WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? Banniz11

Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???

+4
Jeda
nick
tustine
thedoctoress46
8 participants
AuteurMessage
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai

Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? Empty
MessageSujet: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMar 1 Juil - 14:33

Alors alors ????? Etes-vous prêts à emmancher grave dans 15 jours ??? Le stress arrive ?? La pression monte ??? En tout cas moi j'aurai une grande pensée pour vous tou(te)s !! Et attention : on loupe pô son départ ok ??
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine

Féminin Moto actuelle : : en forme

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMar 1 Juil - 17:06

je vais etre la pour les motiver ,j'espere :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
nick
pilote MOTO2
nick

Masculin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMar 1 Juil - 20:16

Ca va être deux super journées (3 on sera aussi aux essais), la pression elles aussi sera là même si je serais pas en tête de course. j'ai même d'ailleurs jamais pris de départ mais faut bien une première fois. vivement qu'on y soit. Ca doit aider à progresser. :leche:

Dernière édition par nick le Mer 2 Juil - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 2 Juil - 14:36

je suis de la partie aussi... Le problème c'est que je suis bon que pour les départs et la, je connais pas du tout le tracé!!!! Donc aie... (en attendant j'apprend le tracé sur vidéos!!! :flics: )
J'ai loué un camion leclerc et je roule en ninja 636 grise avec comme pseudo Bênet sur la bulle!!!!!
Gazzzzz
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 2 Juil - 19:31

Effectivement la pression monte surtout qu'il y aura de serieux prétendants avec le team Rapsol, entre autres...

Mais comme dit c'est pour le plaisir avant tout :pouce:

J'en profite pour dire que j'ai loué le box n°7 et je recherche 3 pilotes pour partager box ...
ça fera 4 motos dans le box donc assez de place pour bricoler si besoin et 50 Euros par moto pour le weekend c'est pas trop excessif :pouce:
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix

Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 2 Juil - 20:01

on est un groupe de 12 a rouler, je pense que l'on commencera a stresser la semaine prochaine, mais avec la bonne ambiance et surtout la bonne humeur tout ira bien (espere)
bon certains stressent déja........................
nick
pilote MOTO2
nick

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 2 Juil - 21:45

alors du forum y'aura qui roule (ou plutôt dans mon cas essayer)?

- 996matrix
- jeda
- simonis
- nick
-.....
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 1:17

yes ca va etre la folieeeeeeeeeee ....

donc + RED MULE
+ nongex
+ Riderbandit
+ BIMBONINIO

me semble egalement

GIGI R6
13 Ajt
nick
pilote MOTO2
nick

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 8:25

996matrix
- jeda
- simonis
- nick
- redmule
- nonogex
- riderbandit
- bimboninio
- gigi r6
- 13ajt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 9:03

996matrix a écrit:
on est un groupe de 12 a rouler, je pense que l'on commencera a stresser la semaine prochaine, mais avec la bonne ambiance et surtout la bonne humeur tout ira bien (espere)
bon certains stressent déja........................

Et tu viens d'anduze (la ou les couillons s'amusent) tu vas nous ramener les frêres chareyres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 9:07

996matrix
- jeda
- simonis=Benêt
- nick
- redmule
- nonogex
- riderbandit
- bimboninio
- gigi r6
- 13ajt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 16:46

C possible d'avoir une idée de vos chronos repectif? J'ai jetté un oeil rubrique chrono mais c fastidieux!!!
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 18:06

OUI ça va chier ...................................dans mon froc dans un premier temps lololol :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 18:21

en meme temps si t'est en 24 25 t'as pas à t'en faire ca reste une course NCB
nick
pilote MOTO2
nick

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyJeu 3 Juil - 21:17

nonogex a écrit:
OUI ça va chier ...................................dans mon froc dans un premier temps lololol :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:

Pas mieux lol :pouce:

Benêt je crois qu'il est en dessous de 23, mais c'est quand même pas gagné vu que 996matrix est encore en dessous. :leche:

putain plus ça va plus je me dit qu'on va ce régaler. :faim:

precision du reglement:slip coton+raie qui suinte obligatoire=

piourk

Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? Images10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyVen 4 Juil - 10:31

bof vous faut pas stresser les gars c'est jamais très bon faut aborder ca comme un roulage ou on se tire la bourre!
C'est pas du promosport. O3Z il y a un niveau moins homogène on est nombreux a partir sur la grille ce qui fait plaisir lors du départ et qui assure de trouver quelqu'un pour se tirer la bourre en paquet!!!!!! ET ca permet d'améliorer les chronos!!!!
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyLun 7 Juil - 15:13

benêt a écrit:
bof vous faut pas stresser les gars c'est jamais très bon faut aborder ca comme un roulage ou on se tire la bourre!
C'est pas du promosport. O3Z il y a un niveau moins homogène on est nombreux a partir sur la grille ce qui fait plaisir lors du départ et qui assure de trouver quelqu'un pour se tirer la bourre en paquet!!!!!! ET ca permet d'améliorer les chronos!!!!

Aborder ça comme un roulage ???!!! A mon avis, quand tu seras sur la grille de départ, tu penseras plus trop à un "roulage" !! C'est ça le but d'une course, c'est de nous apporter l'adrénaline autre que celle d'un simple roulage !!!! On en reparlera après cette fameuse course Wink , en tous cas, bonne chance à tous !!
:vroum:
13-ajt
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2065

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyLun 7 Juil - 22:02

thedoctoress46 a écrit:
benêt a écrit:

Aborder ça comme un roulage ???!!! A mon avis, quand tu seras sur la grille de départ, tu penseras plus trop à un "roulage" !! C'est ça le but d'une course, c'est de nous apporter l'adrénaline autre que celle d'un simple roulage !!!! On en reparlera après cette fameuse course Wink , en tous cas, bonne chance à tous !!

Très bonne analyse miss :chinois:
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMar 8 Juil - 9:06

thedoctoress46 a écrit:
benêt a écrit:

merci 1 et 1/2 !!!! lol
on se voit la bas !!! :pouce: :pouce: :pouce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMar 8 Juil - 9:12

MDR! C'est pas faux
13-ajt
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2065

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 9 Juil - 10:02

D'après Météo France , pluie samedi et dimanche ...... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 9 Juil - 10:12

c que des cons a la météo
Jeda
PILOTE MOTO3
Jeda

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???   Prêts pour le 12/13 juill. Alès ??? EmptyMer 9 Juil - 10:47

Personne pour un box :flics: ?

Prêts pour le 12/13 juill. Alès ???
Page 1 sur 1