| BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 4 Sep - 16:30 | |
| Salut a tous je vais pour la premiere fois au Bol d'Or , je serai curieux de rencontrer du monde du forum ! mais j'ai regardé vite fait !! ya beaucoup de monde qui roule le weekend du 13/14 septembre 2008 ...
J'ai pas vu de topic a propo de cet evenement ?!?
Personne n'est chaud ??? |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Mer 10 Sep - 23:27 | |
| salut , perso , je decolle demain soir .... pour le bol ,et je ne serais pas le seul du fofo !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Mer 10 Sep - 23:37 | |
| Moi j'decolle vendredi matin , pour une journée qui a des chances de se passer sous la pluie ^^
heureusement j'ai un taxi de renom pour me sauver quelques affaires :cartonne: | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 7:47 | |
| Ben moi soi je décolle ce soir pour arriver sur le coup des 22H ou demain matin pour arriver à l'apéro, les collègues auront préparer le campement!! En tout cas je pense y monter en fourgon vu le temps de merde qu'ils annoncent. | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 9:38 | |
| moi jdécolle vendredi aprèm :chinois: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 12:27 | |
| ca y est, tous est pret , je decolle vers 13 h , vue que demain ils annonce de la pluie, on espere monter le campement ce soir au "sec" ......
ls gars, si vous voyer un campement avec une belle tonnelle bleu ( merci TUSTUS ) un ZAFIRA BLEU , un TRX, un 1100 ZZR , venez nous faire coucou !!!!!
PS :AZKILAR, j'essaye de ne pas oublier tes affaires !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 14:19 | |
| - Lharz a écrit:
ls gars, si vous voyer un campement avec une belle tonnelle bleu ( merci TUSTUS ) un ZAFIRA BLEU , un TRX, un 1100 ZZR , venez nous faire coucou !!!!!
Si ya un TRX je passerais vous voir! :pouce: :leche: , je me tate à monter en fourgon ou en TRX d'ailleur! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 14:44 | |
| Perso , on monte à 6 ou 7 becanes , la bas on sera 30
On devrait y etre ds l'aprem du vendredi , surement humide vu les previsions , ça va etre folklorique je crois :walagen:
Si vous croisez un R1 2002 jaune/noir avec une 998 , une RSVR , un 750 zxr , un R1 street , c'est nous ^^ | |
|
| |
joebarteam750z pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? Jeu 11 Sep - 23:11 | |
| salut a tous on doit etre une trentaine egalemnt mais seulment une dixaine en moto !! r6 2008 avec un bout de skotch pour tenir la selle ariere et sans flanc !!!
a biento et vive le bol d'or | |
|
| |
| BOL D'OR !! Ya du monde qui vient ??? | |
|