| pour vous quel est la meillieur combi? | |
|
+6jlrider Eagle4 JujuGazTeam rj54 AIZEN bishop 10 participants |
pour vous quel est la meilleur combi? | alpinestar | | 19% | [ 6 ] | bering | | 3% | [ 1 ] | furigan | | 3% | [ 1 ] | vidal sport | | 16% | [ 5 ] | ixon | | 3% | [ 1 ] | arlen ness | | 26% | [ 8 ] | berik | | 6% | [ 2 ] | frank thomas | | 0% | [ 0 ] | autre ( au cas ou j'en oubli) | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| Tout est dans le titre. Si vous choisissez autre pensez a précisez la marque | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 18:59 | |
| je n'ai pas voté car c'a dépend du cuir employé, mais je dirais dainese et alpinestar en général | |
|
| |
rj54 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 19:25 | |
| Je pense que la plupart des grands comme dainese, alpinestars, et autres ont chacun leur trés haut de gamme, mais en ce moment je pencherai bien pour l'arlen ness kangourou/titanium, mais vu l'tarif, ma berik (futura) a encore de beaux jours devant elle... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 19:27 | |
| J'ai voté Alpinstar car j'en ai une !! lol Les grandes marques doivent se valoir, après ça serait interessant d'avoir des retours si certains ont été déçu par leur combi (mauvaise résistance à une chute par exemple).
V | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 19:28 | |
| Pour répondre faut toutes les avoir essayées ? | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Dim 31 Aoû - 20:30 | |
| pour moi, c'est dainese :pouce: jerome | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 1 Sep - 10:26 | |
| le but de post c'était surtout d'avoir les avis sur les combis que vous avez eu. comme le dit juju se serait intéressant d'avoir des retour sur vos combi genre " j'ai pris 3 votre dont une a 180 et elle n'a pas bouger" ( c'est un commentaire vu pour une alpnistar) | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 1 Sep - 11:44 | |
| Dans ce cas faudrait préciser aussi les modèles des combardes en plus des marques. Moi j'ai une Vidal GP, et après 2 grosses chutes du même côté( 1 highside et une glisse qui finit en roulé-boullé dans les graviers): les coutures sont toujours intactes, les protections n'ont pas bougées, et pas de séquelles provoquées par la combarde ( brûlures etc...). | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 1 Sep - 13:38 | |
| c'est exactement se genre d'info que je recherchais.
perso j'ai pas de combi. J'ai un pantalon alpninestar et un blouson arlen ness racrodé ensemble. Après une chute sorti de rond point avec un pneu neuf, a 30-50km/h max, le cuir n'a pas bouger, j'ai pas eu de blessure mais les coutures du zip entre le blouson et le pantalon se sont un peu dechirer. j'ose meme pas esperer a 100 ou 150km/h | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 1 Sep - 20:02 | |
| C'est pour cela que les 2 pièces ne sont pas homologuées en compétition. Mais 1 pièce c'est pas pratique pour faire des balades par exemple. | |
|
| |
RICOU ROOKIE
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Sam 6 Sep - 21:03 | |
| ben pour moi, c'est Dainese... je trouve franchement que c est une deuxième peau... Après, c'est peut être une question de morphologie car Alpinestar, je n'ai pas du tout aimé... Même chose pour les dorsales!! Pour ce qui est de la solidité, une chute-glissade au virage du pont à Ledenon, et Résultat : râpé juste en surface... :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Sam 6 Sep - 21:15 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- J'ai voté Alpinstar car j'en ai une !! lol
Les grandes marques doivent se valoir, après ça serait interessant d'avoir des retours si certains ont été déçu par leur combi (mauvaise résistance à une chute par exemple).
V Je rajoute que j'ai chuté 2 fois avec dont une belle glissade elle est juste rapée mais n'as pas bougé à part ça. Donc pour le moment j'en suis satisfait. :pouce: V :chinois: | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 8 Sep - 13:23 | |
| Pour ma part dainese est de loin...
Ma krishima me vas super bien, et la flanker (toujours dainese) de ma moitié a subit une chute à plus de 90 sur le circuit d'albi, le seule chose qui s'est pelé c'est la couleur bleu de la combi c'est tout (pourtant elle a traversé toute la piste en glissade sur le coté pour finir dans le bac)...
Idem pour un pote, hiht side à plus de 130 (à pau en RSV1000) et rien du tout... juste la combi un peu rapé au coude, bras et hanche... vala (par contre me souviens plus du modèle exact de combi)... | |
|
| |
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 8 Sep - 13:38 | |
| pour moi dainese aussi! 2 chutes dont une a 160 et une autre au bout de la ligne droite à mérignac!! Pas de sequelles ( a part l'amour propre lol!!!) elle a tres bien tenue il y a une petite partie de la couture au niveau du cul qui a lachée, mais cela se refait avec du fil!!! Je suis tombé 2 fois de suite sur le meme coté pff!!! | |
|
| |
nicoshoot PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : nez dans la bulle Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: pour vous quel est la meillieur combi? Lun 8 Sep - 14:40 | |
| La mienne berik futura :pouce: :peteux: | |
|
| |
| pour vous quel est la meillieur combi? | |
|