et hop 6H00 du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son ........non c pas ça
c 'est l'heure du départ plus on aproche de bresse et plus la température baisse et nous finirons avec un 0,5 degrés arrivé sur le circuit
allez on va déja boire un petit café et voir si nos inscriptions sont bien arrivées.
tout est ok on décharge les motos et le soleil pousse les nuages mais la températures ne monte pas trés vite.
petit streap tease improviser pour notre umbrellagirl chronométre photographe et cinéaste du jour (un grand merci encore) Maude, rapide car en callbut avec 5° le spectacle est un peu gaché
vérif des pressions des pneus et passage au sonométre et hop ça va etre notre tour pour la premiére cession
la piste est séche mais il fait vraiment froid je roule cool de plus j'ai plein de buet dans le casque ceux qui n'aide pas je sort juste avant la fin de toute facons il y a une chute et la dépaneuse est sur la piste
la dernire cessions ce passe mieux et je retrouve mes temps du stage de juin
petit pic nic et un peu de repos et on repart pour l'après midi le soleil et bien present et c super jusqu'au moment ou je suis pris d'un crampe tant pis je sors
les 2 derniére cessions se passe super bien et les chronos descende je suis au ange.je veux rester sur du positif donc je ne fait pas la dernière
on en profite pour allé regarder la course au chrono de quelque pilote qui en voie du lourd dont un certain M.Schumacher qui met tout le monde d'accord avec un 1.25 au guidon d'un 1000 cbr (nouveau record du circuit)
voilà c l'heure de rentrée hop encore un streap tease on charge les motos et direction annemasse .
Voilà une super journée .Vite l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!