| Prélèvement de taxe... encore une ! | |
|
+4sylvain73 max600gsxr sylvère redman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Prélèvement de taxe... encore une ! Mer 9 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 4:19 | |
| ils ont des idées la droite!!!!
et bientot le catalyseur sur les tondeuse et les chaudières....etc............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 7:26 | |
| Que dire, le peuple a voter!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 15:24 | |
| on l'a voulu cet en...., alors faut assumer... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 15:28 | |
| "on"??? moi jai rien voulu... | |
|
| |
sylvain73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : savoie Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| mais pourquoi ils viennent emmerder les pauvres gens qui se bougent le cul pour arrondir leur fin de mois? | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 19:30 | |
| - REDMAN a écrit:
- "on"??? moi jai rien voulu...
toi. mais les francais dans leurs ensembles oui. Maintenant faut pas pleurer. Il avait prevenu que tout aller devenir possible . | |
|
| |
kinoufou PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : lot et garonne :( Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 21:28 | |
| - nabeshima a écrit:
- REDMAN a écrit:
- "on"??? moi jai rien voulu...
toi. mais les francais dans leurs ensembles oui. Maintenant faut pas pleurer. Il avait prevenu que tout aller devenir possible . democratie la majorité la voulu .... et puis "on " est un con c'est bien connu :nimportekoi: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Jeu 10 Juil - 23:25 | |
| eh ui,chez lui toutes les idees sont bonnes pour plumer le citoyen!!!m'enfin c'est pas nouveau,pis faut bien payer sa rolex,son bateau et ses p'tites wouacances avec carlettebrunette!!! d'autant que pour la plupart d'entre nous ,c'est de la vente occasionnelle de trucs dont on ne se sert plus,donc sur les quels on ne fait generalement pas de benef................. ben ui les francais ont votés:certains assument,d'autres regrettent,pis d'autres le subissent :enpleur: :enpleur: .............putain,encore 4ans!! pis on ne sais pas encore ce qu'ils vont nous inventer niveau partage de fichiers!!la aussi,je m'attends a :feu: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Ven 11 Juil - 0:34 | |
| je vais adorer...
finalement personne n aura rien vendu(en fait si mais on dira que non...) toujours un moyen de les baiser z en faites pas ! mdr | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Prélèvement de taxe... encore une ! Ven 11 Juil - 21:43 | |
| Je ne dirais qu'une chose vive la france | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Lun 14 Juil - 11:23 | |
| - cricri2 a écrit:
- eh ui,chez lui toutes les idees sont bonnes pour plumer le citoyen!!!m'enfin c'est pas nouveau,pis faut bien payer sa rolex,son bateau et ses p'tites wouacances avec carlettebrunette!!!
d'autant que pour la plupart d'entre nous ,c'est de la vente occasionnelle de trucs dont on ne se sert plus,donc sur les quels on ne fait generalement pas de benef.................
ben ui les francais ont votés:certains assument,d'autres regrettent,pis d'autres le subissent :enpleur: :enpleur: .............putain,encore 4ans!! pis on ne sais pas encore ce qu'ils vont nous inventer niveau partage de fichiers!!la aussi,je m'attends a :feu: et en plus,ce sont des "truc" que l'on a déjà payé 1 fois(enfin souvent),donc déjà taxé!!!!! | |
|
| |
| Prélèvement de taxe... encore une ! | |
|