| Que faire quand on roule pas moi je fais ca : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Sam 24 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Sam 24 Juin - 11:53 | |
| Et quelques petites videos faites avec le meme appareil. Le premier qui descend est un pote qui n avait jamais chaussé des palmes ( a part peut etre une fois ). C est donc pour lui montrer comment faire qu on a pris ce petit fond de 6m et qu il a essayé de descendre. Bel effort. :pouce: Surprise sans une video personne ne m aurait cru. La je suis a 3/4 m de profondeur et je course comme un damné un petit banc de muges. Quand je suis remonter a la surface j avoue que j etais heureux de respirer. :pouce: Voila en tout cas c est vraiment bon comme sensation et j invite tout le monde a essayé un petit peu. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Sam 24 Juin - 12:31 | |
| sympas les photos kawatoine :pouce: :pouce: faut absolument que je re investisse dans palmes, tubas, et masque. trop envie de m'y remettre par contre pour la video .. la qualité est plutot moyenne, tu a quoi comme matos ? ps: j'ai pas compri pour la video qu'on devait voir sous peine de ne pas te croire. c'etais une "langouste" celebre ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Sam 24 Juin - 14:32 | |
| propose moi des journees ou t y vas qu on se fasse une journee MOTOPISTE A LA PLAGE !!!!!
un bon coin et les gars de la region on descend se faire une journee playa !!!!!!
allez allez dis nous ! | |
|
| |
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: SUPER OCCUPATION Sam 24 Juin - 23:03 | |
| C carrément la région pour faire d ela pongée là où on habite! La Ciotat est magnifique avec quelques beau sites. J'aime bien aussi Cassis, mais faut trouver les bons coins :leche:
Belle photos en tous les cas.
Je suis partant aussi à 200% pour se fare journée Moto-Plage-plongée-resto-plage-plongée-moto-apéro
A + sous l'eau ou sur la piste | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Sam 24 Juin - 23:52 | |
| :cartonne: kawatoine tres belle photo :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Dim 25 Juin - 2:43 | |
| - Citation :
- Je suis partant aussi à 200% pour se fare journée Moto-Plage-plongée-resto-plage-plongée-moto-apéro
alors moi a 300%!! j'ai le sac de pret lol :pouce: :cartonne: propose nous un coin :pouce: |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Dim 25 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Dim 25 Juin - 14:42 | |
| Alors messieurs, fixez une date !
apres le mariage si possible ! :camion: | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Dim 25 Juin - 17:00 | |
| ouiai c est génial!!!!!!! lorsque je vais a la mer,je fais souvent de la plongé...c'est top,ca donne trop envie!!!!!!!!ptain!!!!
moi jsuis preneur également un week end la bas chez vous avec ma copine...si quelqu un propose méme un hébergement pour 2 nuits.....si ca interresse quelqu un????..... :cartonne: :pouce: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Dim 25 Juin - 21:46 | |
| tu dors sur la plage ! avec ton camping car !
ou chez MAD ET CARO lol :walagen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Lun 26 Juin - 20:43 | |
| bonjour a tous, je suis le fréro de kawatoine(^-^). n'importe qui habitant dans la région et ayant un petit peu d'apnée est le bienvenu!On vous attends avec plaisir ;)
note de l administrateur : MERCI DE TE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE "TROMBI" |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Lun 26 Juin - 20:45 | |
| une date, une date moi suis hyper partant :pouce: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Lun 26 Juin - 22:21 | |
| - nabeshima a écrit:
- une date, une date
moi suis hyper partant :pouce: :leche: le 25 decembre :peteux: | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mar 27 Juin - 16:35 | |
| - redman a écrit:
- tu dors sur la plage ! avec ton camping car !
ou chez MAD ET CARO lol :walagen: lol c'est pas toi qui inviterais............................. :cartonne: remercie a eux.........ils :cartonne: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mar 27 Juin - 17:09 | |
| c est pas moi? j ai un gosse de 2 mois personne chez moi... de + mon rott n aime pas trop non plus les nouveautes... et j ai deja pas mal a faire saloperie avec le forum, j en fais pas assez ma grosse? alors prends tes clics et tes clacs, ton fourgon et tu dors en bord de plage, quel romantisme.... :nhg: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mar 27 Juin - 17:12 | |
| c'est vrai que c'est chouette, ca donne envie | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mar 27 Juin - 19:10 | |
| Merci a touts de vos reactions enthousiastes. C quand vous voulez pour se faire une journée a plusieurs. Je vous rajoute deux trois photos et videos : Y a un bug sur les videos je vous les mettrai aprés. A bientot. :chinois: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mar 27 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Que faire quand on roule pas moi je fais ca : Mer 28 Juin - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Que faire quand on roule pas moi je fais ca : | |
|