| circuit sur salon de provence | |
|
+6thierry 13-ajt Le No Name JujuGazTeam street-burner jmeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jmeur ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : champtercier Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: circuit sur salon de provence Sam 21 Juin - 8:34 | |
| Salut,
j'ai entendu parler d'un circuit sur salon de provence. Il est limité au 600, mais je n'ai fait qu'en entendre parler. Quelqu'un a plus d'info ??????? :flics: :flics: :flics: :flics: | |
|
| |
street-burner PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Sam 21 Juin - 20:05 | |
| Pourquoi un circuit serait-il limité aux 600? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Sam 21 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Dim 22 Juin - 10:08 | |
| oui vraiment petit mdrr et il est a eyguières, le circuit du mistral
pour des super mot' ca va, mais pour les sportives vraiment petit
j'y allait souvent pour mater les motot' | |
|
| |
jmeur ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : champtercier Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Dim 22 Juin - 13:23 | |
| merci pour les infos.. je pensais bein que c'etait le circuit du mistral. mais c'est vrai qu'il tout petit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Lun 23 Juin - 13:02 | |
| par contre j'ai vu tourner un type en r6 street au milieu des super mot'
très impressionnant le type ....
sinon, c'est vraiment un super circuit de kart ;) |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Lun 23 Juin - 20:53 | |
| Et c'est combien pour tourner en supermot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Mer 23 Juil - 20:28 | |
| le circuit du mistral est un circuit a la base pour le kart j ai voulu rouler la bas quand j avais mon 400 zxr ils demandent obligatoirement une boite de reception des liquides en cas de chute |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Mer 3 Sep - 13:47 | |
| parait il que ce fameu circuit ce trouve apres l hipodrome et non a eyguiere,de plus ces un circuit ovale.tu peuts ti payer un bapteme en ferarie,porsche.........,pour te dire que ces pas le circuit du mistral ces tout ce que je sai. | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Mer 3 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Lun 3 Nov - 20:01 | |
| Ta raison Thierry c'est sa, c'est pas le mistral. | |
|
| |
titou13
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : orgon Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Dim 16 Nov - 20:32 | |
| alors je suis allé voir de plus prét le circuit et discuté avec les responsable en plus ce jour la il y avait une sportive (600) qui avait tourné j ai pas eu la chance de parler au pilote je ne l ai pas trouvé mais pour 40€ la journée 1/2 heure les kart 1/2 heure les moto je trouve ca pas si mal méme si le circuit ............................ je dois rouler dessus au plus tot en 600 gex a suivre ouvert vendredi aprem samedi dimanche fermé tout janvier | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Mer 11 Mar - 23:36 | |
| - titou13 a écrit:
- alors je suis allé voir de plus prét le circuit et discuté avec les responsable en plus ce jour la il y avait une sportive (600) qui avait tourné j ai pas eu la chance de parler au pilote je ne l ai pas trouvé mais pour 40€ la journée 1/2 heure les kart 1/2 heure les moto je trouve ca pas si mal méme si le circuit ............................
je dois rouler dessus au plus tot en 600 gex a suivre ouvert vendredi aprem samedi dimanche fermé tout janvier ALORS C BIEN ? | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: circuit sur salon de provence Mer 11 Mar - 23:37 | |
| - titou13 a écrit:
- alors je suis allé voir de plus prét le circuit et discuté avec les responsable en plus ce jour la il y avait une sportive (600) qui avait tourné j ai pas eu la chance de parler au pilote je ne l ai pas trouvé mais pour 40€ la journée 1/2 heure les kart 1/2 heure les moto je trouve ca pas si mal méme si le circuit ............................
je dois rouler dessus au plus tot en 600 gex a suivre ouvert vendredi aprem samedi dimanche fermé tout janvier ALORS C BIEN ? | |
|
| |
| circuit sur salon de provence | |
|