| allé jme lance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black ninja
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: allé jme lance! Dim 6 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 7 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
black ninja
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : lyon 69 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 7 Juil - 20:00 | |
| merci!!! mais concernant ma position de conduite j aimerais avoir le plus possible de conseils de vous ca serait bien coool! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 7 Juil - 20:06 | |
| Perso c'est trés bien,mais je pense que tu te sort pas assais ça te fait prendre trop d'angle!!!!! |
|
| |
Onoxe
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : 57 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 7 Juil - 20:14 | |
| Moi qui ai commencé la piste avec un 7r je peux te dire que c'est plutot bien!!! J'étais pas aussi penché.... - tustus a écrit:
- Perso c'est trés bien,mais je pense que tu te sort pas assais ça te fait prendre trop d'angle!!!!!
+1 | |
|
| |
black ninja
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 7 Juil - 20:30 | |
| cool pour le 7r onoxe! :cartonne: donc selon vous je ne dehancherai pas asser??? c est tres probable par ce que de une je fais 1 m 89 et suis tres flemard! de deux, j ai toujours été habitué a dehanché sur route mais pas sortir mon cul, un peu comme un glissement de jambes contre le reservoir mais sans jamais ouvrir la jambe en grand ou me decaller de la selle et de trois je pense que vois aver raison par ce que meme en commandes reculées mes cales pied ont frotés ainsi que mon echappement et mon selecteur de vitesse... sur le conseil d un ami, je vais essayer de trouver des cales pied plus petit , de remonter mon selecteur et surtout donc de plus ouvrir la jambe et sortir mon cul c est ca??? merci a vous pour votre aide! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: allé jme lance! Mar 8 Juil - 16:52 | |
| tres bonne position je trouve moi que tu dehanches assez en fait !! tu as les epaules bien mise meme si un peu haut mais bon vu ta taille !!! lol non franchement tres bien !!! en même tps je suis pas sarron !! | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 8 Juil - 23:55 | |
| - nonogex a écrit:
- tres bonne position je trouve moi que tu dehanches assez en fait !!
tu as les epaules bien mise meme si un peu haut mais bon vu ta taille !!! lol non franchement tres bien !!! en même tps je suis pas sarron !! je trouve que c'est bien aussi! | |
|
| |
black ninja
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 14 Juil - 21:33 | |
| bon bah merci les copains!!! :pouce:
je crois que nous avons tous un peu notre style, il faut rester pas loin de la "bonne postion" mais tous avons notre position ideale ou nous sommes le plus a l aise..... si vous aver d autre avis je suis preneur par ce qu a chaque fois ya beaucoup de choses qui racle!!! merci! et V a tous! | |
|
| |
Kiol82 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 28 Juil - 8:59 | |
| +1 pour la position je trouve que c'est pas trop mal et en plus tu a un zx7r une moto que je kiffe et je trouve que faire de la piste avec sa pour moi c'est magique c'est la moto de mon enfance quand les ricain (ben bostrom et autre se taper la bourre avec sa sur le ama superbike que de souvenir ) bonne continuation | |
|
| |
high-side PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: allé jme lance! Lun 28 Juil - 11:06 | |
| Grosse attaque :pouce: , posterieur et regard pas mal (je note pas ton physique là... ). T'est un peu trop fléchis sur ton bras interieur, du coup tu a le haut du corp un peu droit et haut ce qui fait prendre plus d'angle à la moto . Bon maintenant j'ai pas de diplome d'état et je suis pas champion du monde mais c'est ce que j'ai put apprendre en roulant :chinois: | |
|
| |
manu30 ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Ales 30 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: allé jme lance! Mer 30 Juil - 22:53 | |
| Alex prend des conseils... sinon je vais revenir à ton niveau et la bataille sera rude à Bresse (bon d'accord, t'as de l'avance!) :pouce: | |
|
| |
| allé jme lance! | |
|