| une ptit frite..... | |
|
+7nonogex tustine Lharz david66 teter JujuGazTeam frite 87 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: une ptit frite..... Sam 31 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Sam 31 Mai - 19:04 | |
| T'avais plus de pile???????ihihihihihihihiiih |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: une ptit frite..... Sam 31 Mai - 19:55 | |
| pas moi qui filme et puis..........CAMERA JAPONAISE !!!!
TU comprends.....je peux dire TU? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Dim 1 Juin - 18:06 | |
| C'est bien un belge ça, on ne le film que 1X :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Lun 2 Juin - 19:27 | |
| :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: special pour toi juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Lun 2 Juin - 21:22 | |
| - frite 87 a écrit:
- :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888:
:888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: :violence: special pour toi juju!!!!!!!!!!!!!!!!!! Te vexe pas la frite :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 9:16 | |
| effectivement c est très cour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 12:47 | |
| Faut dire le temp qu'il fase un 2 eme tour,il fait nuit ihihihiihiihih |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 14:27 | |
| je savait que tu etais un poils court, mais la ................tu bas des reccords.......... :amen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sacres frite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t 'es pas belge 1X ???.......... la prochaine fois, fait des photos........hihihihi :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 20:25 | |
| bon d'accord.....c'est court !!!! pas la peine de me les cassées pendant des semaines hein! t'inquiete juju,suis pas vexer du tout!!!! avec moi c'est toujours pour rire 1X+1X+1X......ihihihihahahaha. quand a l'ami Lharz...suis un poil court....ninini,nanana.... je sais pot,toi tu tires dessus,elle est comme 1 accordeon,elle fait du vent aussi? et tustus(je peut dire TU?)2eme tour,nuit???? ca risque pas de t'arriver toi,TU fait que 1 tour par jour...normal,a ton age!!!! bon,pour la bierre le 14/07 ce sera juste pour les pots....les vrais!!!NA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 20:32 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 20:37 | |
| ahhhhh les pots.....vous me manquez bieng(comme vous dites) :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
mais pas de bleme,paroles de frite,y aura de la bierre pour tout le monde!!!! :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon:
il fait plein soleil ici et chez vous.... :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 3 Juin - 21:19 | |
| harf , ici , on brule ......... :leche:
sacrés frite, tu le sait qu 'on t'aime bien
PS : yvette ait un gros bisous a spaghetti !!!! lol (je parle de ta moto, pas de ton sexe ........hihihihihihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 4 Juin - 22:39 | |
| La frite et n......a!!!! :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 4 Juin - 22:43 | |
| c 'est beau , on dirait qu 'ils sont cul et chemise avec n....a!!!!
c'est beau l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:joli: :joli: :joli: :joli: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| hihiiiiihhiiiiiii c'est beau l'amour...... :pouce: :pouce: :pouce: d'accord!mais on change le texte.....et on dit: je donnerai ma langue a la chatte!!!!! :leche: :leche: :leche: bon c'est fort....trop fort???? ok je sors!!!! hihihiiiiihiiiiii :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 5 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 5 Juin - 19:57 | |
| salut mon tustus adoré....ihihihiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 5 Juin - 20:02 | |
| Voici la frite !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Ven 6 Juin - 21:32 | |
| Harf , elle doit etre vieille cette tof, il a encore quelques cheveux !!!!!! :peteux:
désole !!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Sam 7 Juin - 11:16 | |
| ami Lharz...... il y a ici en belgique,bientot une course de caisse a savon sur le circuit des anciens de la SNCF..... 3 CONDITIONS POUR Y PARTICIPER... 1/etre debile 2/avoir fait croire aux gens que l'on a travailler dur...a la sncf.. ... 3/etre en possession d'un accordeon style horner(t)..
je t'ai inscrit directement,et boone nouvelle pour toi.... INNUTILE DE VENIR COURIR,TU AS DEJA GAGNER...en effet,tu es le seul a remplir les 3 conditions!!!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisuis con hein dit 1X | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 15:16 | |
| voici un petit bonjour de la frite :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Dernière édition par tustine le Mar 10 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 15:22 | |
| mais allez dit toi 1x.....tu es de meche avec Lharz ou quoi hein dit! toujours des histoires sur les belges!!!!! je vais tel a jean claude......1x.
