Invité Invité
| Sujet: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 10:49 | |
| Aller sur le site de la ffm il y a un questionaire ou ont peut dire qu'ils nous font chier avec leurs sonométre :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: http://www.ffmoto.org/ :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 11:04 | |
| euh ben je viens de le remplir j'ai rien vu question bruit..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 11:08 | |
| il faut le dire dans commentaire!!!!
Tu est pas de grenoble par hazard :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 11:09 | |
| Si je suis a grenoble, c'est marqué pourquoi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 11:14 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: Pour rien!! |
|
bosniak PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SONOMETRE Mer 6 Aoû - 11:17 | |
| bon allez j'imagine qu'il y a un private joke là dessous.... en tt cas ils nous font chier avec leurs sonomètres! | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SONOMETRE Ven 8 Aoû - 0:21 | |
| ben ouai,tout ça pour pas enmerder les vieux du coin qui sont sourds!!!! | |
|
bosniak PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: SONOMETRE Ven 8 Aoû - 11:43 | |
| bah c classique, les gens ralent......à certains endroits ils ralent pour l'aéroport, comme si il ne savaient pas avant d'aller acheter une belle maison à pas cher que ca fait du barouf un 747, à d'autres endroits ils gueulent pour l'odeur de la raffinerie polluante mais qui emploie 30% du village, et fais vivre tous les commerces etc etc... Quoi qu'il en soit, vu la thune qu'on dépense pour pouvoir simplement faire de la moto dans de bonnes conditions, j'aimerais pouvoir entendre mon moteur parfois | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: SONOMETRE Sam 17 Jan - 15:21 | |
| ouai mais y'en a qui ralent.....pour raler! | |
|