durit avia, pr16 de R1 2005, disques wave braking,plaquettes origine.
pendant les sessions ça fait moins de course au levier après un gros freinage et sensation de dureté,
ça s'arrange en partie si je ne refreine pas tout de suite, pour 2 freinages de suite ça n'a pas vraiment le temps de s'arranger.
j'ai eu 2 fois la sensation qu'en lâchant les freins ,ben ça lâchait pas tout de suite
sur bequille j'ai 1 tour de roue libre, 1 1/4 après un p'tit coup de maillet sur les etriers
c'etait un peu mieux ce week-end sans les caches poussière et renouvellement du liquide (dot 5.1)et nettoyage des pistons.
qu'est ce qui peux deconner dans le MC ? si je peux eviter un changement de joints et polissage des pistons, je ne suis pas contre
voila le truc et si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas
et le changement des joints est-il accessible pour un bricoleur moyen ? sans outillage special