Bonne organisation, arrivé le matin a 8H avec Pierre de ducati nimes, on prepare les barnums vu la chaleur
petit café et biscuits dans le box des organisateurs, tres bon accueil, on récupere les inscriptions, passage au sonometre, pas besoin de chicanes (100 db la semaine).
la pemiere serie a 9 h pour nous, en raison de quelques reglages sur la moto, suspension et demultiplication, je prends mes marques tranquillement, apres 4 tours j'enchaine plusieurs tours en 1.24..., je roule normalement dans ces chronos, content de mes reglages. Bimbo loupe sa 1er serie.
2eme serie, a peine le 1er tour effectué, Pierre s"arrete, probleme avec la boite, on pensait faire la serie complete avec les 2 ducat, il commence a faire tres chaud, pas besoin de faire chauffer les pneus, 2eme tours en 1.23.55, 3eme 1.23.04 tout va bien je prends mes marques et la 4eme tours 1.21.91, et je reste en 1.22 et 23 pour le reste de la serie
dernier session, Bimbo se dechaine on se tire une bonne bourre et il fait peter 1.22.83, il finit en beauté, j'ai vraiment eu du mal a le suivre, on s'est bien eclaté, je crois que la chaleur nous epuise rapidement et il faut vraiment boire tout au long de la journée.
merci aux organisateur qui ont assurés, serie a l'heure, symphatique
appel de phare
nico