| mon vouveau casque | |
|
+4redman Olive power dadi113 teter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 11:47 | |
| :leche: voici mon nouveau casque shark spig mat il est encore plus beau avec sa visier fumur noir | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 12:02 | |
| ils font les memes pour hommes ????
: gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 12:04 | |
| - dadi113 a écrit:
- ils font les memes pour hommes ????
: gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: dadi :888: :888: :888: :888: :888: :888: :888: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 12:05 | |
| moi aussi je t aime teter :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 12:10 | |
| - dadi113 a écrit:
- moi aussi je t aime teter :cartonne:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 13:07 | |
| Sympa le casque jolie pièce | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 14:49 | |
| une chose me gene, l autocollant shark dessus :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 18:52 | |
| - redman a écrit:
- une chose me gene, l autocollant shark dessus :leche: :leche: :leche:
:walagen: :walagen: :walagen: :walagen: | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 20:53 | |
| - redman a écrit:
- une chose me gene, l autocollant shark dessus :leche: :leche: :leche:
avant de critiqué !! :walagen: :walagen: essaies les nouveaux modele :leche: :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 21:49 | |
| je critique pas travelo ! je dis ca me gene, de ce que j en ai entendu c est le top qualité mais certe ils peuvent avoir amelioré leur casques...
j allais souvent chez dafy et moto expert etc quand je bossais a lieutaud...
puis des potes en ont eu, et pas top quoi...
te sens pas visé parce que t en as un papa tri@ ! :walagen: :walagen: :walagen:
ARAi ca restera ARAi quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:16 | |
| - redman a écrit:
- je critique pas travelo ! je dis ca me gene, de ce que j en ai entendu c est le top qualité mais certe ils peuvent avoir amelioré leur casques...
j allais souvent chez dafy et moto expert etc quand je bossais a lieutaud...
puis des potes en ont eu, et pas top quoi...
te sens pas visé parce que t en as un papa tri@ ! :walagen: :walagen: :walagen:
ARAi ca restera ARAi quand meme... :leche: tes aria au crach teste ne son pas les premiers redman pour info | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:22 | |
| laisse les parler TETER , super ton casque , mais tu sais si ta honte de le mettre , tu peux me le donner , j'prendrais les fdp a ma charge , sympa non!!!!! :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: | |
|
| |
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:30 | |
| - fab88r a écrit:
- laisse les parler TETER , super ton casque , mais tu sais si ta honte de le mettre , tu peux me le donner , j'prendrais les fdp a ma charge , sympa non!!!!! :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:
:leche: pour mon casque tu l aurra pas :524.: :leche: tu peux te payer un aria a 1000 euros tu a le confore mais au crash teste il son pas les premiers tu paye surtout la marque et moi je ne suis pas ricain :524.: redman | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:31 | |
| Les schark sont bon dans la moyen gamme et haute gamme les 1er prix sont bof voilà tout | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 22:38 | |
| - Olive power a écrit:
- Les schark sont bon dans la moyen gamme et haute gamme les 1er prix sont bof voilà tout
:leche: si tu achete un aria de premier prix il est tout simple et on dirai un casque de 10 ans d age | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: mon vouveau casque Dim 25 Juin - 23:43 | |
| mais arretez avec vos ricains ! j ai pas dit ci ou ca !
j ai dit que les shark en general c est pas top, mais tant mieux si t en as un, si arai fabrique les pires, arretez de prendre la mouche a chaque commentaire ou ca va finir par me gaver et je poste plus rien !
je dirai oui a tout le monde, tres bien si c est ca que vous voulez entendre...
donc il est tres bien, resiste aux attaques nucleaires, roule en motogp, resiste aux balles, sert aux bobsleigh, et pese seulement 300grammes et pour 99€ ! :walagen: :walagen:
les gars vous etes pires que les gonzesses !
jai pas critiqué, j ai donné un avis nuance ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 0:02 | |
| alors pas de soucis, il est tres bien ! c est les nouveaux ! | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 1:21 | |
| - dadi113 a écrit:
- ils font les memes pour hommes ????
: gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: : gnbv41: mdr!!!mdr!!!!mdr!!!!mdr!!!! :cartonne: :pouce: :rouleau: : gnbv41: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: :kyu45: mdr !!mdr!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 7:32 | |
| C la chaleur qui vous exite comme ça ou quoi !! ???
CT juste une remarque les enfants !! j'ai un shark j'en suis content et voila !! oulalalalalalalalla
z'avais pas Ni..er depuis longtemp vs ça ce sent
:walagen: :walagen: :walagen: :walagen: :walagen:
je disait simplement qu'il ont fait d'enorme progret sur les nouvelles gammes , comparé a celui que j'ai et qui a 2 ans !!
apret ça a beau etre arai shoie shark, il y a des normes donc tt les reste C de la finition et du confort | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 8:30 | |
| Tria tu nous rend tout chose :bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 10:28 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- C la chaleur qui vous exite comme ça ou quoi !! ???
