| Qq tofs de mon we en Lozère ! | |
|
+4nico-c Croutard redman Francky64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Qq tofs de mon we en Lozère ! Ven 16 Juin - 14:05 | |
| Salut, Suite à une concentre ce we en lozère, je vous met qq tofs : Avec ma moto ! La pose qui tue ... mdr A l'apéro : Les paysages magnifiques (ainsi que les routes !) Un pti burn : Et un pti essai d'un 1000 gex : Merci à Marc de me l'avoir prété ! J'ai également essayé un fz1 (en 100 cv) et un r1 sp ! que du bonheur ! Tchuss | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Ven 16 Juin - 14:07 | |
| je crois reonnaitre des gars de lagambas?
vous payez pas les pneus messieurs? j en veux 4 paires alors !!! :cartonne:
oh le beau gosse sur la photo !!!!!!!
meme ton pote il a du se les arracher que tu pousse son gex comme ca ! t aurai pu masquer sa plaque ! :walagen:
beau coin en tout cas ! | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Ven 16 Juin - 14:17 | |
| Petite pause au Mont-Aigoual, apparemment... Je me rappelle avoir pourri un 1000 R1 dans les petits lacets avec le 1100 Bulldog de mon père là-bas... ;-) C'est beau les gorges du Tarn. Vous avez fait Saint-Enimie, et tout ça ? Sympa, à conseiller comme balade ! | |
|
| |
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Ven 16 Juin - 14:25 | |
| Oui redman ! c'était le rassemblement lagambas ;) Oups pour la plaque ! :s J'vous en met qqunes de plus : Le r1 Sp : Bibi sous le viaduc de Millau : Qq paysages : Le centre météo france : Et pour finir une ptite brochette de belles motos : Avec le fz1 que j'ai essayé ! dommage qu'il était en 100 cv ! car ça arrache ce roadster ! par contre la position de pilotage est carément différente ! Sinon, pour faire bref en comparo et vu que j'ai pu essayé un r1, un gex et que j'ai un cbr, je dirai que le plus radicale et violent est le gex, il pardonne pas l'erreur à mon avis, super maniable en plus et hyper puissant, le r1 est un poil moins caractériel niveau moteur, mais moins linéaire que le cbr, et plus léger aussi que le cbr ! par contre niveau freinage, le cbr a une attaque plus franche, mais aprés ça doit freiner aussi bien sur ces 3 hypersportives ! La cbr reste quand même la plus polvalente et plus facile à prendre en main, je pense, pis à mon niveau, largement suffisante ;) Tchuss | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Mer 21 Juin - 19:49 | |
| bravo pour ce cr les photos sont magnifique :pouce: :pouce: j'irais bien rouler en lozere moi :vroum: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Mer 21 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Mer 21 Juin - 20:33 | |
| c'est sympa..une petitebalade dan ce coin me plairait bien! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Jeu 22 Juin - 10:43 | |
| - romano 74 a écrit:
- c'est sympa..une petitebalade dan ce coin me plairait bien!
t'en a dejà bien assez prêt de chez toi :leche: c'est dans des moments comme ça que la route me manque.... :rouleau: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Jeu 22 Juin - 10:44 | |
| :leche: cool bon cr :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qq tofs de mon we en Lozère ! Jeu 22 Juin - 11:04 | |
| Merci à tous ! et le cbr est repassé en version piste là ! et ce coup-ci pour un moment encore ! enfin, j'espère .... lol | |
|
| |
| Qq tofs de mon we en Lozère ! | |
|