| 17/18 OCTOBRE ALES MGB | |
|
+32thedoctoress46 riderbandit kawatoine boukoff arnaud30 Marylou 996matrix MM69 le corse MICHELYAM riton916 Cyanures Calimero el president GIGIR6 @lex-ter misterZZZ darkangel guibib Francky64 Ol' tustine Lharz bezz-rr ludi82 ledave nico34 nonogex JujuGazTeam frite 87 Azkilar Le Roum 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 10 Oct - 20:24 | |
| Bon pour le box!!
N:1
tustus le corse la frite son pote askilar bess-rr Lharz
A prés les gars qui veulent, suivre la liste on en prend un deuxieme!!!! :pouce: |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 10 Oct - 23:04 | |
| - Lharz a écrit:
- tustus a écrit:
- Ben ça fait du monde tout ça!!!! :pouce:
Fait pas faire les timides :leche: faut que tout le monde se rencontre :chinois: 100% d'accord , par ce que le CR du lendemain qui dit " ben , j'ai vus personne ", on connait !!!!!
venez au contact les gars , qu 'on ce rencontre .....
cooooooool !!! :chinois: En plus MGB MOTO offre le repas aux participants, donc tout le monde va bien se rencontrer a table, pas d'excuses Au fait mon pied sera remit et ma moto est en cours de réparation donc je vais un peut rouler avec vous, super après 6 semaines sans rouler ca me manque | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 11 Oct - 11:34 | |
| Bon pour le box!! N:1
tustus le corse la frite son pote askilar bess-rr Lharz Guibib Misterzzz
A prés les gars qui veulent, suivre la liste on en prend un deuxieme!!!! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 11 Oct - 11:51 | |
| je sent quond va rire et ton frére il roule pas???? |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 11 Oct - 22:48 | |
| reserve a temps pour notre box!!!!
14 belges seront present pour les 3 jours...en + de la frite et son pot!!! ils vont reserver pour eux,des leurs arrivée jeudi en debut d'apres-midi.!!! et comme dans les 14,il y en a avec 2 motos...ils vont en prendre de la place! | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mar 14 Oct - 18:46 | |
| Bon bah comme je suis le seul en debutant , je gueulerais comme un goret Team Raaaaaaaaaaaaaaaapsooooooooooooool pour vous reconnaitre et faire vot' connaissance
sinon j'ai un R6 blanc attelé a une MA-GNI-FI-QUE 205 rouge...
A vendredi les gars | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mar 14 Oct - 22:27 | |
| On a nos teeshirt rapsol , c'est facilement reperable
En plus va y avoir des gens avec un accent bizarre qui denotera un peu au milieu des sudistes lol
:nimportekoi:
Content de te revoir sur tes 2 pieds Nico :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 15 Oct - 21:19 | |
| tu arrive a quelle heure demain ou vendredi???? |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 15 Oct - 22:12 | |
| moi , j arriverai vers 17/18 h je serais pret pour l apero avec une 306 bleue et un srad bleu avec ecrit rapsol dessus | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 15 Oct - 22:21 | |
| moi depart de belgique 1x a midi pile!!! arrivée le soir.....ou le plus vite possible suivant trafic!!! viendrons d'abord au circuit...!!! a demain soir donc! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 15 Oct - 22:43 | |
| Perso vendredi , j'suis encore en plein demontage/remontage + peinture là
J'vais etre à la limite , mon carrossier m'a rendu mon reservoir et ma coque arriere que ce soir :feu:
Premiere couche passer ce soir , on vera ce qu'elle donne vendredi matin lol | |
|
| |
Marylou
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : 01 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 6:47 | |
| Une Lyon Motard de plus :pouce: - darkangel a écrit:
- le 17
-debutants -LeDave
-moyen -Azkilar -La frite 1X -carsten(pot de la frite) -bezz-rr
-confirmé -Tustus -Le corse
le 18 -debutants -Nico34+1 ( peut etre en moyen ) -Cyanures -Le Roum (heu...je crois , sinon en moyen...) -Marylou
-moyen Lharz(tondeuse a gazon) carsten darkangel
-confirmé -guibib -misterzzz -Tustus -Nonogex -Lafrite 1x -francky64
