| La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? | |
|
+4arnaud30 pat25 JujuGazTeam Dadidou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadidou pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : Charentes Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 7:56 | |
| bonjour j'habite actuellement dans le var (depuis 7ans). Avec ma compagne on voudrait bouger du Sud pour pouvoir mieux s'installer (maison, garage pour les motos :pouce: ,...). mais voila je fais du circuit régulierement, dans le sud c'est facile il fait beau 10mois /12, mais ailleurs ??? Dans l'est y'a pas mal de circuit, alors comment vous pratiquez dans l'est ou les autres régions ?? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 10:25 | |
| Je suis originaire du centre de la France, j'ai "trainé" entre Bourges et Orléans durant mes 25 premières années, et je pense que le coin est pas mal classé (et le sera de plus en plus) niveau pistes : - Magny-cours - Lurcy Lévis - Vigeant pas trop loin - Lemans accessible - nouveau circuit du bourbonnais : http://www.circuitdubourbonnais.com/content/view/18/32/- circuit de Saran (près d'orléans) prévu pour 2010-2012 | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 10:36 | |
| moi j'habite dans l'est a coté de Besancon je roule a bresse dijon geoparc lurcy-levis magny cours chenevrieres par contre dernier roulage fin octobre jusqu'a fin mars debut avril pour cause de meteo de m.... et en plus broullard et caillante l'attente est longue, a la fin de l'hiver il me tarde vraimment d'aller rouler :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 11:47 | |
| Pense au budget pneus pluie!!!lol |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Dadidou pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : Charentes Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 18:27 | |
| - tustus a écrit:
- Pense au budget pneus pluie!!!lol
j'ai un train mais jamais utilisé :leche: | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 19:33 | |
| evite l'ouest car niveau circuit il y a pas grand chose. le vigeant et le mans sont accessible mais sont qd meme assez loin. | |
|
| |
Dadidou pilote MOTO2
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 21:06 | |
| merci à tous pour ces tuyaux mais ce que m'interesse de savoir c'est comment vous pratiquez (souvent froid, pluie, matos,...)?
je roule environ toutes les 3semaines mais ailleurs est ce possible???
dans le sud des slicks, des couvertures et roule ma poule :joebar: | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 23:13 | |
| - Dadidou a écrit:
- merci à tous pour ces tuyaux mais ce que m'interesse de savoir c'est comment vous pratiquez (souvent froid, pluie, matos,...)?
je roule environ toutes les 3semaines mais ailleurs est ce possible???
dans le sud des slicks, des couvertures et roule ma poule :joebar: dans l'est c'est pareil , sauf que fin octobre c'est mort a cause de la météo et faut attendre mars/avril pour reprendre .... :joebar: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Sam 1 Nov - 23:17 | |
| Avant de déménager, j'ai fait quelques sorties piste en 2007 dans le centre, bah t'as interêt à avoir des pneus pluie car il flotte régulièrement, moi ça m'avais "gaché" 50% de mes journées... Sinon il fait froid mais bon c'est pas le pôle nord non plus. | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Dim 2 Nov - 14:24 | |
| il ne faut pas non plus exagérer, j'habite pas loin de Bresse, cette année j'ai fait Bresse et Dijon en roulant 8 fois et je n'ai pas pris de flotte une seule fois, est ce de la chance ? C'est sûr que la saison attaque pas avant avril et fini fin octobre, que dans le sud en novembre tu peux encore rouler. | |
|
| |
Dadidou pilote MOTO2
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Mer 5 Nov - 19:31 | |
| ok
merci à tous ceux qui ont postés pour les tuyaux :pouce: | |
|
| |
pef PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : lorraine (57) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? Mer 5 Nov - 20:23 | |
| salut! je suis de lorraine, et cette année, sur une 15aine de sorties, je n'ai monté les pneus pluie que 2 fois! pour le froid, ça commence en octobre et fini en mars/avril!! c'est pas le Groenland non plus! lol :D ;) | |
|
| |
| La piste dans le Sud OK!! mais ailleurs...??? | |
|