| Circuit de Clastres ( 02- Aisne) | |
|
+45Valentin96 ninnin27 rrapala alex-76 apicassiette02 Guvi_le_chevalier sylvaine Tiego eddy02 blond NAM seb750k7 nico1046 fz6 roadstercup Pyroman Silomac yoshiyo rescue77 WonderfulNightmare SUB02 djésxr93 dimshot Misaki_11 ben0260 crevettehornet stef58 ben1000z max-62 fazer-man kmel51 inox Laglobule62 Vincent46 FRANCK3X7 fastfouinn drummers cmoign lolo - edg gexslide Azkilar JujuGazTeam gregoire199 goods57 alex0227 Eagle4 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 30 Avr - 12:46 | |
| - Eagle4 a écrit:
- J'y roule avec le DRT mais en CB500 pas avec la ZX10! :p
FX et le soleil!!!!! | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : garencieres Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 30 Avr - 14:04 | |
| Bon et bien je vous direz ce que j en pense dimanche prochain | |
|
| |
Guvi_le_chevalier PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 9 Mai - 20:16 | |
| Hello,
Alors c'était comment ?
Sinon ils font des contrôles au sonomètre ? | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 cb Nombre de messages : 301 Age : 48 Localisation : garencieres Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 9 Mai - 20:28 | |
| Alors le circuit est sympa, le grip est bon du coup on reste et on remet ça demain 😊 Pas de contrôle sonomètre | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 9 Mai - 23:33 | |
| C'est ce qu'on appelle une réponse en direct live !!! On peut brancher ses couvertures chauffantes ? | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Dim 10 Mai - 11:12 | |
| - Guvi_le_chevalier a écrit:
- C'est ce qu'on appelle une réponse en direct live !!!
On peut brancher ses couvertures chauffantes ? Circuit équipé en prise 220v classique (pas de prise camping)pour branchement chauffantes ou autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Dim 10 Mai - 12:01 | |
| ok merci à tous les deux pour les infos | |
|
| |
sylvaine pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 11 Mai - 9:56 | |
| - Guvi_le_chevalier a écrit:
- C'est ce qu'on appelle une réponse en direct live !!!
On peut brancher ses couvertures chauffantes ? Oui tu peux brancher les chauffantes, mais prévois une grande grande ralonge ( même 2^^ ) parce qu il n y a que 2 bornes pour les prises donc si tu te retrouves a 30 mètre de la borne mieux vaut prévoir | |
|
| |
apicassiette02 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Aisne 02 Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 18 Juin - 20:00 | |
| super circuit très technique et physique, un snack en permanence lors des journées, des douches. | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 17 Mar - 19:18 | |
| Salut à tous.
Au niveau démultiplication vous rouler en quoi ?
Idem Carole ? | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 17 Mar - 19:59 | |
| Plus court que Carole. ;) | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 17 Mar - 22:36 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Plus court que Carole. ;)
C'est à dire ? - 1 / + 3 ? | |
|
| |
fastfouinn PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : r1 2016 / gtr 1400 Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Ven 18 Mar - 16:18 | |
| Perso la demul carole va tres bien. | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Ven 18 Mar - 20:09 | |
| - fastfouinn a écrit:
- Perso la demul carole va tres bien.
Merci pour ton retour. Je pensais garder la même également. | |
|
| |
rrapala PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 19 Mar - 0:54 | |
| oui - 1 +2 ou +3 super petit circuit | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Jeu 9 Juin - 19:35 | |
| Salut à tous.
J'ai fais quelques roulages en début de saison avec divers organisateurs mais je dois en faire un autre avec comme organisateur le circuit.
Savez vous s'il est possible d'arriver la veille comme les autres organisateurs ? | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Ven 10 Juin - 9:37 | |
| - alex-76 a écrit:
- Salut à tous.
J'ai fais quelques roulages en début de saison avec divers organisateurs mais je dois en faire un autre avec comme organisateur le circuit.
Savez vous s'il est possible d'arriver la veille comme les autres organisateurs ? Possibilité d'arriver la veille,douche,wc à disposition et EDF | |
|
| |
alex-76 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Ven 10 Juin - 12:47 | |
| Ok impeccable je te remercie pour ta réponse !! | |
|
| |
ninnin27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 24 Avr - 21:24 | |
| Déterrage de topic pour moi c'était une première hier a clastre et a comparé à carole bah je préfère 10 fois clastre sauf les dégagement c'est vraiment pas extra niveau sécurité ! J'étais en 1000 cbr et ça va bien | |
|
| |
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 6 Mai - 21:31 | |
| Yo !
Je roule à Clastres à la fin du mois, mais j'ai pas trop compris, au niveau des prises il y en a assez en terme de quantité de prises ?
| |
|
| |
ninnin27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gex k8 Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Sam 6 Mai - 21:38 | |
| C'est la merde le courant la bas ça saute tout le temps moi j avais pris le groupe | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Dim 7 Mai - 7:32 | |
| - Valentin96 a écrit:
- Yo !
