| Sans bulle ni peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Sans bulle ni peinture Ven 20 Juin - 22:42 | |
| bon depuis j'i la bulle mais tjs pas de peinture (je sais fo que je me bouge) donc après cette CHAUDE journée à Alès, voici les tofs de ma journée du 30/05..... Bien a vous Un Ami qui veut vos sliders :camion: Hé wé le vieux il est tout content d'avoir sa 'tite photo :muscu: | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Sam 21 Juin - 0:02 | |
| parfait ! sauf la moto....... | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Sam 21 Juin - 10:38 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- parfait ! sauf la moto.......
Bah wé Seb , promis je me sors bientot les pouces du cul je repeint et je met les jolies totcollant a qui ça ? a Rossifumi83 !!!!! | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mar 24 Juin - 15:55 | |
| Salut, ca doit etre génant de conduire sans la bulle, meme si à Alés il n'y a pas une grande ligne droite !!!!!!! Fais nous des tofs quand la moto sera fini. Bonne route | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mar 24 Juin - 16:13 | |
| moi je dit ...... :pouce: :pouce: :pouce: sympas les tofs !!!!
juste un truc, sort un peu plus les epaules .....lol :chinois: | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mar 24 Juin - 19:14 | |
| Bah vi j'm'en suis rendu compte....grace au photos...on va y remedier le 3 aout, mais suis quand meme satisfait de moi, decouverte de la moto, prises de reperes(bah tous mais bon,sans les cones j'ai du mal moi) et des temps qui sont loin des perfs des pistard du forum, mais y parait qu'il faut savoir marcher avant de courir non ? | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mar 24 Juin - 20:38 | |
| ca, c'est sur , et c'est pas moi qui vais te dire le contraire, tu verrais mes chronos...... le principal, c'est de ce faire plaisirs !!!!
(PS , c'est vrai que sans les cones , c'est pas evident .....) | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mar 24 Juin - 22:15 | |
| - Lharz a écrit:
- ca, c'est sur , et c'est pas moi qui vais te dire le contraire, tu verrais mes chronos...... le principal, c'est de ce faire plaisirs !!!!
(PS , c'est vrai que sans les cones , c'est pas evident .....) ouais.....c'est ca...et sans les petites roues non plus!!! jolie les tofs,avec ou sans bulle(s),moi je dit bravo 1x!!!! qui quia fait les belles tofs??? | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Sans bulle ni peinture Mer 25 Juin - 16:57 | |
| Le photgraphe qui est présent au journées MGB , il est de perpignan, c'est un chauve tres sympathique.....
25€ le CD mais bon... | |
|
| |
| Sans bulle ni peinture | |
|