Alors que je passais des vacances a coté de chateau thierry, chez mes beaux parents (a 400kms de chez moi) l'idée me vein de rouler au circuit à 10 kms de la maison du beau pere :leche:
Mon compere de piste olivier me rejoint en fin de semaine apres le taf apero rigolade dodo et le matin du jour J arrive.
On decolle avec les bécanes pour le circuit des ecuyers à 7h30 arrivée avant 8 heure :10: pour une fois on est a l'heure
On decharge (les brele hein biensur) on monte le barnum on fait le pipi de la peur et gaz premiere seance sous le crachin
... Merde on a pas fait tot ca pour ca :chaise: mais noon ca a ete la seul flotte de la joournée juste de quoi nous faire peur
on découvre on s'amuse on double on se fait quelque frayeurs... tout se passe bien un super circuit bien technique excellent :fan:
Bon comme promis voici une petite video embarquée sur le Zx7r avec lequel je commence a prendre du plaisir :joli: :joli: :joli: :joli:
Ca se déroule a 17h40 c'est la derniere, donc pas question de tombé ca serait trop con...
Olivier part devant moi, mais arrivé sur le paddock pret a partir je me rend compte que la cam est pas en marche... Le temps que j'allume olivier prend au moins 20 seconde d'avance le saligot
j'ai donc du cravacher quelques tours pour le rattraper et le filmer un peu... mais a peine je le rattrape que je lui met un gros vent dans la ligne droite (a 6min 45 sur la video)
celui la il va en entendre parler un moment mouhahahahaha
Dans le meme tour je le relaisse passer en coupant dans un virage et 2 min plus loin il manque de s'y mettre ... on arrete la les frais fin de la journée on s'est vraiment fait plaisir
bonne séance
https://www.dailymotion.com/video/x60md9_ecuyersnew_auto :pouce: