| contre remboursement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: contre remboursement Lun 2 Juin - 9:47 | |
| salut,j'ai envoyé un colis il y'a 3 semaine en contre remboursement et je n'ai toujours pas les sous. le gars ma envoyé un mail de remerciement,comme quoi il a bien le colis. alors est ce que c'est la poste qui me..ou quoi,mais je trouve que c'est un peu long :pouce: | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: contre remboursement Lun 2 Juin - 10:11 | |
| Dans la logique, ça vient de ta poste. Le gars (normalement) ne peux pas récuperer son colis tant qu'il ne l'a pas réglé comme le nom l'indique. Donc n'attend pas plus et va vite a ta poste. Maintenant, voir quand est ce que le gars est allé chercher son colis ?? Si tu l'a envoyé y a 3 semaines mais qu'il est allé le récupérer il y a que 2-3 jours, soit patient (ou appelle le mec pour lui demandé). | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: contre remboursement Lun 2 Juin - 12:01 | |
| normalement,faut une semaine entre l'arrivée du colis et les roros que ton facteur te remet en mains propre... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: contre remboursement Lun 2 Juin - 12:07 | |
| leur systeme a changé depuis le 1er mars , j ai eu le malheur d en envoyer un le 28 fevrier ils m ont fait tout un bordel je cours de service en service et a ce jour toujours rien !
merci la poste ! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: contre remboursement Lun 2 Juin - 12:08 | |
| - sylvère a écrit:
- normalement,faut une semaine entre l'arrivée du colis et les roros que ton facteur te remet en mains propre...
N'oubli donc pas de te laver les mains, sinon pas de roros :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: contre remboursement Lun 2 Juin - 12:11 | |
| faut plastiquer le bureau de poste! j'avais vendu du matos à des membres du forum et j'ai pas eu de soucis,bizarre;y'a un voleur à ta poste!? | |
|
| |
| Sujet: re Lun 2 Juin - 12:12 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- sylvère a écrit:
- normalement,faut une semaine entre l'arrivée du colis et les roros que ton facteur te remet en mains propre...
N'oubli donc pas de te laver les mains, sinon pas de roros :peteux: pas de soucis,lol! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: contre remboursement Mar 3 Juin - 8:39 | |
| si la somme est égale a 500€ il faut aller a la poste pour retiré l argent mais la poste d envoie un coupon avant | |
|
| |
| contre remboursement | |
|