| avis sur poly | |
|
+5Beranger71 Azkilar JujuGazTeam Makiben Lduwood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lduwood EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: avis sur poly Mer 29 Oct - 8:44 | |
| Je cherche un poly pour mon 600 cbr de 2000, j'en est vu sur ebay qui proviennent d'allemagne à pas cher, mais est ce de la bonne qualité? Les tarifs sont environs de 170€ pour le carenage et 80€ pour une coque ar! Si quelqu'un sait ce qu'il valent? Merci | |
|
| |
Makiben pilote MOTO2
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : 21610 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 12:40 | |
| ca m'interesse aussi de savoir ce que ca vaut ! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 12:42 | |
| Tu parles surement de Ricambiweiss ou un truc dans le genre.
On s'était fait une commande avec d'autres motopistiens, c'est donc ce que j'ai sur ma moto. Niveau qualité faut pas s'attendre à du top matoss, dison que c'est bien quand tu veux pas débourser trop. Donc pas de renfort kevlar, etc... mais bon vu le prix on va pas se plaindre. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 14:19 | |
| Faut prendre le poly comme du consomable , quand tu te fou par terre , 50 % de chance que tu le defonse quelque soit la marque
Alors à quoi bon mettre 600 euros voir plus ds un poly , quand tu peux en avoir a 200 euros ? Pour ceux comme quoi qui sont loin d'etre des pro , ça suffit largement pour avoir une moto propre , et ça evite de se ruiner à la moindre chute | |
|
| |
Lduwood EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 14:24 | |
| Donc rien ne nous empeche par la suite de rajouter 2 a 3 renfort, ca reste une bonne base histoire de ne pas se ruiner | |
|
| |
Beranger71 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : Marseille et Montceau les Mines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 17:30 | |
| Comme juju on l'a acheté ensemble et ben je m'en suis mis une a 220 ce weekend avec. Et ben pour etre franc pour le prix, j'ai vu j'ai des meules tombé moins vite et etre plus abimé le seul soucis, il s'est ouvert aux fixations vu qu'il n'est pas renforcé solution mon carrossier me coule une rondelle en alu dans la resine pour le renforcer.
Voila mais pour 170 eurs jen suis content | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Mer 29 Oct - 17:37 | |
| On a ça sur le ZX6R de mon père, et il a du le retailler car il ne se fixé pas.. puis il a aussi fait de la résine car l'optique est mal bouché. C'est de bon poly, mais avant de le peindre y'a du taf !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur poly Ven 31 Oct - 18:41 | |
| salut, moi j ai acheter une coque arriere et j ai pas eu de soucis avec comme ils disent plus haut, ca suffit pour y mettre par terre! |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: avis sur poly Ven 31 Oct - 19:48 | |
| j'en ai un aussi, c'est de la merde payé au prix de la merde. Donc pas de problemes !!!
Pour celui qui maitrise un peu la fibre et resine pas de probleme, ca vaut le coup, pour les autres prenez des cours ou achetez ailleurs.
Ps: en cas de chute, c'est des gros morceaux qu'il faut boucher!!! (testé) | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: avis sur poly Ven 31 Oct - 22:13 | |
| - yero a écrit:
Ps: en cas de chute, c'est des gros morceaux qu'il faut boucher!!! (testé) Testé aussi | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Sam 1 Nov - 12:44 | |
| le mieux c'est encore le carenage d'origine !!!
ça fait longtemps que je me suis pas fait insulter :peteux: | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Sam 1 Nov - 13:15 | |
| - ledave a écrit:
- le mieux c'est encore le carenage d'origine !!!
ça fait longtemps que je me suis pas fait insulter :peteux: insulté c'est vite dit, il n'y a quand meme rien de mieux en terme de solidité "bon marché" que des carénages en abs type origine. | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: avis sur poly Sam 1 Nov - 13:20 | |
| oué mais en cas de chute tu séme des petits bouts de partout comme le chaperon | |
|
| |
| avis sur poly | |
|