| roulage circuit le luc 09 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
electron libre ROOKIE
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : sur un rocher du 83 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: roulage circuit le luc 09 novembre Mer 8 Oct - 22:35 | |
| pour info TMR Toulon organise une journée le 09 nov à Le Luc, 95 euros pour les debutants, 85 pour les autres. 04 94 23 94 23 pour les renseignements demander Stephanie (sauf le mercredi) | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Jeu 9 Oct - 19:47 | |
| ouép moi j'y serai si je me met pas au tas avant. et prions pour qu'il fasse beau.... | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Jeu 16 Oct - 19:48 | |
| idem pourvu qu il fasse beau | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Dim 9 Nov - 18:38 | |
| - bimboninho a écrit:
- ouép moi j'y serai si je me met pas au tas avant. et prions pour qu'il fasse beau....
La prochaine fois je change pas de groupe :rouleau: Pour moi journee moyenne, premiere chute , ca devait bien arriver un jour apres plus de 2 ans de pratiques sur piste. Pas de gros degats a par une platine avant et de la peinture Je rentre dans le team rapsol | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Lun 10 Nov - 13:21 | |
| Première journée piste pour moi avec mon tit FZ6 bridé , c'était exelent !!!! me suis vraiment régalé, plaisirs, sensations au rendez vous ( c'est paradoxal avec mes 34 cv je sais, mais elles étaient bien et belles là les sensations ^^ ) J'ai trouvé qu'il y avait eu pas mal de chutes hier :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Lun 10 Nov - 13:54 | |
| non pas enormement de chute en plus l ambulance n est jamais sortie donc rien de de grave roule en ete tu verras la difference | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Lun 10 Nov - 21:19 | |
| ^^ j'ai le temps pour ca :p | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Mar 18 Nov - 9:01 | |
| Hop me voilà à la bourre pour le cr lol !!
Bonne journée pour ma part ... sauf que je n'ai pas roulé autant que j'aurais voulu lol !! Il a fait très beau pour un moi de novembre ! (sauf el brouillard un peu handicapant le matin jusqu'à 10h30) , c'etait le pied
roulage sans emcombre et beaucoup de plaisir !! surtout d'avoir partager ça avec ma chérie qui roulait aussi et des amis (papy, electron ;) ) meme si on ne roulait pas dans le meme groupe . Super crevette tu t'en sors bien pas trop de bobos sur la moto et pas pour toi il me semblait ;) tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage circuit le luc 09 novembre Sam 22 Nov - 16:05 | |
| non pas trop de degats, le carenage est en peinture, et j attend les dernieres pieces. Pas de bobo c est les plus important et vivement la prochaine | |
|
| |
| roulage circuit le luc 09 novembre | |
|