| cric leve moto 29 roros en promo de la bombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 20:31 | |
| [url] [/url] salut a tous pour dire a ceux qui sont dans le coin il y a des cric de ce genre a carrefour aix les milles a 29 roros en promo (89 normalement ) pour bricoler c est vraiment de la bombe petite pedale pour lever le cric avec un piston hydrolique barre de securite avec des arrets cran par cran pour eviter que tout ne retombe d un coup je viens de le monter et franchement :pouce: :pouce: jusqu a 400 kg y a meme un pont de mecano hydrolique pour ceux qui se sentent a 199 roros ou tu fait monter la becanne entiere (un pont quoi :peteux: ) voila pour ceux qui sont plus loin renseigner vous sa ne doit pas etre dans un seul carrouf en france[url][/url]
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 20:43, édité 5 fois | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 20:35 | |
| 29€ heu .... a ce prix la j'eviterais meme de lever ma pocket | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 20:41 | |
| lis jusqu au bout 29 en promo normalement 89
mais vas y continu avec tes deux bequilles d atelier a te casser la tete
t inquiete demain demontages roues av et arr en meme temps :leche:
tranquillou je vous tiends au jus
ps: le bordel vu le poids qu il fait a mon avis c est pas des section de gay pour les tubes de l armature y a des securite au cas ou le piston lache
que demande le peuple | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 20:43 | |
| oui fais nous un chtit reportage :chinois: | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 21:10 | |
| Ca m'a l'air bien....mais pour les trails ou les roadster...sinon je me demande si ca explose pas le carenage pour les sportives...enfin les moto qui ont un sabot ou un bas de carenage? A tester qd meme....on verra demain... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Sam 17 Juin - 22:48 | |
| - MAD a écrit:
- Ca m'a l'air bien....mais pour les trails ou les roadster...sinon je me demande si ca explose pas le carenage pour les sportives...enfin les moto qui ont un sabot ou un bas de carenage?
A tester qd meme....on verra demain... c est sure que si tu laisse le sabots c est cuit a moins que j ai un sabot en titane mais j ai un doute vis dzeus et c est tout bon | |
|
| |
eldarin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : st vulbas, dans l'un Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 6:29 | |
| Arf, pour 29 euros, ce serai bien pour mon SV , la vidange plus facile du coup ! Mais je possede la bequille arriere, alors pit etre que la bequille avant serai plus pratique?... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 7:36 | |
| Comment tu fais avec la ligne qui passe sous la moto ?
ricmo | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 7:44 | |
| et puis tu va forcer sur le collecteur alors ? | |
|
| |
eldarin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : st vulbas, dans l'un Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 7:52 | |
| - ricmo a écrit:
- Comment tu fais avec la ligne qui passe sous la moto ?
ricmo Cale sous le moteur??? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 10:18 | |
| Cest ok pour les gars qui ont une ligne d origine en acier, mais pour les akra etc c est chaud selon un ami qui a testé !
sur son cbr il a testé et comme le collecteur est en acier ca va c est resistant, faut juste bien repartir que la moto se casse pas la gueule...
ou au pire mettre une cale en bois....
c est sur c est pratique et pour le prix....
je pense aussi a ceux qui font de la mecanique auto et qui changent eux meme leur embrayage ou boite (je l ai fait avec tonton sur la pigeot) et pour relever la boite c est plus pratique que de l attacher et de forcer d en haut et d essayer de centrer le tout....
bref pour 29€ ca fait multi fonction !
certe pour les roadsters ca sera plus facile(pas de sabot) mais gaffe quand meme sur les modeles avec ligne en titane etc... ca plie facilement !
:pouce: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 16:20 | |
| il faut tout d'abord voir comment sa moto est branlée en dessous...certaines comme la mienne sont bien merdique est impossible d'utiliser ce type de matériel .... autre hic...enlèvement du sabot pour les sportives.... par contre pour tout ceux à qui ça peut faire l'affaire c'est vraiment top ce type de cric | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: cric leve moto 29 roros en promo de la bombe Dim 18 Juin - 17:02 | |
| pour le sabot vis dzeus y en a pour 1 min a lever le poly essayer cette aprem approuve je vous mets les tofs du gex en levitation | |
|
| |
| cric leve moto 29 roros en promo de la bombe | |
|