| Qui a ales le 6 septembre ?? | |
|
+15RAPH06300 Hervé nicoshoot BikeTT Math#126 guibib allkart mike the bike Le Roum steph 06 nobru 13-ajt PAT06 miniburns30 tazzx6r 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 19:58 | |
| Tchuss ! Ouaip , on as eu du bol avec la météo , ça aurait pu etre pire ... Content d'avoir rencontré Nobru et miniburns . M'enfin 95€ la journée pour 5 sessions... | |
|
| |
nicoshoot PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : nez dans la bulle Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 20:50 | |
| - nobru a écrit:
- nicoshoot a écrit:
- Olalalala merci pour la photo de la Desmo nobru :cartonne:
De rien ! t'aurais du voir la tronche de tous les ducatistes quand ils l'on vu arriver !!!! :flics: Moi j'ai fait la même tronche quand on m'a dit qu'elle valait 60 000 €....... Clair que c'est une sacré bestiole et avec un prix exclusif autant que la bécane truc de people quoi lol Tom cruise a eu la 1ere ... En vrai ça doit quand même en imposer !! impatient d'en voir une en vrai :leche: sympa la photo avec le supermot' :pouce: (500kx?) | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 21:21 | |
| - Le Roum a écrit:
- Tchuss !
Ouaip , on as eu du bol avec la météo , ça aurait pu etre pire ... Content d'avoir rencontré Nobru et miniburns . M'enfin 95€ la journée pour 5 sessions... Faut le prendre différemment , dis toi que tu bouffes moins de pneu et d'essence :leche: . Sinon c'est vrai que la météo aurait pu être pire , on s'en ai pas trop mal tiré , c'est l'essentiel | |
|
| |
RAPH06300
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : NICE Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 21:38 | |
| coucou à vous tous ,
et oui trop cool la journee , montage video encours et ensuite
youtube
raph06300 et vous verrez ....... | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 21:39 | |
| - nicoshoot a écrit:
- nobru a écrit:
- nicoshoot a écrit:
- Olalalala merci pour la photo de la Desmo nobru :cartonne:
De rien ! t'aurais du voir la tronche de tous les ducatistes quand ils l'on vu arriver !!!! :flics: Moi j'ai fait la même tronche quand on m'a dit qu'elle valait 60 000 €....... Clair que c'est une sacré bestiole et avec un prix exclusif autant que la bécane truc de people quoi lol Tom cruise a eu la 1ere ... En vrai ça doit quand même en imposer !! impatient d'en voir une en vrai :leche: sympa la photo avec le supermot' :pouce: (500kx?) c'est le qupermot de mon pote kxlilou mais il a flambé le moteur a la fin de la matinée !!!! Ces 2 temps...tu finis jamais la journée...mdr !!!! | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
electron libre ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : sur un rocher du 83 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 22:08 | |
| pour moi bon roulage sous la pluie comme sur le sec, j'etais (avec ma zx10r noir 08) avec mike the bike et sa copine, on a bien bossé les trajectoires sur ce tracet que j'avais pratiqué une seule fois il y a 1 an, vivement la prochaine journée et à bientot à tous | |
|
| |
electron libre ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : sur un rocher du 83 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
Moto actuelle : : Tailleur de pierres Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Dim 7 Sep - 23:33 | |
| Slt,
désolé d'avoir bouchonné en jaune (Ducat 600 monstro jaune) mais je me suis planté sur la dimulti ... et puis c'est qu'un vieux 600 ... (d'ailleurs certains feraient mieux de tourner en rouge plutôt qu'en jaune ...) | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 0:18 | |
| Pour ma part bonne journée ! 2eme roulage sur le circuit d'alès , je l'aime bien !! la pluie ne nous a pas trop importuné tant mieux je vois que j'ai vous ai vu à un moment ou autre de la journée mais comme je ne vous connaissais pas , pas de coucou , j'essaierais de me souvenir des tetes ;) Juste quelques photos de ma pomme tiré du site du motoclub: | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 17:37 | |
| Et elle envoi du lourd (enfin, sur le sec ) | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 17:47 | |
| - Hervé a écrit:
- Slt,
désolé d'avoir bouchonné en jaune (Ducat 600 monstro jaune) mais je me suis planté sur la dimulti ... et puis c'est qu'un vieux 600 ... (d'ailleurs certains feraient mieux de tourner en rouge plutôt qu'en jaune ...) Je suppose que c'est pour nous que tu dit sa mais tu crois que je n' étais pas enerver aussi quand j'ai vu comment sa roulait dans les jaunes . Sur le site du Moto Club ( avec qui je ne pense pas rerouler un jour vu le peu de prise de conscience du danger de la trop grande différence de niveaux) il y avais: debutant, confirmé et pilote ( pilote de course ) Je n'ai pas le niveaux d'un pilote de course je ne suis quand 27 régul , donc je me suis inscrit en confirmé. Quand dans la 2° session du matin j'ai vu comment sa roulait je suis allé voir l'organisation on m'a répondu " si quand vous vous inscrivez vous ne vous m'etiez pas dans la bonne catégorie on y peu rien !!" Je trouve cette réponse super pour un organisateur pas vous ??? | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
