| rossi blessé | |
|
+9Olive power dadi113 Frantz83 teter gogo Tadayouki cricri2 nico-c charlie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: rossi blessé Jeu 22 Juin - 13:31 | |
| ouaip valentino a fortement chuté lors des essais d'assen, a priori peut être une fracture de la maléole et de la main.
Pas glop pas glop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 14:18 | |
| |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 16:43 | |
| c'est l'hecatombe ! Elias a chuté aussi, il a une épaule dans le sac (clavicule cassée ?).
Rossi a participé aux FP2 réalisant un temps moyen. Lui qui avait été relativement épargné jusqu'à maintenant. | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 20:16 | |
| Hayden Champion du Monde. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 20:20 | |
| nan nan !!!rouleras le pere VALE!!!!j'lai eu au tel toutal'heure :leche: :leche: :leche:
pis si ca continue j'appel la dorna pour quils engagent l'agence touri...........eeeuhhh...lagence motopiste bien sur :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 20:27 | |
| la vache il a la guine encemoment :888:
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 20:48 | |
| - gogo a écrit:
- Hayden Champion du Monde.
Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . :leche: il peut encore nous surpprendre le val :bunny: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 22:33 | |
| t inquiete gogo tonton rossi est encore la
un apero qu il est champiion ?? : gnbv41: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 22:36 | |
| Ce soir sur M6 il montré des image il boite mes il roulera demain :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| - Olive power a écrit:
- Ce soir sur M6 il montré des image il boite mes il roulera demain :pouce:
:leche: voila une bonne nouvelle :pouce: | |
|
| |
morsure83 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : toulon Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:09 | |
| Quand même violente la chutte | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:12 | |
| pas encore fini mais partira 14eme... | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:15 | |
| S'il peux marquer quelque point sa sera déjà bien il à raison sa sera peut être les 2 ou 3 point qui le feron être champion du monde à la fin de saison qui sais | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:32 | |
| TRAINE LA BI......
ca coule de source !
allez les gars remontez vous le moral au lieu de vous auto casser ! la positive attitude lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 20:52 | |
| - redman a écrit:
- TRAINE LA BI......
Ben vi la réponce est dite . :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 22:24 | |
| le peux que j ai compris valentino rossi a aucune cassure :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Ven 23 Juin - 22:34 | |
| - teter a écrit:
- le peux que j ai compris valentino rossi a aucune cassure :chinois:
il va se la faire en beauter ce GP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 9:22 | |
| mais vous regardez sur quoi les info de moto gp??vous etez gaga ou quoi aucune cassure?il a une fracture de la main droite(accelrateur/frein)et plusieurs petite fractures a la maleoles gauche.
il par 18° dons dernier sur un circuit ou on ne peut plus depasser quasiment et il annonce ce ùmatin selon le warmup qu'il va effectuer si il prend le depart ou non!
ce gp est perdu d'avance je sui trop degouté |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 9:36 | |
| oh gex c est jamais perdu d avance t inquiete
rossi attack :pouce:
dommage pour le suspens du championnat s il ne prend pas le depart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 9:47 | |
| jette un oeil sur motogp.com et eurosport.fr tu verra que c'est mort il est a 3.06sec de hopkins + 18 moto a redepasser sur une piste reduite dans se largeur avec une main fracture et la cheville avec!pas perdu???ok c un surhomme mais la vla koi franchement a moins d'une guerison miraculeuse dans la nuit on sait le classement pour moi il termine pas au mieux il fais dernier et sa me fout les boule tain juste a la serie de trois gp en trois week end la ou on engrenge le max de point pfffffffffff lesboules |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 13:00 | |
| jette un oeuil sur moto gp.com ????? oh tu sais que tu parles a dadi la 1ER sur le moto gp elle est pas casse sa main grosse douleur mais pas de fractures pour la gagne ok sa va etre chaud mais les gors point y a bon allez vale gazzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 13:08 | |
| Il va y allé a toc le cal pour engrengé un max de point , il va en nické pas mal au départ déjà . C'est un dieu et il va nous le prouvé et je respect car faire quelque chose dans l'état ou il ai , il y en a beaucoup qui aurai déjà abandonner :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 16:25 | |
| putain pour rossi rien a redire il a estomacer plus d'une personne mais putain merde edwards qu'est ce qui nous a fai la merde???pourquoi il s'est laisser remonter quand on voit qu'il arrive a reprendre 1 sec sur hayden en un tour???maintenant c'est serieusement chaud pour rossi 8 course a faire 42 point de retard en gros si ca fais rossi 1 et hayden 2 sur tous le reste hayden champion faut qu'il chute il va chuter oué je le sens bien lol ca va etre chaud le champoinnat |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Sam 24 Juin - 16:42 | |