Je roule à Clastres à la fin du mois, mais j'ai pas trop compris, au niveau des prises il y en a assez en terme de quantité de prises ?
Il n'y a pas de prises pour tout le monde,même pas pour 20 pilotes En général,c'est pris par ceux qui arrivent la veille,ou tôt le matin Le problème c'est le nombre de pilotes qui veulent se brancher sur la même prise,et ça disjoncte tout le temps Si tu as un groupe c'est mieux | |
|
| |
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 8 Mai - 11:16 | |
| Raaaah j'espère qu'il y aura du courant que je puisse mettre les couvertures ! Je vais prendre une multiprise en rab pour me faire pardonner d'utiliser une prise haha ! | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 29 Mai - 9:58 | |
| Le grand tracé est vraiment sympa, ya de la courbe rapide a gauche, du parabolique a droite, des epingles, un pif-paf, 3freinages...Il manque juste un grand bout droit ou on peut mettre fond de 6! | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 29 Mai - 12:45 | |
| Depuis peu,contrôle sonomètre (statique 95db max)par les responsables du circuit avant chaque journée de roulage,je vous conseille de prendre vos db Killer | |
|
| |
iPsen PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8R + SMR Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Mar 13 Juin - 11:51 | |
| Attention pour ceux qui ont l'habitude de dormir sur place la veille, il semble que ca ne soit plus possible : changement de responsable. Du coup j'ai cru comprendre apres m'etre renseigner ce dimanche que ca n'allais pas forcement durer, mais que pour le moment c'etait mort... Pas mal vont boycotter le circuit desormais je pense. C'est dommage le grand tracé est vraiment sympa ! | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Mar 13 Juin - 12:51 | |
| - iPsen a écrit:
- Attention pour ceux qui ont l'habitude de dormir sur place la veille, il semble que ca ne soit plus possible : changement de responsable.
Du coup j'ai cru comprendre apres m'etre renseigner ce dimanche que ca n'allais pas forcement durer, mais que pour le moment c'etait mort... Pas mal vont boycotter le circuit desormais je pense. C'est dommage le grand tracé est vraiment sympa ! Je confirme,je suis organisateur de journées de roulage,notamment au circuit de Clastres J'avais une journée d'organiser le Lundi 5 Juin(férié) et j'ai appris le dimanche à 16h30 par mes pilotes belges qui arrivent la veille,que le responsable du circuit ne voulait pas qu'ils dorment sur place!!!!! Vachement agréable de ne pas prévenir les organisateurs La cause,le changement de direction,le circuit était sous la responsabilité de la communauté de communes de St Simon et aujourd'hui l'ensemble de cette communauté a été rattaché à la communauté d'agglomération de St-Quentin,donc de nouvelles règles(sans nous prévenir)ça aurait été la moindre des choses pour qu'on puisse prévenir nos pilotes qui viennent de loin.... 4h de route le matin et ensuite enquillé une journée de roulage,ce n'est pas prudent pour eux!!!!!! Pour l'instant des discussions sont en cours,mais pas de changement avant la trêve hivernale!!!!!!Ils pourront y dormir cet hiver.....mdr.lol... Autre chose,c'est un agent qui vient ouvrir les portes du circuit,ses horaires 8h00/19h00 Je vous imagine pas le bazard,contrôler chaque moto au sonomètre,contrôle administratif de tous les papiers des pilotes,briefing,mise en place des commissaires,tout ça en moins d'une heure,pas possible. D'ailleurs nous avons commencé notre contrôle administratif à l'extérieur du circuit à l'arrache Même la friterie présente sur place n'a plus l'autorisation de vendre de la bière pour le repas du midi Un courrier avec plusieurs organisateurs a été envoyé au président de la communauté d'agglomération qui est président aussi de la région hauts de France Mr Xavier BERTRAND Photo ci-dessous du contrôle administratif à l'extérieur https://i.servimg.com/u/f58/15/88/92/25/img_1810.jpg | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Mar 13 Juin - 23:54 | |
| Ah we je comprend mieux ...triste France | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Mer 14 Juin - 20:45 | |
| Du nouveau pour le circuit,les pilotes peuvent à nouveau arriver la veille d'un roulage Les responsables viennent de nous le faire savoir Ça avance dans le bon sens | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Mer 14 Juin - 23:06 | |
| Aaaah 🤙🏻🤙🏻 cool reste plus qu a avoir une ouverture des barrières a 7h 👍🏻 | |
|
| |
iPsen PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8R + SMR Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 17 Juil - 16:44 | |
