| Avec la SNCF, tout est possible..... | |
|
+5grinbergen Ninja7 thierrym82 nonogex Yan. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 8:51 | |
| Putain, mais dans quel pays vivont nous pour en arriver a lire de telle chose dans la press ???? Je suis tombé sur cet article, ce matin au p'tit déj et ça ma tellement mis sur le cul que je voulais vous le faire partagé. C'est bien évidemment le côté ridicule de la chose que je tiens a souligner ET je me demande jusqu'où iront-ils pour nous prendre le "peu" de pognon qui nous reste.....
J'ai honte pour la contrôleuse qui a demandé ça, plutôt que de fermé les yeux et passer son chemin. Les français pour la plupart hélas sont des moutons qui ne pensent plus qu'a leur gueule. AFFIRMEZ VOUS UN PEU AVANT QUE TOUS SOIENT PERDU.
Opération escargot pour la SNCF. L'entreprise ferroviaire a décidé de lever le pied et de rembourser les 5,10 euros exigés à un voyageur qui transportait des escargots vivants sans billet dans un TGV. Même si elle estime que ces gastéropodes sont tenus de payer leur place à bord comme tous les animaux domestiques.
Début mai, une contrôleuse avait demandé à un voyageur transportant des escargots dans une boîte de payer un billet de 5,10 euros pour ses compagnons de voyage, a expliqué mardi une porte-parole du groupe qui réagissait à cette anecdote relayée par les médias.
Un escargot est un animal domestique comme un autre
Comme pour un chat, un chien ou un canari, l'agent a en effet «appliqué le règlement» qui exige un billet pour tout animal de moins de 6 kg transporté dans un sac ou un panier, a-t-on ajouté au sein de l'entreprise publique. Pour les animaux plus gros, il faut payer un billet demi-tarif.
Mais, face au battage médiatique entourant l'événement, la SNCF s'est engagée à rembourser les 5,10 euros au propriétaire des mollusques, a ajouté la porte-parole, qui a précisé que le voyageur n'avait pas reçu d'amende | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 9:28 | |
| putain il y en vraiment des très con !!!!!! après on s'étonne que des mec devienne violent !!!! lol avec un gentil garçon comme moi elle les aurait eu un par un dans le cul ces escargot !!!! | |
|
| |
thierrym82 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : privas Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 10:15 | |
| rien n est gratuit,tu ma bien fait rire nono, des biens baveux,pas gentil le garçon | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 11:55 | |
| et bien moi je lui aurait dit que ce ne sont pas des animaux mais des denrées alimentaires!au même totre qu'un paquet de gateau et oui ça se mange les escargots (même si je trouve ça degeu!)
et finalement elle l'aura dans le cul aussi!! | |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 11:58 | |
| bientot ils vont faire une fouille approffondie pour voir si t'as pas de morbaques ,sinon faudras payer leurs transport | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 13:01 | |
| c'est tellement con :rouleau: mais ont vie dans un monde ou rien me choque maintenant :beurk: :beurk: | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Jeu 5 Juin - 13:21 | |
| hahaahaa mdr j'ai entendu ça a la radio !!!!! sncf pas de petit profits !!!!! 1 euros .... bin c'est 1euros de plus ... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Ven 6 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Avec la SNCF, tout est possible..... Ven 6 Juin - 18:05 | |
| Surtout que l'escargot n'est en rien un animal domestique .... et ne l'a jamais été
T'as deja vu un mec promener un escargot , le faire sortir pisser etc ? lol
bref , y a des cons partout , et j'avoue que là , c'est un champion du monde .. | |
|
| |
| Avec la SNCF, tout est possible..... | |
|