| souvenir de ballade a moto .... | |
|
+4charlie ricmo eldarin nabeshima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 17:49 | |
| a la route des termes .... 11km de virages plus de 100 virages et de nombreux motards qui viennent user leurs gommes chaques week end. mais les termes c'est aussi ca (vien juste de les retrouver :humm: ) je vous raconte pas la tronche qu'on a tiré quand on vu la tronche de la meule. J'etais tres mal a laise a l'idée de voir le pilote vu la tronche de la brele ... le pilote ? on la vu se sortir d'un buisson 10 metres plus loin le casque plein de terre il n'a absolument rien eu .... il a heurté une bite en plastique (pas de jeu de mot vulgaire mersieurs je vous voir venir ) qui lui a fais sauter le ptit muré et surement sauvé la vie .... bref si le gars par le plus grand des hazard traine sur le forum .. lui feras peut etre plaisir de tomber sur ces photos. | |
|
| |
eldarin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : st vulbas, dans l'un Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 18:08 | |
| Ptain j'ai cru que c'était la tienne , bon ben maintenant tu sais ou récupérer des pièces ricmo | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 18:11 | |
| - ricmo a écrit:
- Ptain j'ai cru que c'était la tienne , bon ben maintenant tu sais ou récupérer des pièces
ricmo non non rassure toi la mienne a la cadre et le bras occilant noir ;-) ce qui m'impressione c'est que la fourche a pas l'air d'avoir frapé .... me demande bien comment elle a frapper cet brele .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 18:35 | |
| la vache y en qui on une bonne etoile |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 18:58 | |
| je dirai que la fourche a tapée, mais vu qu'elle est inversée, cela a plié à l'endrois le plus faible d'ou l'arrachement au niveau des soudures du cadre. de plus elle a tapé du coté gauche ce qui a vrillé les té également. Mais on la vois du mauvais coté sur la tof
en plus je dirai qu'elle a glissée un peu sur le coté gauche pour finir par faire un tonneau.
je serai pas surpris que la moto ait tapé le muret en attaquant par la bulle et le tête de fourche.
c'est domage que t'ais pas des photos plus générale lol. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 19:15 | |
| c'est un copain a moi qui les a prise. dallieur tres mauvai photographe | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 19:40 | |
| Tu m'étonne, par contre il a un bon appareil pourtant lol. | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 19:42 | |
| elle à manger chaud celle la ça fait plaisir de savoir que le mec va bien | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 19:49 | |
| :pasdebol: pour la moto le mec a de la chance de rien avoir
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 20:41 | |
| Des pièce la dessus doit pas resté grand chose de bon | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: souvenir de ballade a moto .... Ven 16 Juin - 23:24 | |
| les nouveaux modeles tapent, il reste pas grandchose...
je vois un gex1100 comme a riton, il tombe depuis 15ans et pas des petites et il reste entier !
la ca sent le leger qui tape, et hop des miettes ! comme les nouvelles caisses...
jetable....
tant que le gars va bien, je suis content !
elle est bien pliée ! :rouleau: | |
|
| |
| souvenir de ballade a moto .... | |
|