CT juste une remarque les enfants !! j'ai un shark j'en suis content et voila !! oulalalalalalalalla
z'avais pas Ni..er depuis longtemp vs ça ce sent
:walagen: :walagen: :walagen: :walagen: :walagen:
je disait simplement qu'il ont fait d'enorme progret sur les nouvelles gammes , comparé a celui que j'ai et qui a 2 ans !!
apret ça a beau etre arai shoie shark, il y a des normes donc tt les reste C de la finition et du confort :leche: tria je ne parlé pas toi :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 10:38 | |
| moi non plus d'aillieur j'te cause plus a toi :leche: :leche: :leche:
pkoi ?? ben j'ai po envie :cartonne: :cartonne: :cartonne: :leche: :leche: :pouce: :walagen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 10:49 | |
| Heu ???
J'vous entends (lis plutôt mais bon ... ) parler de crash test ... ça me turlupine ... c'est ou que vous avez vu des résultats comparatifs ??? ça m'intéresse ... |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 11:06 | |
| Depuis que jai un arai terminé je rentre plus ma tete ailleur ( si ds les culs......de cheval!!!! ca va.... :leche: ). Je me suis crasher av un shark et j'ai ete super dessus cotes protections cependant il est vrai que leur deco est sympa........ :flics: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 11:57 | |
| - fozzy a écrit:
- Heu ???
J'vous entends (lis plutôt mais bon ... ) parler de crash test ... ça me turlupine ... c'est ou que vous avez vu des résultats comparatifs ??? ça m'intéresse ... :leche: pour le crash teste c un pote qui tiens une conssesion honda qui me la dis et j ai bien ete surpris quand il ma donnée le casque le plus costaud je n y croyer pas c le casque de marque fm et oui sa surprends pour info fm a ete racheter et ne fabrique plus de casque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 12:08 | |
| - teter a écrit:
- fozzy a écrit:
- Heu ???
J'vous entends (lis plutôt mais bon ... ) parler de crash test ... ça me turlupine ... c'est ou que vous avez vu des résultats comparatifs ??? ça m'intéresse ... :leche: pour le crash teste c un pote qui tiens une conssesion honda Donc sans vouloir abuser ... tant que j'aurais pas un test d'un organisme indépendant avec des tests cohérents ... j'douterai ... désolé mais j'suis un peu con dès qu'il s'agit de ma sécurité (c'est comme les pneu ... j'essaye mais j'y crois qu'après ... pas avant) :flics: - Citation :
- qui me la dis et j ai bien ete surpris quand il ma donnée le casque le plus costaud je n y croyer pas c le casque de marque fm
et oui sa surprends pour info fm a ete racheter et ne fabrique plus de casque Alors FM j'en ai un dans le garage ... j'ai tapé avec le menton à environ 80 km/h sur le bitume ... (passé par dessus tout simplement) résultat mentonnière enfoncée ... fracture de la machoire ... Même gamelle à 120/130 ... avec un SHOEÏ premier prix (RF900 de mémoire ... comme ma suze ... mais à part que c'est un caske ) ... la mentonnière à résisté .... ça a frotté ... ça m'a brulé le menton à travers celle-ci ( :faim: ) ... mais bon ... Et pour info ... FM ne fabrique plus que des poubelles ... des vraies .... en plastiques ... pour les ordures .... :camion: :leche: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : danse classique Nombre de messages : 236 Localisation : villefranche sur saone Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: FM Lun 26 Juin - 12:28 | |
| ouiai.........FM fais de la radio maintenant :pouce: :cartonne: :chinois: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
pierredu69 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 13:38 | |
| quelles sont les motos les plus fiable??..........ya pas photos............honda is the best!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 14:41 | |
| j'ai un RSR2RR replica corser ben franchement par rapport a ma tète il me vas comme un gant contrairement a aria et shoie que je trouve trop "ouvert" au niveau nuque et un pot a le meme met replica duhamel :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 15:31 | |
| - pierredu69 a écrit:
- quelles sont les motos les plus fiable??..........ya pas photos............honda is the best!!!!
Heu ??? J'propose pour le savoir ... qu'on fasse un comparo à cylindrée égale ... du plus gros kilométrage compteur ... :nimportekoi: |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: mon vouveau casque Lun 26 Juin - 16:48 | |
| tu sais a l avance que le 1er constructeur mondial ca finir 1er...
cb500 300000km par honda 200000km par motorevue, africa twin + de 100000km(vu de mes yeux ! un client qui voulait que je lui reprenne contre une bmw...) cbr 900 les stunters les ruinent ca bronche pas +de 100000km facile
cbr1000 + de 100000km facile
etc etc
meme les vfr "cascade de pignon" inusables !!!!
FM c est devenu cherieeeeeeeeee ffffffffmmmmmmmmmmm !!! :faim: :peteux: | |
|
| |
| mon vouveau casque | |
|