comment gagner des sous avec un francais...????? achete le pour sa valeur réelle.... et revends le pour le prix qu'il croit valoir!!!! sans rancunne hein dit 1X!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 15:37 | |
| sans rancune regarde!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: Pourquoi les francais racontent-ils des histoires belges? Parce que ce sont les seules qu'ils sont capables de comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 17:00 | |
| HARF ...... le 14 juillet , ca vas chier j'espere qu'il n'y auras pas de frites au repas de midi, vu tous ce que je vais bouffer sur la piste :57: :57: :57: :57: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: j'ai l'impression qu 'yvette vas mager, quand a elle, du spaguettie !!!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 19:15 | |
| hihihihiiiiiii,je me marre comme un gosse!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: merci tustine pour cet humour ouvert et non nationaliste!!! j'aprecie beaucoups. :chinois: :chinois: :chinois: Non lharz,il n'y aura pas de frites,ni au repas de midi,ni meme au ptit dej. par contre,nous aurons tous droit,vu ta participation,a 1 ptit air d'accordeon.....!!!si TU ne tremble pas trop,vu ton age...... :camion: :camion: :camion: hihihiiiii pot | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 19:34 | |
| vivement le 14 juillet !!!!! :pouce:
ça va chauffer !!!!! :faim: :faim:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 19:34 | |
| et vieux, on as 11 d' ecart !!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 10 Juin - 19:35 | |
| - Lharz a écrit:
- et vieux, on as 11 ans d' ecart !!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
| |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 9:24 | |
| - Lharz a écrit:
- Lharz a écrit:
- et vieux, on as 11 ans d' ecart !!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
ouais,11 ans d'ecart......j'vais t'en donner moi 11 ans d'ecart!!! :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: et hop,le 14 j'me paye 1 ptit coup d'accordeon....allez yvette,allez musette :khg: :khg: :khg: :khg: :khg: hihihhiiiiii l'ami......allez musique...!!! t'inquiete pot.....j'tadore deja!!! : :doh: :joli: :vroum: :vroum: :vroum: | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 9:59 | |
| :leche: :leche: :leche:
alors la, c'est la guerre , le 14 ca vas chauffer :faim:
au fait, t'es en debutant frite ???????
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 10:58 | |
| bien la video !! sinon le 14 .................................je vous pourri lololhihihihihihi il s'agirait de pas deconner non plus lol | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 13:17 | |
| un peu courte la vidéo :peteux: par contre, j'aime bien ton avatar , tu les trouve ou les paddock girls comme çà ? :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 19:01 | |
|
Dernière édition par frite 87 le Mer 11 Juin - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 19:01 | |
| - huggy a écrit:
- un peu courte la vidéo :peteux:
par contre, j'aime bien ton avatar , tu les trouve ou les paddock girls comme çà ? :pouce: dans mon lit!!!! | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 19:17 | |
| - frite 87 a écrit:
dans mon lit!!!! :pouce: Pour ce qui ce passe dans ton plumard, veux pas me meler mais j'espere qu'elle tombe pas aussi souvent en panne que les DUCAT et que c'est jamais aussi court que tes vidéo :peteux: :leche: :leche: :leche: :leche: putain il va me tuer | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 20:28 | |
| ah la nick,tu marques 1 point!!! c'est du bon!
mais je tombe pas en panne avec ma ducat et si la video est courte....c'est un francais qui a filmer! | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mer 11 Juin - 21:00 | |
| - frite 87 a écrit:
mais je tombe pas en panne avec ma ducat et si la video est courte....c'est un francais qui a filmer! :pouce: :pouce: :pouce: :leche: nous aussi nous avons nos saucisses :faim: , perso j'aurais pas fait mieux. t'as de la répartie tu pourrais être du sud :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 9:25 | |
| - nick a écrit:
- frite 87 a écrit:
mais je tombe pas en panne avec ma ducat et si la video est courte....c'est un francais qui a filmer! :pouce: :pouce: :pouce: :leche: nous aussi nous avons nos saucisses :faim: , perso j'aurais pas fait mieux.
t'as de la répartie tu pourrais être du sud :cartonne: FRITE 87 ,c'est le plus "sudiste" de belgique !!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 9:30 | |
| Il aimerais étre du SUD!!!!!le belge :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 9:34 | |
| ou de BONNEVILLE .....................dans le 74 !!! hihihihihiihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 9:54 | |
| je crois qu'ils sont facher!!!!hiihiii |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| mais non dit 1x,on est pas faché du tout!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: mais pour vivre heureux...vivons cachés..!!!ihihihiiiiiii :leche: :leche: merci les pots pour il aimerait venir dans le sud,c'est le plus sudiste des belges..... :camion: :camion: :camion: ah,bonne mere.....le paing,le ving,le pastis....!!! :canon: :canon: :canon: un mot,un geste.....la frite fait le reste!!!! bisous en bas(et a propos,le bazaaaar chez vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 22:08 | |
| rien a voir avec le sujet, mais vu ton avatar, t'as pas un peu maigris toi ???? | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| et pot......TU es une s......pe!!!!! :cartonne: ptit con!!! pas mal ton nouvel avatar......qui roule???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jt'adore l'ami!!!!! le 14 pour ta fete,devant tout le monde,j'te roule une pele!!!! :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 12 Juin - 22:30 | |
| j' suis pas homo , mais pour la pele , je releve le defi !!!!!!!!! ca feras une belle photo pour le fofo .... PS : le 14 au matin , lave toi les dents .... | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Ven 13 Juin - 16:37 | |
| ok,et toi,mange pas d'ail!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: hihiiiiihiihiiiiii pot....on est fou de chez fou!!! tuutuuutuuuuu........ding ding.....!!! :camion: :camion: :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une ptit frite..... Mar 17 Juin - 20:26 | |
| Une frite routiére qui pense a nikita!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: une ptit frite..... Jeu 19 Juin - 21:39 | |
| ailailailailail.......elle est bonne!!!
mauvais!!!! qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant nikita? c'est foutu de chez foutu alors.....! | |
|
| |
| une ptit frite..... | |
|