| ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephensbk
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 10:30 | |
| Bonjour à tous,
Je vous informe qu'une journée est organisé par le fan club de Seb Gimbert pilote SUPERBIKE 2008 . La journée sera répartis en trois groupe de 25 motos.
Bienvenue aussi au TMAXIl reste des places, alors vite pour vos inscrire au 06 84 16 51 77 ou sur le mail : seb@sebgimbert.comA bientôt Pour toute question, n'hésitez pas à me les communiquer sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 11:17 | |
| Met le tarif c'est mieux!!!! |
|
| |
stephensbk
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 11:42 | |
| Pardon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La journée est à 100 €
je vous rappel que vous allez pouvoir beneficier du conseil de seb Gimbert toute la journée.
Seb Gimbert : Champion du monde d'endurance 2004 pilote du mondial superbike 2008 | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 13:14 | |
| Bon, moi j'y serais, mais c'est vrai ou pas pour les 100 db en semaine et 95 le WE? | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 13:59 | |
| Et ben oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite news de dernière minute de la part de circuit du luc
Un grand merci à eux pour nous avoir prévenu si rapidement! lol
Donc comme pour alès les twins vont avoir du mal à passer.
Mais pour le Luc ce sera à 4500 trs.
Mais je n'ai pas tout les élements, donc Affaire à suivre. | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 14:00 | |
| - bugsycox a écrit:
- Bon, moi j'y serais, mais c'est vrai ou pas pour les 100 db en semaine et 95 le WE?
Tu es inscrit ? | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 16:47 | |
| - stephensbk a écrit:
- bugsycox a écrit:
- Bon, moi j'y serais, mais c'est vrai ou pas pour les 100 db en semaine et 95 le WE?
Tu es inscrit ? Oui, il me semble bien avoir reçu un mail de confirmation, mon non est BRISSET, en débutant. | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 17:22 | |
| pas de probleme
on se vois le 11 au luc | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 29 Juil - 17:42 | |
| - stephensbk a écrit:
- pas de probleme
on se vois le 11 au luc Oui, le pbm, c'est que je suis en echappement libre, et que je n'ai pas de pot d'origine. Je ne sais pas si le db killer suffiront :rouleau: Je suis un peu dans la merde | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Jeu 31 Juil - 21:00 | |
| Pour la journée, les infos arrivent au compte goute mais il y aura de la flexibilité, c'est sur!! car il ont donnés cette infos un peu tard. | |
|
| |
pifpafteam pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Ven 1 Aoû - 23:16 | |
| Tant mieux si ils restent cool sur les db, j'en ai marre de mettre et enlever le killer !!
Mais on sera la avec un collegue ;) | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 5 Aoû - 16:53 | |
| Je viens d'avoir la confirmation des DB pour le luc, c'est bien à 4500 trs et meme des motos qui font beaucoup de bruit passe. Voilà | |
|
| |
pifpafteam pilote MOTO2
Nombre de messages : 386 Age : 46 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 5 Aoû - 22:57 | |
| :jump: :jump: :jump: :jump: :pouce: :pouce: Ca c'est cool ! Pas besoin de seprendre la tete pour le 11 alors ! Mais bon ça ne durera pas malheureusement........ | |
|
| |
stephensbk
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| je pense que Le Luc avec toute ses interdictions va perdre pas mal de monde dont des organisateurs, il vont finir par perdre de l'argens!!!!!!!!!!!!!!!![/img] | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Dim 10 Aoû - 18:04 | |
| bon béh moi je me tate encore car je suis totale ALONE pour cette journée.......le Lundi c pa trop le top niveau compagnie. faut vraiment être mort de faim LOL | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Mar 12 Aoû - 21:16 | |
| bon finalement bonne journée, dommage que sur la dermiére session seb avait que le T MAX, donc pas top pour rouler avec... J'était venu pour ses conseils..mais bon. Autrement super sympa et bon acceuil (ca change de TMR Honda) Il y avait aussi un bon grattin de pilote en championnat....dont merci à fabien sohier pour son coatching. PS: faudrai dire à Seb qu'il arrete de faire des chronos comme un 59 et quelque au tour...comment dire ca décourage..lol (bonne chance pour la suite de sa carrière, faut montrer que la france à largement sa place au top) | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. Jeu 21 Aoû - 9:31 | |
| Super journée pour moi aussi, a part les T max, aussi chiant sur piste que sur route :feu: , des vrai bouler .
La prochaine fois que je vois marquer que le T MAX sont les bien venu, j'y vais pas | |
|
| |
| ROULAGE AU LUC LE 11 AOUT AVEC SEB GIMBERT. | |
|