merci pour vos reponses.
alors moi j'ai vu ca..
le diablo n'est effectivement pas dans la catégorie piste, mais c'est une gomme tendre, donc pour un usage occasionnel (2jours par an sur circuit et encore j'attaque pas fort)
je pense qu'ils sont largement suffisant, ce la fait 2 ans que je fait un peu de piste avec ces pneus et je les ai jamais pris en defaut, alors ok j'attaque pas comme un anne mais de toute facon c'est pas le but, le but est que je me fasse plaisir et rien d'autre ;) .
je suis d'accord que les super corsa sont de très bon pneu piste, si j'en faisait plus souvent j'en prendrai surement mais voila j'en fait 2 fois par ans, et je veux pas payer 250 euros (si c'est pas plus) un train de pneu qui va me fait 3000 bornes surtout que je fait pas mal d'autoroute donc changer le pneu parce que la bande de roulement est morte et les flans comme neuf ca m'emmerde un peu.
donc le diablo est une tres bonne alternative pour mon cas.
pour en revenir au diablo rosso, il parait qu'ils sont plus tendre que les diablo classique mais je ne sais pas dans quel mesure.
donc je ne veux pas prendre des SC ca ne repondra pas a mes besoin, ni a mon portefeuille.
en fait je veux juste une reponse sur le positionnement du rosso dans la gamme pirelli.
d'apres la reponse de cmoign (tu serai pas sur binano par hasard toi ? ton pseudo me dis quelque chose) le rosso serai un bon choix pour moi, un peu plus tendre que le diablo mais pas autant que le SC.
dons si tu te trompe pas c'est ce que je recherche, par conter aurais tu des sources qui affirme ce positionnement dans la gamme ?