| Un motard nous a quitté | |
|
+11rossifumi83 - Repli-k Le Roum reg01 Azkilar nabeshima chen JujuGazTeam Le No Name marcoR6 tustine ludi82 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 9:12 | |
| Mercredi 9 juillet, jour de son annivérsaire, Vincent RENUY le chef mécano du team RDJ est mort sur la route aprés avoir préparé les motos pour la finale du championnat de France D'endurance. Vince venait de terminer de préparer les motos pour le Championnat de France Endurance a Carole qui avait lieu le week end dernier. C'est en rentrant chez lui, qu'une voiture a fait demi tour sur la route, voulant l'éviter il a percuter un camion... C'était un gars super sympa et très simple et pourtant il était remarquable, à tel point que une fois n'est pas coutume moto journal à décidé de lui rendre un petit hommage, Je l'ai rencontré lors des 24 heures au Mans et lors de la finale à Carole. Il aimait bien les burns et autre rupteur ... Bref la vraie vie. Salut VINCENT, si tu m'entends, BON ANNIVERSAIRE Maintenant la nuit, quand vous entendrez le tonnerre, ce sera peut être le VINCES qui s'amuse avec COLUCHE en faisant un burn d'enfer, voici d'autres photos de VINCENT Sur le tarmac du Paddock à CAROLE, en train de désocer la R1. Les autres teams les admiraient. Avec le Team RDJ A Oschersleben Toujours à côté de ses motos à les bichonner... Encore une série de photos - VINCENT pousse OLIVIER LAMY lors du Bol d'Or - VINCENT avec Titi et MATHIEU LAGRIVE au Bol d'Or - Les mêmes avec VINCENT de dos - VINCENT et Titi avec RALPH lors des essais du Bol d'Or - Avant le départ à Oschersleben, les mécanos entourent la moto - Un ravitaillement lors des 24 heures du Mans MERCI à MOTO JOURNAL pour l'hommage à VINCENT, le Chef mécano de RDJ
"P***** de Camion"
Dernière édition par BERTRAND le Ven 18 Juil - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
ludi82 ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 9:28 | |
| Un bien triste anniversaire Une pensée de soutien pour ses proches... | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 9:30 | |
| p........ de route :rouleau: , elle est trop dangereuse :enpleur:
une penser pour toute sa famille et pour tout ceux qu'il le connaisser :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 9:37 | |
| j'en ai les larmes aux yeux, c'est triste, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, mais en plus le jour de son anniversaire les boules UN GRAND HOMMAGE | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 10:29 | |
| une penser aussi pour toute sa famille et c amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 10:44 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 11:38 | |
| Toutes mes condoléances, une pensée pour famille et amis. |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 12:13 | |
| Une bien triste nouvelle... :enpleur: | |
|
| |
chen PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 12:39 | |
| condoléance à sa famille et proche. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 12:43 | |
| ... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 12:50 | |
| Encore la connerie d'un seul qui coute la vie d'un autre ...
Triste nouvelle , toutes mes condoleances | |
|
| |
reg01 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : 01meximieux et 83draguignan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 16:06 | |
| condoleance a sa famille et a ses amis une triste nouvelle | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 18:22 | |
| Juste un petit mot pour Vince et aussi à l'équipe du team RDJ . | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 18:24 | |
| condoleance et soutien enorme de ma part pour la famille et les proches ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 23:32 | |
| oué, merci bertrand!! pour l'hommage!!merci aussi mon vince, j'ai pu faire les 24h d'ochersleben 2007 et le bol d'or 2007 a tes cotés,plus 2 ou 3 tites fiestas a coter..............et la,ta derniere blague,ben elle est pas sympas!!!!! t'etais un des piliers du team ,pas de prise de tete et d'une efficacité redoutable et reconnu de tous...........oué,un changement de roue arr d'un r1 stock (100% ) en .....................23 secondes!!!!!!tu vas manquer a tout le monde.........t'es parti tot ,grand........... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 23:48 | |
| putain j aime pas lire ces nouvelles la dans le forum...
ca fout les frissons dans le dos, c est si jeune et si proche de nous...
RIP mec meme si je te connaissais que par la passion qui nous uni tous ici : la moto...
Mes condoléances a la famille... | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Ven 18 Juil - 23:57 | |
| condoléance à sa famille et a ses proches | |
|
| |
çagratte.com PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : ales (30) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Sam 19 Juil - 14:26 | |
| Encore un , deux la même semaine, ça fout les boules !!! Vince était un mec cool,sympa et pas compliqué. Condoléances à sa famille et courage aux copains qui restent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un motard nous a quitté Sam 19 Juil - 16:10 | |
| - cricri2 a écrit:
- oué, merci bertrand!!
pour l'hommage!!merci aussi mon vince, j'ai pu faire les 24h d'ochersleben 2007 et le bol d'or 2007 a tes cotés,plus 2 ou 3 tites fiestas a coter..............et la,ta derniere blague,ben elle est pas sympas!!!!! t'etais un des piliers du team ,pas de prise de tete et d'une efficacité redoutable et reconnu de tous...........oué,un changement de roue arr d'un r1 stock (100% ) en .....................23 secondes!!!!!!tu vas manquer a tout le monde.........t'es parti tot ,grand........... De rien CHRISTAN, en plus parmi les photos, certaines viennent de toi! A bientôt |
|
| |
| Un motard nous a quitté | |
|