| La Frite vous dit merci!!! | |
|
+3Azkilar JujuGazTeam frite 87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: La Frite vous dit merci!!! Dim 20 Juil - 12:41 | |
| voila,je suis de retour chez moi(sniff). je voulais vraiment vous dire merci,merci du fond du coeur pour l'acceuil,le sourire,la bonne humeur et tout et tout!!!! merci a tous dans ce box de dingues le 14,a toute l'organisation du MGB au grand complet,a tous ceux que j'ai croissé pendant ces journées de reves. merci bien sur aux Rapsols au grand complet!!!!(et a tout les autres bien sur) merci | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Dim 20 Juil - 13:27 | |
| De rien, merci à toi aussi pour ta sympathie lafrite !!!! :pouce: On se dit à la prochaine en octobre !! :vroum: Tu comptes pas venir t'installer dans le sud de la France ? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Dim 20 Juil - 14:13 | |
| De rien , on a fait l'effort d'etre sympa au moins 1 fois dans l'année lol
J'espere que le trajet de retour aura pas été trop long IL est clair que le box du 14 etait excellent ^^ , bonne rigolade et chanson paillarde belge
A bientôt ds par chez nous , ça m'etonnerai qu'on monte trop souvent pour rouler
:leche: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Ven 25 Juil - 17:26 | |
| je viens de voir ce post !!! alors de rien la frite ce fut avec grand plaisir et j'espere que l'on se verra un peu plus longtemps en octobre !!!! je vous fais plein de gros bisous à tout les deux !!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Ven 25 Juil - 20:19 | |
| ok pour octobre 1x. mais.....ô secours!!! :flics: :flics: :flics: je change les demul de 14/36 en 14/40....et je viens en pilote!!! prendre des cours avec les vrais! :blbl: :blbl: :blbl pour le bac a gravier c'est deja ok,tustus m'a montré le 14 ihihhiii merci nono :bisou: :bisou: ps:mais qu'est ce que tu as fait a ma carine? :humm: elle parle de toi tout le temps.....ca ca est bizaaaar 1x! :aurevoir: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Sam 26 Juil - 13:05 | |
| merci aussi a toi la frite :cartonne: c est quelle journée en octobre que je reserve ? | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Sam 26 Juil - 17:36 | |
| le 17 et le 18 a Ales. le 20 a ledenon et tout ca avec qui? le MGB bien sur!!!non mais...! super si tu reserves,mais depêche toi,.. on prends les mêmes et on remet ca....!!! ciao ciao | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Sam 26 Juil - 21:44 | |
| c est bon j ai reserve pour le 17 octobre c est mon jour de repos car je bosse le samedi,je vais voir pour poser des conges et passer le week end avec vous :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Dim 27 Juil - 16:45 | |
| bien content d avoir fait votre connaissance mr la frite ! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Frite vous dit merci!!! Mer 30 Juil - 0:27 | |
| salut ma frite, a bientot sur les circuits ............................ pret pour un nouveau smack ???? (roulage de pelle LOL ) :bisou: encore merci pour les DB killers.... .....et dommage que l'on ne ce soit pas vu le vendredi ...... :enpleur: ps : et merci pour les bieres :canon: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| La Frite vous dit merci!!! | |
|