WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mutuel des motards...! Banniz11

Mutuel des motards...!

2 participants
AuteurMessage
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

Masculin Nombre de messages : 190

Mutuel des motards...! Empty
MessageSujet: Mutuel des motards...!   Mutuel des motards...! EmptyDim 12 Oct - 10:12

Salut à tous, je viens de parler avec la mutuel de motards, et ils ont fini par sortir cette fameuse assurance piste......

Cela consciste à:

-Avoir une moto uniquement pour la piste, (fini les balades sauvages sans plaques ni feux, etc.....lol)

-Pas de contrainte pour la puissance moteur, j'ai déja commandé le turbo, lol...pour tomber encor plus vite :P

-Assurance minimal pour 100e par an avec une RC et une corporel avec indemnisation à hauteur de 15 000e.

Options disponibles:

-Corporel optimal, 40e par an avec indemnisation à hauteur de 150 000e.

-Assurance moto transportée pour 90e par an avec indemisation de la moto à hauteur de 10 000e, (j'attend d'avoir le contrat pour savoir les conditions du rembousement...).

Bref, mieux vaut tard que jamais, même si la saison est presque fini, cela fait une bonne assurance pour pas trop chèr, reste à comparer avec les licences.

Il me semble que la mutuel des motards est mieux placé que la FFM,mais l'ARCA a l'air mieux que les 2 autres, 100e aussi pour la base, mais plus chèr en revanche pour la corporel, 196e pour l'ARCA ( avec indemnisation jusqu'a 1Million d'euros) au lieu de 90e pour le mutuel....

L'indemnisation de l'ARCA reste quand même un points fort, on ne pense que trop rarement au accidents mortels ou ceux qui nous laisse handicapés....

Voila le lien de la mutuel, amicalement....

assurance piste
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: Mutuel des motards...!   Mutuel des motards...! EmptyDim 12 Oct - 10:19

Merci pour ton post avec récapitulatif :pouce: , on avait également commencé à comparer les 3 solutions Licence NET / MDM / ARCA ici : http://motopiste.motards.net/assurances-questions-reponses-f1/solution-assurance-moto-piste-t4699-45.htm

N'hésites pas à nous détailler certains points qui te paraissent importants, si tu reçois effectivement les conditions Générales avec contrat.

V :chinois:
Rapeman
PILOTE MOTO3
Rapeman

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Mutuel des motards...!   Mutuel des motards...! EmptyDim 12 Oct - 20:38

Houps, j'avais pas lu le comparatif, désolé de me répéter.

Je continuerais sur l'autre post, merci.

Mutuel des motards...!
Page 1 sur 1