Y'a nous aussi !!! Francky64 et moi , ainsi que plein de membres de Lyon motard en "moyen" , aux secours tous ces lyonnais | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 20:31 | |
| moi je veux bien venir en spectacteur. Mais si ca parle d apero je viendrais en voiture. | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 21:21 | |
| Dire qu il y en a qui travaillent pendant que d autres s amusent... Bande de sal....... MOI JALOUX ???? Regalez vous bien bises a tous et au plaisir. Je retourne pleurer. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 21:23 | |
| J'espere que votre journée du 18 sera aussi cool que pour nous le 17 Super temps , soleil et fraicheur au rendez vous , pas trop de monde , des temps qui descendent , une bonne ambiance made in MGB
Vivement lundi tiens ! :walagen: | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 21:27 | |
| Ayé rentré, une super journée ou j'ai pu faire la connaissance de Tustus,Bezz-rr et mme, La frite 1X,carsten,Azkilar ,Le corse Merci pour votre accueil les gars et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo Et sans oublier Thierry & Michel dont j'ai pas retenu les pseudos Ha j'oubliai une spéciale dédicace à la Frite A bientot | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Ven 17 Oct - 22:30 | |
| bien arrivés. super journée, merci a tous. la suite demain. | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 18 Oct - 17:46 | |
| le CR ! le CR ! le CR ! le CR ! le CR ! le CR ! | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 18 Oct - 21:31 | |
| Voila une bonne journée qui vien de se passée avec le mgb temps au rendez et bourre assurer!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu:
Le matin etait un poil frais mais sinon tout c bien passée apart pour nos pneus tus bastien et d'autre save de koi je parle .
Les bourre on etait au rendez avec Nico du mgb et Lionel en debut d'aprem , puis en fin apres avoir changer de pneu avec Nono et Xavier de plus les temps sont encore tomber 1.22.49 vivement lundi ledenon .
Une bonne journée qui se termine trop vite a lundi pour ceux qui seront la
:nos: :nos: :nos: :nos: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Dim 19 Oct - 16:37 | |
| T'assure un max Mon petit boukoff ! 1'22 ! félicitations ! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Dim 19 Oct - 17:27 | |
| Venue en tant que spectatrice bien évidemment, j'ai fait la connaissance de Lafrite dite 1X qui, j'espère pour lui a résolu son petit pb du vendredi. Ahh ces ducati..............c'est beau mais qu'est ce que ça rime bien avec caisse à outils !!!!!! Sinon ravie de vous avoir tous revus depuis..................depuis quand déjà ?! Nono et sa ptite femme toujours aussi sympathiques ( mais n'oublie pas Delph, ça veut pas dire que l'année prochaine je me laisserai faire !!!!) sans oublier l'équipe MGB toujours au top | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Dim 19 Oct - 23:08 | |
| Merci rider Nono ma donné un peu de t nouvelle vivement que tu revienne rouler avec nous quand meme . | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Lun 20 Oct - 1:20 | |
| bon allez je me lance arrivé comme dab à 8h00 je rencontre la tribut de forum moto piste et installation contrôle café et ont se préparent (la vache ça pelle) 10° à glagla bon la première tranquille il faut se chauffer 1.30
pour la deuxième ça va 1.28.58 mais je n'ai pas de bonnes sensations
la troisième dans les mêmes temps je change de position sur la moto il faut que je m'y face
ensuite petite paella comme dab avec MGB super bonne
et bonne partie de rire avec les cramés du fofo en plus on a un belge dit la frite a pleurer de rire
on rattaque pour l'après midi première pas cool je sors avant la fin douleur à l'épaule droite je n'arrive plus à freiner et surtout tourner à droite donc avant la gamelle je sors
la deuxième je ne roule pas pour détendre mon épaule ensuite viens la troisième et là ça va 1.28.48 mais je sors au bout de 15mn mon épaule
