Salut à tous, je viens de parler avec la mutuel de motards, et ils ont fini par sortir cette fameuse assurance piste......
Cela consciste à:
-Avoir une moto uniquement pour la piste, (fini les balades sauvages sans plaques ni feux, etc.....lol)
-Pas de contrainte pour la puissance moteur, j'ai déja commandé le turbo, lol...pour tomber encor plus vite :P
-Assurance minimal pour
100e par an avec une RC et une corporel avec indemnisation à hauteur de 15 000e.
Options disponibles:
-Corporel optimal,
40e par an avec indemnisation à hauteur de 150 000e.
-Assurance moto transportée pour
90e par an avec indemisation de la moto à hauteur de 10 000e, (j'attend d'avoir le contrat pour savoir les conditions du rembousement...).
Bref, mieux vaut tard que jamais, même si la saison est presque fini, cela fait une bonne assurance pour pas trop chèr, reste à comparer avec les licences.
Il me semble que la mutuel des motards est mieux placé que la FFM,mais l'ARCA a l'air mieux que les 2 autres, 100e aussi pour la base, mais plus chèr en revanche pour la corporel, 196e pour l'ARCA ( avec indemnisation jusqu'a 1Million d'euros) au lieu de 90e pour le mutuel....
L'indemnisation de l'ARCA reste quand même un points fort, on ne pense que trop rarement au accidents mortels ou ceux qui nous laisse handicapés....
Voila le lien de la mutuel, amicalement....
assurance piste