nisbo35 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Vidéo embarquée de ma première sortie piste Mer 15 Oct - 11:29 | |
| | |
|
sebr655 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : laon Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vidéo embarquée de ma première sortie piste Dim 19 Oct - 14:25 | |
| :cartonne: Oh la vache passes la seconde !!!!!!!!! . non nikel encore 2 ou 3 sorties et tu les pourries TOUS.
TCHOUSSS ET VIVE LA FRANCE!!! | |
|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo embarquée de ma première sortie piste Jeu 23 Oct - 18:23 | |
| Il me fait peur ton circuit .... avec les arbres qui borde la piste ! | |
|
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: folembray Mar 4 Nov - 9:24 | |
| Je suis comme Toto. Il me fait peur ce circuit. Vaut mieux pas faire un tout droit, c'est un coup à finir dans le bois entre les sangliers et les lapins!!! lol :peteux: . Sinon, il a l'air sympa, lent et bien technique. Il est pas un peut trop gros le R1 pour rouler là-bas. A part ça, pour un début j'ai l'impression que c'est pas mal. | |
|
nisbo35 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 199 Age : 49 Localisation : 85 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo embarquée de ma première sortie piste Lun 10 Nov - 21:39 | |
| - romrom71 a écrit:
- Je suis comme Toto. Il me fait peur ce circuit.
Vaut mieux pas faire un tout droit, c'est un coup à finir dans le bois entre les sangliers et les lapins!!! lol :peteux: . Sinon, il a l'air sympa, lent et bien technique. Il est pas un peut trop gros le R1 pour rouler là-bas. A part ça, pour un début j'ai l'impression que c'est pas mal. Merci pour le compliment. Il est vrai que sur ce circuit il ne faut pas faire une grosse sortie, sinon, pas bon et puis pour un 1000 c'est vrai que c juste. Mais en même temps pour débuter il est très bien, il y a tout pour apprendre, pour ma part je me suis super bien amusé il me convient très bien pour mes début, avant de me lancer sur plus gros, style Le Mans ou Le Vigeant, l'endroit où je déménage l'année prochaine. | |
|