la quatrième 1.28.01 je me sens mieux sur la machine mais je ne suis plus physiquement donc je sors un peu avant la fin mais bon je n'ai pas fais claquer de pendule mais avec le changement de position sur la machine je force moins donc la prochaine fois on y arrivera je pense voila en gros une bonne journée beau soleil sauf pour la première sinon une température nickel pas trop chaud que du bonheur une très bonne ambiance avec toute l'équipe du MGB et du forum moto piste | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Lun 20 Oct - 8:51 | |
| Sympa d'avoir rencontré qq motopistiens ! et en plus ça envoie :pouce: Pour notre part, bon roulage, bonne journée, mgb toujours au top, ça fait plaisir de rerouler sur ce beau circuit d'Alès, même si c'est compliqué de passer la puissance du gex (mon pneu arrière a mangé :peteux: ) Je ferai un cr avec photos plus tard Féloches à mon amoureuse :joli: pour ses bons chronos et aussi trés heureux qu'elle ait retrouvé de bonnes sensations | |
|
| |
Ol' PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Lun 20 Oct - 10:11 | |
| Toujours tip top les journées MGB, bonne orga, des gens détendus, des groupes homogènes c'est cool. Bon jmétrainé, mais y'a des jours comme ça, je voulais peut être pas encore broyer le street après avoir coupé la remorque en deux de bon matin A la prochaine ;) GGGAZZZZ ! | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Lun 20 Oct - 12:51 | |
| Le 17 Octobre 2008!!! date memorable pour moi. En plus d'une super journée de roulage organsiée parMGB comme toujours: L 'EXTASE TOTALE Avec mon R6, mon nouveau bébé. L' angoisse, le stress puis le pied total dès la première cession!!! un sentiment puissant et inexplicable , que de l'euphorie !!! Biensûr, j'ai encore beaucoup apprendre, de travail , je suis loin d'etre un pilote............... même si ma moto est jaune , je ne m'appelle pas Valentino! D'ailleurs GIGI, j'espère que tu me donneras des conseils, que tu seras mon lièvre et peut être que l'élève dépassera le maître ...................... Sinon à part cette puissante adredaline, c'était très sympa de rencontrer TUSTUS,LA FRITE, LE DAVE, et de revoir RITON 916, encore merci pour les photos. Un petit clin d'oeil à mon pote OGGY (THIERRY LE FAUX GIGI) pour son super temps : 1,36. QUEL PROGRES ET C EST LE DEBUT!!!! A quand la moto piste FRANCK? Plus qu'une chose à dire vivement le 11 NOVEMBRE car ces journées ne sont que du BONHEUR! ENCORE MERCI MGB. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Lun 20 Oct - 21:49 | |
| Content que cette journée ai été top pour vous tous :pouce: et RDV le 11/11 normalement j'y serait ce coup ci. | |
|
| |
1p@ct ROOKIE
Moto actuelle : : 675 daytona Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : saint paul trois chateaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 0:04 | |
| une trés bonne journée dans l'ensemble pour ce 17 oct, je suis malheureusement venu seul suite à un désistement d'un collègue de dernière minute, première fois avec mgb, trés belle organisation, réservation de dernière minute donc pas trop le choix, catégorie pilote forcée, les séries défilent, on retrouve les sensations malgrés mes petits 75cv de ma 750 ducat' ssie, mais on lache rien on bataille, ca roules fort quand meme^^ petite pause couscous de midi, je sais pas ou tu as vu la paella misterzzz ceci dit en passant^^. on commence le roulage en digérant, une fois la merguez passée, ca va mieux, mon alfano ne veut pas descendre en dessous des 1.28mn, vais le faire passer en garantie il doit déconner^^. Les séries se ressemblent , je peine avec mon manque de puissance pour rester compétitif sur les reprises et ligne droite, mais le plaisir est la. Dernière série avant la fin de journée, suis à la bourre, la série démarre, je suis encore en train de mettre mon casque, gants... je sors des stands, j'amorçe le grand droit, je plonge dans le gauche et la patatrac, c'est la roulade, perdu l'avant de la moto sans rien vu venir. poly rapé, sélecteur tordu, plus de peur que de mal, ce qui annonce deja la fin de la série pour moi. Une petite gamelle sans gravitée pour la fin de journée mais le plein de sensations fait, le temps de charger le camion pour le départ.
