WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[CR] Les ecuyers 28 juin 2008 Banniz11

[CR] Les ecuyers 28 juin 2008

5 participants
AuteurMessage
fred71
pilote MOTO2
fred71

Masculin Moto actuelle : : Buroyé

[CR] Les ecuyers 28 juin 2008 Empty
MessageSujet: [CR] Les ecuyers 28 juin 2008   [CR] Les ecuyers 28 juin 2008 EmptyVen 4 Juil - 19:26

Alors que je passais des vacances a coté de chateau thierry, chez mes beaux parents (a 400kms de chez moi) l'idée me vein de rouler au circuit à 10 kms de la maison du beau pere :leche:
Mon compere de piste olivier me rejoint en fin de semaine apres le taf apero rigolade dodo et le matin du jour J arrive.
On decolle avec les bécanes pour le circuit des ecuyers à 7h30 arrivée avant 8 heure :10: pour une fois on est a l'heure
On decharge (les brele hein biensur) on monte le barnum on fait le pipi de la peur et gaz premiere seance sous le crachin What the fuck ?!? ... Merde on a pas fait tot ca pour ca :chaise: mais noon ca a ete la seul flotte de la joournée juste de quoi nous faire peur
on découvre on s'amuse on double on se fait quelque frayeurs... tout se passe bien un super circuit bien technique excellent :fan:

Bon comme promis voici une petite video embarquée sur le Zx7r avec lequel je commence a prendre du plaisir :joli: :joli: :joli: :joli:

Ca se déroule a 17h40 c'est la derniere, donc pas question de tombé ca serait trop con...
Olivier part devant moi, mais arrivé sur le paddock pret a partir je me rend compte que la cam est pas en marche... Le temps que j'allume olivier prend au moins 20 seconde d'avance le saligot Laughing j'ai donc du cravacher quelques tours pour le rattraper et le filmer un peu... mais a peine je le rattrape que je lui met un gros vent dans la ligne droite (a 6min 45 sur la video) Laughing celui la il va en entendre parler un moment mouhahahahaha Mr.Red
Dans le meme tour je le relaisse passer en coupant dans un virage et 2 min plus loin il manque de s'y mettre ... on arrete la les frais fin de la journée on s'est vraiment fait plaisir

bonne séance

https://www.dailymotion.com/video/x60md9_ecuyersnew_auto

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
blanc popof
PILOTE MOTO3
blanc popof

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: [CR] Les ecuyers 28 juin 2008   [CR] Les ecuyers 28 juin 2008 EmptyVen 4 Juil - 20:48

:cartonne:
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008

MessageSujet: Re: [CR] Les ecuyers 28 juin 2008   [CR] Les ecuyers 28 juin 2008 EmptySam 5 Juil - 14:27

pas mal du tout cette vidéo !! j'aime bien ce circuit, j'y ai déjà roulé 2x te on y retourne le 28 juillet avec le team trajectoire (www.team-trajectoire.fr)
si ça intéresse du monde, dépêchez vous de réserver !!
fredouille
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: [CR] Les ecuyers 28 juin 2008   [CR] Les ecuyers 28 juin 2008 EmptySam 12 Juil - 22:49

mmmmh ca fait du bien d'entendre ronronner ce moteur ;) j'ai des sensations qui me reviennent d'un coup

content de voir que tu t'eclates

en tout cas le circuit a l'air sympa!

V
para
PILOTE 103SP kit 75 polini
para

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [CR] Les ecuyers 28 juin 2008   [CR] Les ecuyers 28 juin 2008 EmptyMer 6 Aoû - 21:50

fred71 : tu sais en combien tu roule sur ce circuit ?

[CR] Les ecuyers 28 juin 2008
Page 1 sur 1