| QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 12:21 | |
| qui est assuré chez qui? pour quoi comme moto? | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 13:56 | |
| oui ca m'interesse aussi...parce que la je suis pas vraiment assuré...en meme temps je roule pas sur route..donc la licence ca suffit bien..
Et puis pour mon retour...(en france) va bien falloir que je m'assure. En belgique y'a pas de bonus malus pour les moto...(on paye tout le temps plein pot...). Je sens que ca va faire mal... Je me vois mal repartir avec une 125cc pour pas me ruiner en assurance... :pale: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 14:02 | |
| - redman a écrit:
- qui est assuré chez qui? pour quoi comme moto?
bein sur un forum de pistards va pas y avoir beaucoup de réponses a cette question | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 14:06 | |
| - tic a écrit:
- redman a écrit:
bein sur un forum de pistards va pas y avoir beaucoup de réponses a cette question La question est peut etre plutot de savoir qui a une licence pour rouler sur piste? (Normalement il faut soit une licence, soit que la moto ait des papier et une assurance ? Si vous avez ni l'un ni l'autre comment faite vous?) | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 16:20 | |
| - MAD a écrit:
- tic a écrit:
- redman a écrit:
bein sur un forum de pistards va pas y avoir beaucoup de réponses a cette question La question est peut etre plutot de savoir qui a une licence pour rouler sur piste? (Normalement il faut soit une licence, soit que la moto ait des papier et une assurance ? Si vous avez ni l'un ni l'autre comment faite vous?) j ais ma licence !! et je suis etonne personne ne me la encore demandé !! je me dis que ce qui ne l ont pas peuvent rouler sans probleme | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 16:45 | |
| - tic a écrit:
je me dis que ce qui ne l ont pas peuvent rouler sans probleme Pas partout...a Carole c'est pas possible, si t'as pas d'assurance il te faut obligatoirement une licence sinon tu restes sur les bord de la piste comme un con... A croix en ternois (ok ca vous fait loin celui la de circuit...a coté de lille...vous n'irez sans doute jamais..mdr...surtout sans pneu pluie...mouarrff) ca depend si c'est une journée libre ou organisée... A folembray..(pareil..circuit du nord...de toute facon pour les gars du sud le nord c'est au dessus de valence non?)...faut licence ou assurance...et pot homologué sinon tu roules pas... Finalement dans le nord ils sont super chiant... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 19:46 | |
| les pistards on souvent 2motos car passionnés fortunés.... lol alors si t as besoin de t assurer MAD je te conseille www.cem-assurance.com tu demandes pascal de la part de david redman? C EST MOI LOL redman !!! il fait les quads/motos demandez lui il vous rappelle !! a++ redman sur la piste evidement licence !!!!!!! | |
|
| |
MAD pilote MOTO2
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Lun 3 Oct - 20:34 | |
| - redman a écrit:
- les pistards on souvent 2motos car passionnés fortunés....
lol
alors si t as besoin de t assurer MAD je te conseille www.cem-assurance.com tu demandes pascal de la part de david redman?
C EST MOI LOL redman !!!
il fait les quads/motos
demandez lui il vous rappelle !!
a++
redman
sur la piste evidement licence !!!!!!! Cool merci pour l'info...ca m'evitera de galerer malgre 13 ans de permis...je suis considerer comme jeune conducteur en france...les nerfs ..quoi.. | |
|
| |
flodu51 Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Mer 15 Nov - 19:04 | |
| bonjour quelle assurance assure des motos cross si quelqu1 la vol et tu une personne sur la voie publique pour ne pa avoir d'ennuit merci |
|
| |
La_LiMaCe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Mer 15 Nov - 19:32 | |
| 1000GSXRk6 ==> MAIF (1200€ tous risques) | |
|
| |
Dianou ROOKIE
Moto actuelle : : moto, mécanique, roller, vtt, apéro et cuisine Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : 21-94 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Ven 17 Nov - 21:39 | |
| 500CB pour la route chez AMT assurances - 600E Tiers, Vol, incendie + corporel conducteur avec assistance sans franchise kilométriq.--> jeune conductrice en région parisienne avec reprise du bonus auto Super service sinistres.. ils assurent !! Pour la piste : Licence NCB pour 2007 | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Jeu 22 Fév - 14:25 | |
| Moto route : 650 SVS 2004 : AXA : 680 € tiers collision
Moto piste : R6 2000 : ARCA : 300 € RC valable sur piste et en dehors + corporelle valable sur piste. C'est un contrat pour véhicule de compétition, c'est à dire pour véhicule pas forcement homologué. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Bonjour, est ce possible de rouler sur route avec des polys pistes dans les quels on a fait les decoupes pour laisser feu, cligno, plaque ? La moto sera toujours homologué ? | |
|
| |
| QUESTIONS ET REPONSES SUR L ASSURANCE.... | |
|