Petit remort pour le manque de combativité de ma ducat' fière de ses petits cv face aux autres, du coup retour le 31 avec quelque chose de plus péchu, baptème de ma 675 daytona..réglage de compte avec mon alfano | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 11:47 | |
| avec un peu de retard,voici mon cr arrivéle jeudi vers 17 h au pole d ales où il y avait tustus avec son pote greg,qui venait juste d arriver a 18 h tout est deballé y a plus qu a boire un coup et la soirée se finira chez les MGB la frite et son pote nous on rejoind dans la soirée tustus et mme bezz se sont occupé de sa combi :leche: le lendemain ,petit dej,controle technique azkilar et le corse nous rejoignent au box et on est pret a rouler la premiere session se fait tranquille histoire de bien chauffer le corps les autres du matin s enchainent et je tourne regul en 1.32 1.33 avec de bonne sensation sur la moto(ma combi etant bien plus souple ,je suis bien plus a l aise pour dehancher) nikel ,je me regale a midi pose couscous" comme las bas dit" le dave est passe nous voir ,il est derriere la yam noire ,heureux de t avoir rencontre l apres midi ca repart toujours tranquille pour la premiere pour se remettre en jambe apres le couscous lol et les autres sessions sympas sans chrono mais avec de bonnes bourres avec d autres gars les moto des rapsol elle est pas belle la vie :nos: on a passe une tres bonne journée avec une organisation top de la part du mgb (merci a nico et gerard,buchette et les autres) un soleil radieux et des rapsols avec leur bonne humeur que j ai du quitté avec regrets le vendredi soir car je bossais le samedi a la prochaine les potos vu qu avec le mgb tout est plein ,je vais aller au session libres de ledenon pour finir l année | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 18:24 | |
| - 1p@ct a écrit:
- une trés bonne journée dans l'ensemble pour ce 17 oct, je suis malheureusement venu seul suite à un désistement d'un collègue de dernière minute, première fois avec mgb, trés belle organisation, réservation de dernière minute donc pas trop le choix, catégorie pilote forcée, les séries défilent, on retrouve les sensations malgrés mes petits 75cv de ma 750 ducat' ssie, mais on lache rien on bataille, ca roules fort quand meme^^
petite pause couscous de midi, je sais pas ou tu as vu la paella misterzzz ceci dit en passant^^. on commence le roulage en digérant, une fois la merguez passée, ca va mieux, mon alfano ne veut pas descendre en dessous des 1.28mn, vais le faire passer en garantie il doit déconner^^. Les séries se ressemblent , je peine avec mon manque de puissance pour rester compétitif sur les reprises et ligne droite, mais le plaisir est la. Dernière série avant la fin de journée, suis à la bourre, la série démarre, je suis encore en train de mettre mon casque, gants... je sors des stands, j'amorçe le grand droit, je plonge dans le gauche et la patatrac, c'est la roulade, perdu l'avant de la moto sans rien vu venir. poly rapé, sélecteur tordu, plus de peur que de mal, ce qui annonce deja la fin de la série pour moi. Une petite gamelle sans gravitée pour la fin de journée mais le plein de sensations fait, le temps de charger le camion pour le départ.