| Hayden à gagné sa 1er course de la saison mes une chance pour lui il n'y avait ni rossi ni mélandri ni capirossi c'est sur que c'est plus facile comme sa pour le 69 | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: rossi blessé Dim 25 Juin - 12:15 | |
| mouais hayden sera peut etre champion mais avec la chance surtout d avoir ete epargne pas grace a la gagne dommage
mais perso je pensse que c est encore vraiment pas fini le doc va se sortir les doigts du .... et a donington c est son jardin a lui alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Dim 25 Juin - 12:25 | |
| :leche: ta raison dadi la sason n ai pas terminé il a encore de grande chance pour gagner le championnat :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Dim 25 Juin - 13:05 | |
| Oui mes sa risque de devenir difficile si hayden joue la régularité. Rossi ne pourra plus le rattrapé. Et à donington il ne sera pas encore à 100% de c'est capacité. Sa m'énerve cette mal chance qui le poursuit et hayden il à vraiment de la chance cette saison :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Dim 25 Juin - 19:02 | |
| - dadi113 a écrit:
- mouais hayden sera peut etre champion mais avec la chance surtout d avoir ete epargne pas grace a la gagne dommage
mais perso je pensse que c est encore vraiment pas fini le doc va se sortir les doigts du .... et a donington c est son jardin a lui alors ?? Ouais surtout qu'il fini 8éme avec un bras cassé . La respetc :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 10:03 | |
| |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 11:06 | |
| [quote="Frantz83"][quote="dadi113"]mouais hayden sera peut etre champion mais avec la chance surtout d avoir ete epargne pas grace a la gagne dommage quote]
Une 5° place 5 Podiums 1 victoire 46 points d'avance sur le favori. C'est pas du hasard, c'est de la régularité. Hayden n'est pas mon pilote préferé mais il fait un trés bon championnat. OK il a de la chance mais ça fait partie du jeu. Et puis la chance t'en a forcement plus dans le premier virage quand tu pars de la premiére ligne. Au regard de la derniére course à Assen, il a tout d'un grand champion. J'aurais préferé voir edwards gagner mais il a chuté dans le dernier virage en mettant du gaz dans l'herbe alors qu'il avait course gagnée.
J'ai moi aussi un grand respect pour Rossi et tous les autres pilotes du MotoGP. Mais aux essais d'Assen Rossi a chuté tout seul. et quand il se fait accroché dans le paquet, c'est aussi parce qu'il est mal placé sur la grille. Au mans il a eu trés chaud aussi car il aurait pu aller au tas avec DePuniet Meme si evidemment j'ai mes préferences (Stoner) il faut saluer le trés bon Nicky Hayden qui creuse l'écart sur tous ses concurrents. Car si rossi est l'arbre qui cahe la foret, n'oublions pas Capirossi, Melandri et Pedrosa qui aurait du aussi tirer avantage des déboires du champion en titre et qui ne l'on pas fait. En tout cas ce championnat est trés interressant et la fin s'annonce passionante. Allez mon Stoner la gniac est en toi tu peux te les faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 12:06 | |
| Il a quand meme faluut que rossi, mélandri et capirossi ne sois pas en forme pour qu'il gagne enfin une course le hayden parce que à par a laguna seca il à pas montré grand chose les gars un champion du monde qui gagne pas de gp c'est quand meme un comble | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 12:47 | |
| :leche: moi j aimerai seulement avoir leurs potenciel :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 12:54 | |
| - teter a écrit:
- :leche: moi j aimerai seulement avoir leurs potenciel :chinois:
euh même juste un quart me suffirai moi . :leche: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 14:44 | |
| respect devant rossi qui a finit 8 cassé de partout. C'est clair c'est pas des humains ces gars la. | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: rossi blessé Lun 26 Juin - 22:39 | |
| gogo je suis daccord avec toi qu il fait preuve d une belle regularite mais tu le dis toi meme car il a eu la chance d etre epargne par les chutes
rossi a ete accroche deux fois plus une fois le pneu qui est en cause
moi je dis juste que j aurai voulu voir de qu elle regularite il aurait fait preuve avec le doc a chaque course
comme on dit au royaume des aveugles les borgnes sont roi ??
t inquiete pas fini l histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Mar 27 Juin - 6:08 | |
| - dadi113 a écrit:
t inquiete pas fini l histoire entierement d'accord avec toi . :pouce: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: rossi blessé Mar 27 Juin - 10:27 | |
| Il va les détruire moralement, comme il a fait avec Gib, ça promet de belle baston et des coups de bluf à donf, si il est titré cette année, il aura marqué l'histoire :cartonne:
ricmo | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Mar 27 Juin - 12:06 | |
| - ricmo a écrit:
- Il va les détruire moralement, comme il a fait avec Gib, ça promet de belle baston et des coups de bluf à donf, si il est titré cette année, il aura marqué l'histoire :cartonne:
ricmo Oh il a déjà marqué l'histoire . :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: rossi blessé Mar 27 Juin - 12:08 | |
| - Frantz83 a écrit:
- ricmo a écrit:
- Il va les détruire moralement, comme il a fait avec Gib, ça promet de belle baston et des coups de bluf à donf, si il est titré cette année, il aura marqué l'histoire :cartonne:
ricmo Oh il a déjà marqué l'histoire . :chinois: :chinois: oui c est un grand pilote :chinois: | |
|
| |
| rossi blessé | |
|