| essai moto | |
|
+7bip bip SoniGazz max600gsxr kawatoine beuss arnaud30 GOLIATH 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai moto Mar 4 Nov - 11:49 | |
| bonjour
je suis actuellement entrain de changer de moto mais j hésite entre une 1000 gsxr 2008 et un r1 2008
j ai un r1 2001 model a carbu donc , j aimerai essayer une r1 2008 sauf qu aucun concessionnaire sur annecy ne veut m en faire essayer une doccasion
suzuki eux on été super , il m on prété le 750 et le 1000 gsxr 2008
je ne trouve pas ca normal qu on soit obliger de faire un cheque d acompte pour acheter une r1 dans certaine concession pour l essayer car de toute facon aprés faut l acheter car l essayer chez eux c est l acheté
bravo yamaha!!!! :rouleau: je pense passer chez suzuki :pouce: |
|
| |
GOLIATH
Moto actuelle : : RC Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : centre,sud,bretagne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 11:58 | |
| salut,
ça me semble tout à fait normal de vouloir essayer une machine quand tu veus l'acheter......
surtout en concess.ils en ont les moyens.
imagine que tu ne te sentes pas bien du tout sur la machine ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 12:04 | |
| - GOLIATH a écrit:
- salut,
ça me semble tout à fait normal de vouloir essayer une machine quand tu veus l'acheter......
surtout en concess.ils en ont les moyens.
imagine que tu ne te sentes pas bien du tout sur la machine ???? je leur ai dit , ils m ont répondu c est comme ca , pas d essai si tu l achete pas :rouleau: |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 12:17 | |
| Ils sont pas tres sympa c est concessionnaire, par ici ils font l essai assez facilement. Juste une fois je voulais essayer un 1000FZR, le type ne voulais pas il fallait que je monte derriere lui | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 12:26 | |
| yamaha a chartres rasure toi , c est pas des fleches non plus :walagen: , pour le choix ya pas photo, prend un gex :joli: , bon apres je dis ca parce que pour moi ya une seule sportive digne de ce nom :blbl: LE GSXR!!!! suzuki powaaaaaaa...........je doid pas etre le seul a pensé ca :buzz: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 12:36 | |
| Eloigne toi un peu de chez toi si ton concess est un peu limité dans ses capacités commerciales... Tu dois avoir d autres possibilités. Ca vaut peut etre le coup de faire 20 ou 30 bornes pour etre sur de ton choix surtout sur des becanes de ce prix. Apres ce que j en dis, perso j aime bien avoir le choix et ne pas limiter a cause de un tel ou un tel. A toi de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 12:47 | |
| - kawatoine a écrit:
- Eloigne toi un peu de chez toi si ton concess est un peu limité dans ses capacités commerciales...
Tu dois avoir d autres possibilités. Ca vaut peut etre le coup de faire 20 ou 30 bornes pour etre sur de ton choix surtout sur des becanes de ce prix. Apres ce que j en dis, perso j aime bien avoir le choix et ne pas limiter a cause de un tel ou un tel. A toi de voir. oui peut etre... |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 15:32 | |
| et bien si ce cher monsieur ne veut pas de tes 14000 euros et bien va voir ailleur et qu'il aille se faire voir, vu l'économie actuelle, il faut croire qu'il n'a pas besoin de travailler, c'est dingue! Il doit bien y avoir d'autres concessions dans ton coin, sinon signe vite chez Suzuki!!!! :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 15:43 | |
| - max600gsxr a écrit:
- et bien si ce cher monsieur ne veut pas de tes 14000 euros et bien va voir ailleur et qu'il aille se faire voir, vu l'économie actuelle, il faut croire qu'il n'a pas besoin de travailler, c'est dingue!
Il doit bien y avoir d'autres concessions dans ton coin, sinon signe vite chez Suzuki!!!! :pouce: oui suzuki me tends les bras :leche: |
|
| |
SoniGazz PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 17:20 | |
| tout est dit, va voir ailleur, dans ton cas tu ne peux que trouver mieux!! Pour bien te conseiller: va chez suz!! suzuki powaaa!! | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 17:47 | |
| ne fait surtout pas l'erreur de prendre un gex .... :524.: j'ai eu 3 gex et la je viens de prendre mon 4e r1 et c'est que du bonheur .... bon je l'avoue , je suis fan de la r1 :54: | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 4 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: essai moto Mer 5 Nov - 10:21 | |
| Moi je prefere le R1 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Mer 5 Nov - 11:15 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Moi je prefere le R1 !!!!
un resto au bord du lac d annecy contre un essai de ton r1 meme si il est pas de 2008.... :pouce: |
|
| |
chacha PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : Châtillon (92) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: essai moto Mer 5 Nov - 12:07 | |
| en fait pour le suzuki ya le 2009 qui va sortir incessament sous peu et à ce qu'il parrait devrait etre une bombe (191 chevaux pour 166 kilos)et pareille pour le yam (nouveau r1 2009) ensuite ya le nouveau cbr 1000 qui fait l'unanimité aupres des journalistes motos!!qu'en penses tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Jeu 6 Nov - 8:50 | |
| - chacha a écrit:
- en fait pour le suzuki ya le 2009 qui va sortir incessament sous peu et à ce qu'il parrait devrait etre une bombe (191 chevaux pour 166 kilos)et pareille pour le yam (nouveau r1 2009) ensuite ya le nouveau cbr 1000 qui fait l'unanimité aupres des journalistes motos!!qu'en penses tu?
oui c est sympas mais ca rentre pas dans mon budget |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: essai moto Mar 11 Nov - 12:44 | |
| Trop tard !!! Elle a acheté un 1000 GSXR 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai moto Mar 11 Nov - 12:59 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Trop tard !!! Elle a acheté un 1000 GSXR 2008
lol et vi :pouce: |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: essai moto Lun 17 Nov - 6:09 | |
| Sur grenoble je me suis heurté au problème inverse, impossible d'essayer les suz, mais le reste oui..... donc passes quelques coups de fils, ca vaut le coup pour aller se faire une journée essais ! | |
|
| |
| essai moto | |
|