| sessions libres ledenon le 25-26 octobre | |
|
+14bezz-rr JB Azkilar lilou Del Nico Kiol82 Brice#357 kiph manta13 gaz13 tootall beun miniburns30 shaoru 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniburns30 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Sam 25 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Sam 25 Oct - 23:30 | |
| ok les gars , box 24 , il y auras , BEZZ-RR , AZKILAR , et moi meme , plus certainement d'autre pistards , donc , vous etes les bien venus !!!!!
:pouce: | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Sam 25 Oct - 23:43 | |
| - nobru a écrit:
- a demain les enfants....
je rejoins miniburnes !!! alors les gars du coin y faut qu'on fasse connaissance quand même !!!! Avec plaisir !!! Je roule avec mon 750 Gsxr K8,blanc,bleu. On y sera le matin et l'aprem. A demain !!!! :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : languedoc rousillon - gard Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 5:14 | |
| a toute a allure mais pas trop vite !! :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 6:17 | |
| aller hop , on tend les sangles , et c'est parti !!!!!! | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 19:19 | |
| superbe météo, bcp trop de monde à mon gout, un temps d'attente bcp trop lent au bureau! (c'est de pire en pire) j'ai quand même reussit à faire un petit 1,38 03 ca fait plaise! et échanger quelques mots avec les motopistiens bien sympathique nobru et miniburns. A l'année prochaine pour moi ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 19:38 | |
| Clair bien trop de monde Je n'ai roulé que le matin , mais chaud de se faufiler au milieu des pures debutants avec des félés qui eux se posent pas vraiment de questions 3 sessions quand meme avec un temps superbe , apres une attente interminable pour atteindre le bureau , quel foutoir leur orga ... Content d'avoir rencontré Nobru et revu d'autres ds notre petit box | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 19:41 | |
| Moi ça me donne plus envie les journées , ou alors quand il fait froid , ya moins de monde pour la queue . | |
|
| |
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 20:18 | |
| c clair c de pire en pire pour prendre c putins de tickets! j'ais un gros doute ,pour reprendre ma licence a ledenon ! je vais faire que des journées organisées , aux moins y auras pas ce bordel la ! a la prochaine ! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 20:50 | |
| quel temps de ouf, c'était trop beau !!! dommage car ça a été gaché par le gros defaut de ces journées libres : c'était le ouaillllllllllllle !!! Je pense qu'on va arrêter de les faire ces journées..... pour l'année prochaine je pense signer aves l'aspi avec un maximum de dates.....et surement 1 ou 2 avec le MGB et le fameux team rapsol !!! content d'avoir fait la connaissance d'une partie des membres et de del nico aussi ! Dernier roulage pour la journée du motoclub lédenon puis basta.....RDV en 2009 avec un nouveau bolide peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 20:53 | |
| - miniburns30 a écrit:
- c clair c de pire en pire pour prendre c putins de tickets!
j'ais un gros doute ,pour reprendre ma licence a ledenon ! je vais faire que des journées organisées , aux moins y auras pas ce bordel la ! a la prochaine ! cent pour cent d'accord , perso , j'ai deconnecté au bout d ' une heure de queue , organisation de mer.. , je vais aussi changer de motoclub , quand on voit l'organisation ailleurs ( Mgb pour ne citer personnre) , sa fait reflechir , franchement ,le moto club de ledenon , zero !!!!!!! et je pese mes mots !!!!!! :feu: sans parler de la "cantine" ,avec ces bons menus gastronomique ..... | |
|
| |
manta13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 21:10 | |
| ouais et ils sont peu aimable en plus ! ! ! (dont ce co... de cuisto) pour info ds la queue à 8h et place recuperées à 9h55 pour un roulage à 10h ! ! ! ! ! TRES TRES MAL GERé | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Dim 26 Oct - 22:29 | |
| - nobru a écrit:
- quel temps de ouf, c'était trop beau !!!
dommage car ça a été gaché par le gros defaut de ces journées libres : c'était le ouaillllllllllllle !!! Je pense qu'on va arrêter de les faire ces journées..... pour l'année prochaine je pense signer aves l'aspi avec un maximum de dates.....et surement 1 ou 2 avec le MGB et le fameux team rapsol !!! content d'avoir fait la connaissance d'une partie des membres et de del nico aussi ! Dernier roulage pour la journée du motoclub lédenon puis basta.....RDV en 2009 avec un nouveau bolide peut être... Content aussi d'voir fait ta connaissance Nobru. Pour ce qui est de l'organisation,je rejoint l'avis de tous le Monde,c'est de la Merde !!! On est arrivé à 7h15,seul moyen pour étre en début de queut et en plus à l'ouverture ils font passer les caisseux!!!J'était vers !!!!! Ne parlons pas de la gentillesse des organisateurs et de cette femme en entrée de piste qui est vraiment inbuvable !!! Pour ma part je ne referai plus de session libre à lédenon,à cause de ce que je viens d'évoquer et aussi à cause de tous ce monde,en moyenne 40 moto par session !!!!!! La plus part ne roule pas,ils visitent le circuit sur des machines équipées comme en superbike !!!! Je n'ais pas put prendre en 4 session une seule fois le triple gauche sans tomber sur des gas litéralement à l'arret !!!!! Je roule le 3 avec CGO et le 11 avec l'Aspi et la je sais que je vais me régaler !!!! J'ai quand méme fait un 1'38"12 Aller,ça ma fait du bien de dire mon mécontentement,heureusement qu'il fesais beaux !!! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Lun 27 Oct - 0:16 | |
| par contre , c'est vrai que ca fait plaisir de voir les potes (et leurs moitiés ...) et ca , c'est pas les organisateurs a 2 balles qui peuvent nous l'enlever !!!!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Lun 27 Oct - 12:31 | |
| - Lharz a écrit:
- par contre , c'est vrai que ca fait plaisir de voir les potes (et leurs moitiés ...) et ca , c'est pas les organisateurs a 2 balles qui peuvent nous l'enlever !!!!!!!!
:leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Del Nico PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Lun 27 Oct - 15:12 | |
| :pouce: :pouce: :cartonne: :pouce: :pouce: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Lun 27 Oct - 15:26 | |
| et BEZZ , t'as preté ta moto a qui? parce que sur la toff , elle a l'air d'envoyer pas mal la 410 !!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Mar 28 Oct - 13:13 | |
| et oui c est pas une tondeuse a gazon hihihihihhi | |
|
| |
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Mar 28 Oct - 13:34 | |
| c'est clair, mais moi , j'ai pas le selecteur de vitesse qui ce barre .....hihihihi :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: sessions libres ledenon le 25-26 octobre Mar 28 Oct - 23:10 | |
| ça arrive au meilleur lol | |
|
| |
| sessions libres ledenon le 25-26 octobre | |
|