Petit remort pour le manque de combativité de ma ducat' fière de ses petits cv face aux autres, du coup retour le 31 avec quelque chose de plus péchu, baptème de ma 675 daytona..réglage de compte avec mon alfano pour le 18 pas couscous mais paêla | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 19:52 | |
| pas mal les cr nikel !!!!! | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 20:26 | |
| Super CR et en plus chui sur les tofs!!!! :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:04 | |
| - GIGIR6 a écrit:
- Super CR et en plus chui sur les tofs!!!! :cartonne: :cartonne:
ok GIGIR6...cette fois ci on t'a vu!!!et entendu!!! :leche: :leche: :leche: super mec,suis content de t'avoir revu! le mip mip en vrai.....incroyable hein dit 1x... :cartonne: a bientot | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:23 | |
| joli joli et quel collection!!! | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:26 | |
| - frite 87 a écrit:
- joli joli et quel collection!!!
Et les tiennes c'est pour quand :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:29 | |
| il est pas beau "la frite"... d'abord la position....l'an prochain les chronos! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 21:49 | |
| superbe ta position la frite ,et je vois que lharz est toujours pilote honda jardin :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Mer 22 Oct - 22:08 | |
| bon,assez rigoler...passons aux chosses serieuses???hihihihiiiiiii nondidjou...pauvre alain...il cherche les memes chausettes que moi!!! ca c'est des propres,qui sentent bon la lessive!non mais, elles sont pas de paques,comme celle de certains...hein lharz! ben quoi....il est pas beau le t-shirt? a mon avis....ca picole la dedans hein!!! y en a d'autres...chaque jour 1 peu! a+ les pottes,je vous adore tous!!! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 7:43 | |
| c 'est vrai que le 18 tres bonne journée, meteo , ambiance etc !!!!le MGB , comme d'hab :pouce: , les gens du plat pays toujours aussi sympas !!!!!! et les motopistiens au top domage que l'on ce soit croisé avec BEZZ RR ,
quelques toff devraient suivre !!!!!
PS :special dedicace a GIGI R6 , depuis qu'il roule en HONDA , il veut changer de pseudo, ce sera desormais "PAPY CBR "
:mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 12:47 | |
| rhaaaa, ma vengeance sera terrible!!!!! :rouleau: Et cela se règlera sur la piste (hihihihi) :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| ouais......les vrais roulent en ducati...!!!!! :peteux: pour ma part,sur sa honda...une becanne de yvette..... ce sera MAMY CBR :leche: :leche: :leche:
te fache pas GIGI...... :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 21:01 | |
| certains en on plein le c....l de se trainer en Honda??? a voir la tof...c'est vrai non? pas pour rien que lex roule en ZXR10 maintenant...hihihiiiiiiii | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 21:16 | |
| Rahaaaaaaaaaa, encore plus terrible ma vengeance!!!! :rouleau: surtout sur ceux qui roule en twin poussif (hihihihi) :leche: | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 21:19 | |
| - frite 87 a écrit:
- ouais......les vrais roulent en ducati...!!!!! :peteux:
pour ma part,sur sa honda...une becanne de yvette..... ce sera MAMY CBR :leche: :leche: :leche:
te fache pas GIGI...... :blbl: :blbl: :blbl: Un probleme avec les CBR ?????????????? :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 21:21 | |
| mais nondidjou......ils sont 2...!!! je comprends mieux maintenant quand GIGI parle de TWIN poussif!!! :doh: hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Jeu 23 Oct - 23:17 | |
| tondeuse powaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Sam 25 Oct - 16:00 | |
| aller , quelques tofs de plus !!!!!! le ducatiste passe chez l'ennemi !!!! : sacres frite, il a fait coudre son logo preferé a l'envers :leche: en plus, il s'est salit les mimines !!!!! et enfin, toujour prete a bondir pour manger du spaghetti , Yvette ou la tondeuse !!!!!!!!! :blbl: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 17/18 OCTOBRE ALES MGB Dim 26 Oct - 7:42 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| 17/18 OCTOBRE ALES MGB | |
|