| Merci sub02, jy ai roulé ce weekend avec Bigjim et en effet on a pu pioter sur place... Je roule en open avec l'orga locale le 15 aout, je vous dirais ce qu'il en est sans orga specifique ;) Par contre super decu hier d'avoir pu rouler que sur le tracé bleu, aucun plaisir, des virages en premieres degueulasses, mon pote est allé voir l'orga pour savoir pk on tournait sur cette merde alors qu'il y a le grand tracé, la raison que je juge plutot falacieuse : c'est le responsable qui l'a decidé... ha bon ou est ce monsieur ? reponse : il n'est pas sur place la | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 17 Juil - 19:13 | |
| - iPsen a écrit:
- Merci sub02, jy ai roulé ce weekend avec Bigjim et en effet on a pu pioter sur place... Je roule en open avec l'orga locale le 15 aout, je vous dirais ce qu'il en est sans orga specifique ;)
Par contre super decu hier d'avoir pu rouler que sur le tracé bleu, aucun plaisir, des virages en premieres degueulasses, mon pote est allé voir l'orga pour savoir pk on tournait sur cette merde alors qu'il y a le grand tracé, la raison que je juge plutot falacieuse : c'est le responsable qui l'a decidé... ha bon ou est ce monsieur ? reponse : il n'est pas sur place la On a organisé là bas et aucun problème,on a eu le grand tracé Même avec d'autres organisateurs,c'était le grand Un pote est allé en entraînement libre organisé par le circuit,idem grand tracé Est-ce que Bigjim avait suffisamment de commissaires ? Avec le grand tracé,il te faut un commissaire de plus pour la parabolique | |
|
| |
Clad29118560 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : cbr 1000 rr / 600 rr Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 17 Juil - 19:22 | |
| - iPsen a écrit:
- Merci sub02, jy ai roulé ce weekend avec Bigjim et en effet on a pu pioter sur place... Je roule en open avec l'orga locale le 15 aout, je vous dirais ce qu'il en est sans orga specifique ;)
Par contre super decu hier d'avoir pu rouler que sur le tracé bleu, aucun plaisir, des virages en premieres degueulasses, mon pote est allé voir l'orga pour savoir pk on tournait sur cette merde alors qu'il y a le grand tracé, la raison que je juge plutot falacieuse : c'est le responsable qui l'a decidé... ha bon ou est ce monsieur ? reponse : il n'est pas sur place la hier on s'est dit la même chose xD pourquoi se tracé?? on est pas en kart >< ! bref bonne journée quand même | |
|
| |
Clad29118560 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : cbr 1000 rr / 600 rr Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 17 Juil - 19:24 | |
| - SUB02 a écrit:
- iPsen a écrit:
Par contre super decu hier d'avoir pu rouler que sur le tracé bleu, aucun plaisir, des virages en premieres degueulasses, mon pote est allé voir l'orga pour savoir pk on tournait sur cette merde alors qu'il y a le grand tracé, la raison que je juge plutot falacieuse : c'est le responsable qui l'a decidé... ha bon ou est ce monsieur ? reponse : il n'est pas sur place la On a organisé là bas et aucun problème,on a eu le grand tracé Même avec d'autres organisateurs,c'était le grand Un pote est allé en entraînement libre organisé par le circuit,idem grand tracé Est-ce que Bigjim avait suffisamment de commissaires ? Avec le grand tracé,il te faut un commissaire de plus pour la parabolique il y avait du monde mais suffisamment je ne serai te le dire :/ mais sur la grande parabolique on l'avait le marshall ;) | |
|
| |
iPsen PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Circuit de Clastres ( 02- Aisne) Lun 17 Juil - 19:37 | |
| - SUB02 a écrit:
- iPsen a écrit:
Par contre super decu hier d'avoir pu rouler que sur le tracé bleu, aucun plaisir, des virages en premieres degueulasses, mon pote est allé voir l'orga pour savoir pk on tournait sur cette merde alors qu'il y a le grand tracé, la raison que je juge plutot falacieuse : c'est le responsable qui l'a decidé... ha bon ou est ce monsieur ? reponse : il n'est pas sur place la On a organisé là bas et aucun problème,on a eu le grand tracé Même avec d'autres organisateurs,c'était le grand Un pote est allé en entraînement libre organisé par le circuit,idem grand tracé Est-ce que Bigjim avait suffisamment de commissaires ? Avec le grand tracé,il te faut un commissaire de plus pour la parabolique C'etait la premiere fois que je roulais sur ce tracé, je vais à clastres relativement souvent avec divers orgas, toujours eu le grand tracé.. Par contre il peut y avoir quiproquo quand l'orga parle du grand tracé, il peut parler du bleu car mathématiquement parlant, il est en effet plus long bien que a rouler cela ne semble pas le cas... En tt cas perso j'ai pris peu de plaisir sur piste avec le rc8, certe les sinueux ca fait taffer mais j'avais vraiment l'impression d'etre aux ecuyers... C'est bien quand tu roules en 125 mais la balancer des 1000 la dessus c'est plutot bof enfin la journée etait sympa quand mm avec comme d'hab de belles rencontres ( big up aux belges, ce peuple est fou ahaahah ) | |
|
| |
| Circuit de Clastres ( 02- Aisne) | |
|