Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mer 15 Oct - 21:15 | |
| Bon voila, j'ai découvert le 4 cylindre c'est sympa mais j'ai tellement l'habitude de mon bicylindre, que je tire pas assez les rapports, mais bon ca vient petit à petit. On a eut un temps super toute la journée, on pensait avoir du brouillard le matin mais même pas, que du bonheur ! on plus cerise sur le gâteau, il y avait schumacher qui était là . Bon c'est lui qui a le record de la piste , la ca envoie du gros, on l'as chronomètré c'est moins de 1'30 regulier, ca envoie du gros, surtout avec la RC8 !!! Première session, découverte de la cbr, ca a l'air vraiment trés maniable, plus que la sv, mais le moteur ce lache vraiment a partir de 8000 tr/min , y a même un petit creux au alentours de 7000 tr/min. donc première session tranquille. Deuxième session, on essaie d'appliquer les consignes du moniteur, et ca marches !!! le slider y frotte, bon pas partout mais dans 2 virages !! et aprés que du bonheur, 2 ou 3 frayeur quand même sinon pas drôle, j'ai failli faire un joli Highside a l'entrée de la ligne droite des stand mais c'est passé . | |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mar 21 Oct - 12:34 | |
| putain le shumi, quel cadort!!! il a deja changé de brelon depuis avril, on a roulé au cours des werc et il roulait avec une duke990 et une daytona 675 avec laquelle il a fait shooté mc bob en course de promotioncup, jsuis jaloux :rouleau: :feu: , moi aussi j aimerais bien avoir 3 meules ou +, en tout cas le circuit de bresse est super sympa, ta du te faire bien plaisir!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mar 21 Oct - 13:04 | |
| il me semble bien que cest plus lui qui a le record du circuit mais bien sylvain barrier en 1.26.55 chronometré par je ne sais combien de personne ya quelques mois :pouce:
je me trompe pas? en plus j'ai demandé ya deux semaines a l'organisateur activ bike et il m'a confirmé que ce netait plus chummi |
|
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mar 21 Oct - 13:31 | |
| - acdchornet a écrit:
- il me semble bien que cest plus lui qui a le record du circuit mais bien sylvain barrier en 1.26.55 chronometré par je ne sais combien de personne ya quelques mois :pouce:
je me trompe pas? en plus j'ai demandé ya deux semaines a l'organisateur activ bike et il m'a confirmé que ce netait plus chummi +1, j en ai aussi entendu parlé, il envoie quand meme du lourd le shumi!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mar 21 Oct - 14:46 | |
| ah ouai cest clair qu'il y envoi du gros l'enfoiro il regarde pas le paysage :camion:
d'ailleur plusieurs personne m'ont dit que cetai un mec super abordable dans le monde de la moto pas grosse tete un bon gars a ce qu'il parait
Pour ceux qui la fait chuté leur de la course il aurai ( dapres ce que jai entendu dire) repayer une machines au deux pilotes :chinois: |
|
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Mar 21 Oct - 17:14 | |
| je sais pas faut demande a Mc bob , il doit le savoir !!!!
Sinon c'est que ce circuit pour débuter c'est terrible !!
Schumacher est abordable mais pas trop quand même , il ne se met pas en prégrille, il attend que quasiment tout le monde soit parti pour passer par les stands , ca se comprend un peu !! | |
|
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Ven 24 Oct - 21:24 | |
| Sympa le circuit de Bresse, surtout sans brouillard le matin !!!!! et en plus Schummi, veinard..............
Nous la dernière fois, on a pas eu tous ça, la prochaine... | |
|
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Découverte du 4 cylindre à BRESSE Sam 25 Oct - 10:41 | |
| Bravo pour les photos, c'est du beau !!! | |
|