| Un semblant de dehancher!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebosseur62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 k6 Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Dainville Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Un semblant de dehancher!!! Ven 30 Mai - 19:42 | |
| Pas mal quand meme pour un debut! Pas trop de moqueries SVP!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 30 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 k6 Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Dainville Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 30 Mai - 20:54 | |
| Mais c'est quand meme leger non ? ? ? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 30 Mai - 21:33 | |
| Bah oui, comme tous ici, comparé a du Stonner ou du Rossi, nous sommes tous plus ou moins leger.....mais on prend du poid avec l'age...lol | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 30 Mai - 22:59 | |
| Bien pour un début !!
léger ? Ba y'a encore de la marge mais ça viendra tout seul avec un vitesse de passage un peu plus rapide, la base est la ;o)
V | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 31 Mai - 1:28 | |
| Ok, mais je n'arrive pas a bien sortir mes epaules??? Une astuce? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 31 Mai - 10:00 | |
| Deja, va t'entrainner ailleurs que dans les rond poind, car il y a souvant du carburant au sol, le bouchon de reservoir des boittes a roues etant du coté exter et, de plus, ils sont souvant en devers ce qui n'est pas le type de virage par excelence pour apprendre... Pour sortir les epaules, il faut aussi pousser avec ses bras les demi guidons vers l'exter, comme si tu voulais redresser la moto, et aussi diriger la tete vers là où tu vas, en etirant le cou, la tete bien dans l'axe du corp...un petit exemple: | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 31 Mai - 10:04 | |
| En même temps, tu te lâcherais sûrement plus, si tu faisais ça sur piste et pas sur route ouverte....
Sur piste, je fais tout frotter, mais sur route, nada. Mon cerveau qui ne veux pas déconnecter (et c'est tant mieux). | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 31 Mai - 10:37 | |
| En fait ,c une route fermée, il n'y a personne! Je vais essayé de suivre tes conseil BikeTT, mardi je vais sur piste! | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 31 Mai - 20:49 | |
| - lebosseur62 a écrit:
- Ok, mais je n'arrive pas a bien sortir mes epaules??? Une astuce?
Fais comme si tu voulais "embrasser" ta main qui est à l'intérieur du virage. Ta tête et donc tes épaules vont naturellement sortir de la moto. V :chinois: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Lun 2 Juin - 12:28 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- lebosseur62 a écrit:
Fais comme si tu voulais "embrasser" ta main qui est à l'intérieur du virage. Ta tête et donc tes épaules vont naturellement sortir de la moto.
V :chinois: vais quand même pas sucer le gants dégueu plein de moustiques!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Lun 2 Juin - 13:05 | |
| - sylvère a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- lebosseur62 a écrit:
Fais comme si tu voulais "embrasser" ta main qui est à l'intérieur du virage. Ta tête et donc tes épaules vont naturellement sortir de la moto.
V :chinois: vais quand même pas sucer le gants dégueu plein de moustiques!lol Pour ton cas particulier Sylvère : Trempe tes gants dans le ricard pur, tu verras ça ira tout seul la position :canon: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Mer 4 Juin - 21:12 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- sylvère a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- lebosseur62 a écrit:
V :chinois: vais quand même pas sucer le gants dégueu plein de moustiques!lol Pour ton cas particulier Sylvère : Trempe tes gants dans le ricard pur, tu verras ça ira tout seul la position :canon: :mdr: :mdr: :mdr: :pouce: et si on veux frotter le coude,on doit embrasser son gland??? | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| |
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 4 Juil - 20:47 | |
| La moto penche plus mais tu "déhanches à l'envers".
Au début on cherche à se focaliser sur le slider qui doit toucher.
Vu l'angle que tu prends tu devrais être genou au sol. Mais...
Vu comment est ton pied droit, tu ne sors pas assez les fesses et tu es trop près de ton réservoir.
Dans l'ordre il faut :
* Etre éloigné du réservoir * sortir les fesses de manière à se retrouver avec une demi fesse sur la selle * sortir les épaules en tendant le bras extérieur, en pliant le bras intérieur avec le regard au loin.
Faut d'abord être à l'aise avec la position pour s'habituer. Après le reste viendra. | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 1 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| J'ai l'impression que tu as bien appliqué les conseils d'Eagle4 :pouce: | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Ven 1 Aoû - 15:39 | |
| Oui j'essaye, c pas encore tout a fait ça mais ça va venir ! ! ! Merci a lui, et au autres ! ! ! | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 2 Aoû - 17:28 | |
| Faut sortir un peu plus les fesses et tendre ton bras extérieur pour pousser le buste et fléchir plus le bras intérieur Mais c'est nettement mieux :pouce: Continue petit scarabée... | |
|
| |
lebosseur62 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un semblant de dehancher!!! Sam 2 Aoû - 19:03 | |
| Merci ! ! ! Pour les fesses, . . . . . . . . . . . . . . . . .elle sont trop grosse ! ! ! Depuis que g pris du poids g un peu plus de mal a bouger ! ! ! | |
|
| |
| Un semblant de dehancher!!! | |
|