Moto actuelle : : Tailleur de pierres Nombre de messages : 22 Age : 62 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 18:56 | |
| Non je vise personne en particulier mais effectivement il y a trop de difference de niveau dans les series ça se voyait aussi en "bleu" ce n'est pas sur la qualité de pilotage mais sur la puissance des machines. Il faudrait qu'il détermine par rapport aux temps de précédents roulages ou... je ne sais pas trop... Sinon tu aurais pu voir si un gars en "rouge" ne voulait pas descendre pour interchanger vos places et aprés en parler aux organisateurs... Mais tu peux aussi leur faire connaitre tes suggestions ou remarques sur leur site web (pour que ça s'améliore les fois prochaines) | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 20:57 | |
| :flics: :flics: :flics: :flics: C celle la plus belle !! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 20:59 | |
| En rouge , la différence était énorme ...... du style des motos de route pas du tout adaptée pour rouler sur circuit et de plus dans une catégorie censée être rapide ...... Me suis fait une raison toute la journée, mais c'est très dangereux , ça n'a rien avoir avec la puissance , c'est plutot les trajectoires hésitantes et la vitesse de passage en virage vraiment lente ... Normalement quelqu'un qui se met en catégorie rouge , ne s'y met pas par hasard , c'est normalement une catégorie faite pour des pistards expérimentés désirant aller chercher le chrono plutot que de se promener sur la piste comme j'ai vu . Mais bon ya pas eu de grosses chutes , donc un peu frustré de pas avoir eu de tours clairs et d'avoir été géné sur certains dépassements , mais je n'en veux à personne , on a passé une bonne journée , l'organisateur m'a permis de rouler une session en jaune afin de montrer un peu les trajs à des potes et d'en bouchonner d'autres , hein mon guibib | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 21:02 | |
| Tant que c'est toi qui bouchonne cela ne me derange pas :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 21:40 | |
| - --Tri@-- a écrit:
:flics: :flics: :flics: :flics: C celle la plus belle !! hum le gros naze et son sonometre ... lui je l'aime , surtout quand on sait qu'il s'amuse en Catheram et que les voitures elles ... ne passent devant aucun sonometre :feu: | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
electron libre ROOKIE
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 22:39 | |
| - --Tri@-- a écrit:
:flics: :flics: :flics: :flics: C celle la plus belle !! non c'est celle qui te suit la + belle !!!!! c'est ma mienne hihi | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Lun 8 Sep - 22:57 | |
| C'est vrai que les niveaux étaient un peu mélangé.. là preuve moi avec mon sv qui tourne 10 s plus lentement qu'une partie des gens de la session... A mon inscription, j'avais tph au MC pour me mettre en jaune. On m'a répondu "non, en rouge. Le niveau serait faible car il y a des courses à Ledenon et je ne sais plus ou, donc des vrais pilotes il n'y en aura pas" Bon bah ok, je me met en rouge Enfin on a passé une bonne journée pas trop humide, on est rentré la banane aux lèvres, c'est l'essentiel :leche: | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mar 9 Sep - 10:30 | |
| Limite l'organisation c 'est clair ... un peu des amateurs mais bon ... Belle moto ta 848 Tri@ , un jour un jour ...
Quant au gus du sono c'est vrai qu'il est souriant et agréable , un vrai bonheur ! | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mar 9 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 20:28 | |
| - Hervé a écrit:
- UN 600 JAUNE......
Non je crois qu'il parle d'une combi toute jaune | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 21:28 | |
| - 13-ajt a écrit:
- Hervé a écrit:
- UN 600 JAUNE......
Non je crois qu'il parle d'une combi toute jaune Je confirme :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Hervé EN FORMATION
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 21:54 | |
| Merci, ça me rassure un peu... Je vais mieux dormir ce soir !!! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 21:59 | |
| Les mecs , tu leur fais plaisir en roulant avec eux , ils viennent ils te chambrent , p'tain c'est des potes ça | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qui a ales le 6 septembre ?? Mer 10 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Qui a ales le 6 septembre ?? | |
|