| WE 16,17 Sept Castellet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 21:08 | |
| 300€ pour les deux jours ? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 22:10 | |
| nan 350!!le buffet de midi est apparament obligé........mais ca peut valoir le coup!!! :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 22:14 | |
| Si J'ai bien lu oui. 5 series / jour. Par contre, no camping, c'est pas le genre du circuit. Ils ont un petit hotel **** trés sympa ou tu peux garer ton hélicopter. Les chiottes sont ravissants et trés bien tenus. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 22:20 | |
| et climatiser les chiottes hein!!!!!!!pour le camping g resolu l'affaire je campe chez moi(lol)(40km)!!!!le seul bleme c les conditions de reservation si t'annule!!!!!!et j'pense aussi que le cheqos est encaissé de suite!!!!
maintenant si on est a plusieurs on peut (peut etre)negocier un petit tarif!!!!
autre chose a faire:apeler au dernier moment pour voir s'il y a du desistement!!
fin moi j'veu bien sacrifier 3 ledenon pour ca!!!! a voir--a suivre!!! :peteux: :peteux:
ps g envoyer un mail pour + d'infos!! | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 22:23 | |
| Pour la bouffe, faut leur poser la question, je pense plutôt que c'est une facilité pour leur clientelle Suisse. Si tu viens de suisse pour rouler au Castel, t'es pas à 50 euros prés et puis je les comprends les mecs, autant profiter du site au maximum. Si en plus tu peux te faire peter un bon resto panoramique, faut pas se gener. Ce qui m'inquiéte c'est les DB, 102 je me rends pas compte de ce que ça représente mais je sais que la mienne elle fait du bordel. Mais bon quand t'entends passer les F1, dans la ligne droite du Mistral... à coté je dépote comme un solex. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Lun 19 Juin - 22:29 | |
| ouaip!!!a reflechir!!fin moi maintenant que g poser les roues la haut!!!...........c trop d'la balle!!!!!en esperant que d'autres organisateurs s'y mettent!!!!
pis eventuellement prevoir un pot de rechange!! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Mar 20 Juin - 0:43 | |
| et la gaterie avant ou apres????
Pendant je pense non a 350€.....
circuit au top mais faut pas nous prendre pour des jambons( gens bons?) :rouleau: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Mar 20 Juin - 0:52 | |
| ......c apres au fond a droite!!g recu le mail:350+55 accompagnant!! cheque encaissé debut aout!!!!!!ouaip!!!trop cher pour moi!!!!c con d'etre pauvre hein lol!!!5 sceances 25 mn.......................dommage
red............quand est-ce que tu vas negocier les tarifs avec bernie.................. :nhg: :nhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Mar 20 Juin - 7:42 | |
| 350 Euros pour 2 jours ce n'est pas excessif pour un circuit de cette catégorie. On retrouve les mêmes tarifs sur tous les circuits Internationaux: le Bugatti, Magny Cours, Misano, Catalogna, etc ...
et en plus pour les sudistes il n'y a pas les frais de déplacement à rajouter.
J'ai un copain qui a tourné avec eux en mai et qui en est revenu ravi. C'était son cadeau d'annniversaire.
En revanche, il vaut mieux tirer long et ne pas manquer de puissance sur ce circuits qui fait la part belle aux grosses cylindrées. Ma 748 est un peu juste sur ce tracé.
@+ |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: WE 16,17 Sept Castellet Mar 20 Juin - 7:51 | |
| ouaip--question de point de vue--moi j'dirais que 150 roros pour 5 sceances de 25 mn aurait été correct!!c'qui m'emmerde c le buffet obligé pour le pilote+accompagnateur---------un jour vont t'obliger a prendre l'hotel 4*!!!!!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :peteux:
c sur qu'au pirelli days avec le 600,me suis fait enruhmer a chaque bout droit par les 1000...................... :peteux: :peteux: | |
|
| |
| WE 16,17 Sept Castellet | |
|