| Vidal-Sport ???? | |
|
+8zan rb sebti yero YannLeBreton Eagle4 Azkilar cch34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 2:49 | |
| Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait les produits "Vidal-sport"? plus particulièrement les combinaisons. Elles sont sur-mesure. Lien : http://www.vidal-sport.com/Par avance merci | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 4:34 | |
| Marque tres réputée portée par plusieurs sur le forum , tu aura vite les infos que tu cherches | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 5:08 | |
| Super qualité, combardes sur mesure, couleurs au choix ( pas toujours de bon goûts mais ça c'est plus la faute de l'acheteur).
Quasi indestructible, faut faire 2 ou 3 sorties pour la "rôder" ( cuir très épais) mais après c'est que du bonheur. Et en Plus les Vidal sont des passionnées super gentils.
J'ai une Vidal et ma prochaine sera aussi ne Vidal. | |
|
| |
YannLeBreton PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : 22 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 5:52 | |
| Idem, pour l'instant c'est que du bonheur. Je n'ai pas encore testé sa résistance sur le bitume.. et j'espère ne pas le faire de sitôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 7:46 | |
| Trés bonne qualité, et si on tombe il est possible de faire refaire par ex une manche!! Super gentil de plus! |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 8:54 | |
| Merci a vous tous pour ces réponses.
Pouvez vous me conseiller un modèle : j'hésite entre le modèle Racing et le super bike, sachant que je suis débutant sur piste, le modèle Racing devrais suffire largement? | |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Mar 26 Aoû - 11:34 | |
| j'avais une vidal (que j'ai toujours), j'ai du changer apres une prise de poid. j'ai pris une IXON galactica pas cher (400 €).
je regrette, trois chutes avec la ixon, et j'ai degusté a chaque fois + reparation de la combi. Toute les chutes avec la vidal ont a peine fait sauter la couleur !!!
a prendre les yeux fermé. | |
|
| |
sebti pilote MOTO2
Nombre de messages : 351 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Jeu 28 Aoû - 5:53 | |
| Salut,
J'ai une vidal aussi ( racing ) qui a goûté du bitume ( glisse sur 4 metres, pas plus ) et qui vraiment a peine abîmée. Je suis ravi de cette combarde. | |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Jeu 28 Aoû - 7:28 | |
| J'hésitais aussi avec une Ixon mais un pote en a explosé une en une seule chute à Ledenon. Maintenant, je vais aller voir chez Vidal. Merci à tous pour vos reponses. | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Jeu 28 Aoû - 10:44 | |
| J'ai une IXON Galactica. Achetée il y'a 2 ans. Elle est trop petite aujourd'hui. Bon c'est vrai que côté look elle est pas mal!... Je pensais acheter une VIDAL, vu qu'elles sont sur mesure et apparemment de très bone qualité... On en entend que du bien... Alors est-ce que certains ont eu des points négatifs les concernant?? Histoire de bien peser le pour et le contre. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Jeu 28 Aoû - 11:13 | |
| Les défauts ben c'est quand même le double de certaines combi (mais ça les vaut largement). Et le cuir est tellement épais qu'au début c'est "très raide"...
Et faut bien prendre tes mesures... | |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Jeu 28 Aoû - 14:17 | |
| les fermetures éclair etaientt fragile (ya 5 ans, a voir aujourd'hui), c'est le seul defaut que je connaisse. | |
|
| |
zan PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 103 Age : 62 Localisation : conches Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Ven 29 Aoû - 5:25 | |
| ben vidal: c'est un peu particulier... Du bon matos sur mesure et solide mais un look et confort un peu particulier: faut aimer ou s'en foutre. L'intérêt c'est le sur mesure: niquel pour les pilotes mal calibrés o): Sinon tu peux trouver du sympa du coté de arlen ness ou berik.. Le pas de la case: c'est pas trés loin de chez toi.... | |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Ven 29 Aoû - 11:04 | |
| +1 pour la gentilesse du staff de vidal super matos | |
|
| |
cch34 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Ven 29 Aoû - 11:11 | |
| Salut Zan, content de te voir ici :pouce: - zan a écrit:
- Le pas de la case: c'est pas trés loin de chez toi....
C'est vrais que je ne suis pas tres loin, et comme j'ai pas mal de matos a acheter, je crois que je vais aller y faire un tour, par curiosité. | |
|
| |
RICOU ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Sam 6 Sep - 12:32 | |
| et leurs gants... quelqu'un a du Vidal? car c'est quand même moins cher que du Alpinestar SP-1... Qualité identique? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Sam 6 Sep - 12:58 | |
| oué,moi j'ai les gants "vs noires",je les trouves super sympas question look (noires et marron) et assez confortable!!en cas de chute,pas rester,donc voila!! sinon faudras voir dans le temps comment elles vieillissent,pour l'instant servis q'une seule fois!! en meme temps,pour 65 roros port compris,je ne faits pas trop le difficile!!++ | |
|
| |
dominique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 59 Localisation : troyes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Vidal-Sport ???? Ven 12 Sep - 22:30 | |
| alors moi aussi suis equipé vidal combi et gant !! alors combi super costaud et vu mon gabarit le sur mesure vidal c est top !! seul defaut par rapport ad autre marques c est le poids de la combi !! a savoir vu la qualité du cuir c est normal la mienne pese 5kg 200get pour les gants pour le prix c est vraiment top !! rien a dire de plus !! ah si le tarif est tres interessant!! | |
|
| |
| Vidal-Sport ???? | |
|