| Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente | |
|
+7Calimero endimion ferru83 JujuGazTeam Rfull1 sylvère redman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Mer 5 Oct - 16:44 | |
| salut
au chomage(un de +!) depuis le 20/09 cause fin de CDD je viens d avoir ma paye incluant mon solde de tout compte...
et malheur : je vois que le boss ne pas payé l integralité des mes primes !!!!!
il etait conclu que je devais toucher 40euros par moto neuve vendue entre le 01/01 et le 30/06/2005 ! il ne me donne que 20euros par moto vendue car selon lui "je ne merite pas mes 40euros par moto vendue"
alors qu il l avait dit et ecrit !
bref je vais devoir aller aux prudhommes, mais il m a dit qu il s en fichait !
c est deja arrivé a quelqu un prudhommes? ca fait bizarre de se faire traiter de la sorte ! comme un jambon !
sur ce a bientot !
ps : des becanes allemandes a +de 20000e vendues et only 40euros de prime ! qui a dit qu on gagne de l or? | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 9:31 | |
| je viens de lire ce post en fouinant et je me dis que à ta place,je lui aurai pété sa tête à con.il fait ça en corse,il a plus de boutique le lendemain,merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 9:36 | |
| :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: |
|
| |
Rfull1 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX-10R 2011 Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 9:45 | |
| effectivemment ca fait leger...
Mais tout se negocie...
Comment ca a fini cette histoire? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| Alors des news Redman ??
Hésites pas à aller aux prud'homme, c'est dommage, mais ils sont la pour ça aussi !! | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 13:30 | |
| si tu as signé ton papier de solde tout compte, accepté et encaissé ton chèque : tu es niqué, car devant la loi tu as donné raison à ex ton patron. | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 13:32 | |
| - ferru83 a écrit:
- si tu as signé ton papier de solde tout compte, accepté et encaissé ton chèque : tu es niqué, car devant la loi tu as donné raison à ex ton patron.
c pas une bonne nouvellle :feu: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| ferru 83 à raison!
Par contre si tu n'as pas eu ton solde de tout compte, fait ton calcul et selon le montant qui te manque.
Réfléchis bien avant d'aller aux prud'hommes car si il t'a dit clairement qu'il s'en tapait, cela veut dire qu'il a des billes en main pour te contrer.
Et pense que pour trouver un nouveau job en temps que salarié, cela ne va pas le faire si tu as mis un patron aux prud'hommes.
Il faut bien peser le pour et le contre. :chinois: :chinois: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 14:29 | |
| oula le deterage de post ! j y suis allé aux prudhommes, il avait son avocat, j etais seul il a demandé des preuves, j en avais pas je l ai eu dans l os... la seule chose : il a du payer un avocat pour venir donc il a payé une partie de ce qu il me doit... je me suis fait baiser, ca arrive, pour ne pas que ca arrive faites vous baiser une fois ! | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 14:35 | |
| l'emportera pas au paradis le mécréant !!! | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 18:26 | |
| va voir un syndicat aussi ils vont aimer l'affaire et ton bonhomme il est mal surtout si c'est écrit... | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| - REDMAN a écrit:
- oula le deterage de post !
j y suis allé aux prudhommes, il avait son avocat, j etais seul il a demandé des preuves, j en avais pas je l ai eu dans l os... la seule chose : il a du payer un avocat pour venir donc il a payé une partie de ce qu il me doit... je me suis fait baiser, ca arrive, pour ne pas que ca arrive faites vous baiser une fois ! t'aurai dû mettre le nom de la boutique qu'on se dépêche de pas y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| Tu peux pas le gars peux t'attaquer!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 20:21 | |
| j'ai toujours dit,les patrons c'est des :walagen: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 20:36 | |
| Oulala !!!!!!!! un peu de respect stp..................;
Essaye d'avoir ta boite, peut-être que tu parleras pas aussi cru.
Je suis d'accord, il y a plein de crapules mais ne les met pas tous dans le même sacs :chinois: :chinois: | |
|
| |
Milal ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : €lancourt Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| - Calimero a écrit:
- Oulala !!!!!!!! un peu de respect stp..................;
Essaye d'avoir ta boite, peut-être que tu parleras pas aussi cru.
Je suis d'accord, il y a plein de crapules mais ne les met pas tous dans le même sacs :chinois: :chinois: +1 avec Calimero ;) | |
|
| |
strapontinette pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx 10 r Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente Jeu 24 Jan - 22:50 | |
| C'est hallucinant comme certains patrons peuvent être malhonnête! Ca me fou en l'air des histoires pareil! :feu: | |
|
| |
| Mon patron veut pas me payer...., mes primes de vente | |
|