- vinch a écrit:
- non non c un autre membre du team red moto qui a fait la peinture (florent) tt du moins il me semble :chinois:
faut demander a teter :pouce:
:leche: afirmatif floran a pient les 3 cbr du team plus mon aprilia
et encore merci a floran :cartonne:
si vous voulez les voir aller sur notre site
une tres belle journée a issoire il a fait tres chaud arrivé a 8h30
on debarque nos brele avec pascal et 15 minute plus tard winch arrive avec frank
bon je monte sur le 250 rs je me lance sur la piste pour voir comment se comprte la moto donc doncement moto plus lourd que la 125 :peteux:
et je commence a metre du gaz mes premiere impresion je n arrive pas
a metriser la moto d uyn bras
bon je quitte la piste
je vise mon amortiseur de direction de 3 ou 4 clic
je redescend la pedale de freins que je trouve trop haute a mon gout
je pose mes commande reculer :enervé:
je repart sur piste a la c deja mieux la moto bouge beacoup moins
les friens son bien placé mais la moto bouge encore un peux
retour au padock je reserre l amortisseur de direction la vache
il me reste plus que 2 crans j espere que ca va aller
je durcie l amortiseur a l arriere d un cran
je me lance de nouveau sur la piste la motova beaucoups mieux
j ai du mal a maitriser la puissance de la moto sur les 2 premiere rapport
la 2eme me pousse le cul au fond de la coque
je n arrive pas a d ehanché avec.des que je d ehanche je ne sens plus la moto
apres la bouffe je repart je m aplique a trouver les bonne trajectoire
et va freinné corectement et c pas la 125 il y a du freins sur la rs
j arrive meme a delesté la roue arriere
bon nouveau probleme pour moi plus je vais et plus je freine fort
et la force cendrifuge m envoie en avant de la moto
:blbl: j ai trouver une solution pour sa je serre mes 2 genoux bien fort sur le reservoire et m appuie avec mon brs droit et le vebdre sur le reservoire apres tous sa tous va bienje roule presque bien
je suis tout content j ai doubler 2 moto
voila ma journée
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: