| champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10TroubLi manu954 bousty NIKITA paraponera Franckgogo beuss thedoctoress46 Ze Bip-Bip nabeshima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:12 | |
| :leche: :leche: :leche: demain si tout va bien achat du 1000 gsxr 2008 , d occasion mais il est comme neuf, 4200 kms, pot shark, trop beau alors champagne pour ceux qui passent vers chez moi :canon: :anni: |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:13 | |
| des photos a venir j'espere :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:18 | |
| - nabeshima a écrit:
- des photos a venir j'espere :pouce:
dés qu elle est mienne , demain soir photos |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:19 | |
| YESSSSSSSS
Cool, une bonne nouvelle !!! FELICITATION MISS !!! :pouce: Vivement des tofs !!!
Bon j'aurais préféré une R1 mais bon.... :peteux: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:22 | |
| Félicitations mam'selle, moi je suis une amoureuse de sa petite soeur ! J'ai eu la chance (si on veut) de conduire le 1000 K8, malheureusement je trouve cette moto bien trop "poussive", je n'ai jamais pu exploiter la poignée à fond............ :oups: Espérons qu'à toi ça sera l'inverse et que tu profitera bien de ton futur bolide @ bientôt sur les pistes :aurevoir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:24 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- YESSSSSSSS
Cool, une bonne nouvelle !!! FELICITATION MISS !!! :pouce: Vivement des tofs !!!
Bon j'aurais préféré une R1 mais bon.... :peteux: merci je tente chez suzuki si ca va pas je reviens chez yamaha :vroum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:26 | |
| - thedoctoress46 a écrit:
- Félicitations mam'selle, moi je suis une amoureuse de sa petite soeur ! J'ai eu la chance (si on veut) de conduire le 1000 K8, malheureusement je trouve cette moto bien trop "poussive", je n'ai jamais pu exploiter la poignée à fond............ :oups:
Espérons qu'à toi ça sera l'inverse et que tu profitera bien de ton futur bolide @ bientôt sur les pistes :aurevoir: merci :pouce: mais je ne me fais pas d idée on ne peut pas exploiter un 1000 sur route a fond |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:27 | |
- Félicitations mam'selle, moi je suis une amoureuse de sa petite soeur ! J'ai eu la chance (si on veut) de conduire le 1000 K8, malheureusement je trouve cette moto bien trop "poussive", je n'ai jamais pu exploiter la poignée à fond............ :oups:
Espérons qu'à toi ça sera l'inverse et que tu profitera bien de ton futur bolide @ bientôt sur les pistes :aurevoir: Poussive ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:30 | |
| je ne pense pas qu elle ira sur piste elle est trop belle je ne veux pas l abimer , la faire glisser , la scratcher .......... :blbl: elle va etre chouchoutée comme sa précedente voir pire |
|
| |
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:31 | |
| Oui oui j'ai bien dis poussive, pour moi, ça démarre au quart de tour ces 1000 !!
Ah oui, il vaut mieux rester zen sur la route si tu tiens à ton permis miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:33 | |
- Oui oui j'ai bien dis poussive, pour moi, ça démarre au quart de tour ces 1000 !!
Ah oui, il vaut mieux rester zen sur la route si tu tiens à ton permis miss ! "zen" euh faut que je cherche dans le dico tu as quoi toi? |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:35 | |
| - laly74 a écrit:
- je ne pense pas qu elle ira sur piste elle est trop belle je ne veux pas l abimer , la faire glisser , la scratcher .......... :blbl:
elle va etre chouchoutée comme sa précedente voir pire c'est bien dommage car c'est l'endroit pour lequel elle est destinée, c'est sur la piste que tu l'exploiteras le plus et que tu te feras le plus plaisir sans RISQUE... :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:37 | |
| - laly74 a écrit:
- thedoctoress46 a écrit:
- Oui oui j'ai bien dis poussive, pour moi, ça démarre au quart de tour ces 1000 !!
Ah oui, il vaut mieux rester zen sur la route si tu tiens à ton permis miss ! "zen" euh faut que je cherche dans le dico
tu as quoi toi? mon r1 me manquera mais bon ..... il allait pas etre eternel celui qui le reprendra aura interet d en prendre soin sinon je lui mets une baffe :chaise: |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:38 | |
Ah oui, il vaut mieux rester zen sur la route si tu tiens à ton permis miss ! J'ai bien compris ce que tu voulais dire !! MAIS "poussif" ça veut dire l'inverse très chère... :peteux: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/poussif/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 14:55 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- thedoctoress46 a écrit:
Ah oui, il vaut mieux rester zen sur la route si tu tiens à ton permis miss ! J'ai bien compris ce que tu voulais dire !! MAIS "poussif" ça veut dire l'inverse très chère...
:peteux:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/poussif/ Bon ok, ok, mais on s'est compris !! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 15:59 | |
| féloch a toi :pouce: , limite jsuis jaloux :rouleau: :rouleau: , va pas t envolé avec ca , car ca envoie du lourd, j ai essayé un k6 en full, j ai faillit m envolé!!! , en tout cas regale toi bien... | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 16:13 | |
| Félicitation, et gave toi bien avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 17:01 | |
| - beuss a écrit:
- féloch a toi :pouce: , limite jsuis jaloux :rouleau: :rouleau: , va pas t envolé avec ca , car ca envoie du lourd, j ai essayé un k6 en full, j ai faillit m envolé!!! , en tout cas regale toi bien...
merci , pour commencer vais le laisser en bridé je vais pas déconner tout de suite faut que je m habitue a ma belle :joli: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 17:01 | |
| - Franckgogo a écrit:
- Félicitation, et gave toi bien avec....
merci on remet le resto a ce printemps :leche: |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 20:14 | |
| - zx636 a écrit:
- félicitation :nos:
merci |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 22:21 | |
| pas de chance vous etes tous trop loin d'annecy :losc: moi je suis a 30 kms de la miss je vais pouvoir aller me faire payer le champagne : gnbv41: | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov - 22:52 | |
| :cartonne: prends bien ta belle en main avant quoi que ce soit :pouce: :pouce: :pouce: bon choiiixxxxxxxxxxx !!! bon champ' :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 8:47 | |
| - NIKITA a écrit:
- pas de chance vous etes tous trop loin d'annecy :losc:
moi je suis a 30 kms de la miss je vais pouvoir aller me faire payer le champagne : gnbv41: pas de souci c est quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 8:48 | |
| - bousty a écrit:
- :cartonne: prends bien ta belle en main avant quoi que ce soit :pouce: :pouce: :pouce:
bon choiiixxxxxxxxxxx !!! bon champ' :rouleau: :rouleau: merci dommage que vous etes tous un peu trop loin |
|
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 12:19 | |
| re FELECITATIONS :cartonne: j'attends les photos, t'as pris la jaune... en tout cas comme je te l'ai déjà dis respect à toi pour piloter ce type de mobylette, :chinois: prends en bien soins mais... profites en bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 12:30 | |
| - manu954 a écrit:
- re FELECITATIONS :cartonne:
j'attends les photos, t'as pris la jaune...
en tout cas comme je te l'ai déjà dis respect à toi pour piloter ce type de mobylette, :chinois:
prends en bien soins mais... profites en bien ! merci :bisou: non bleue les photos ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 17:55 | |
| voila une photo, j en refais demain au soleil :pouce: |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 18:07 | |
| sympa... je ne raffole pas des gsxr et surtout des 1000 ( les gouts et les couleurs hein... ) mais elle a l'air super propre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 18:14 | |
| - TroubLi a écrit:
- sympa...
je ne raffole pas des gsxr et surtout des 1000 ( les gouts et les couleurs hein... ) mais elle a l'air super propre... 4300 kms , elle est niquel :pouce: |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 19:05 | |
| oh ! bleue, bien sur ! non sérieux très belle, ha c'est quelque chose quant on obtient enfin ce que l'on veux, hein ! mais tu vas pas dormir avec quand même... allez je te taquine, vraiment super, je suis bien content pour toi,, | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 19:12 | |
| Pas fan, mais ca a l'air propre :pouce:
ca sera pour la piste, la route ou les deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 19:24 | |
| - manu954 a écrit:
- oh ! bleue, bien sur !
non sérieux très belle, ha c'est quelque chose quant on obtient enfin ce que l'on veux, hein ! mais tu vas pas dormir avec quand même... allez je te taquine, vraiment super, je suis bien content pour toi,, merci :bisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 19:25 | |
| - nabeshima a écrit:
- Pas fan, mais ca a l'air propre :pouce:
ca sera pour la piste, la route ou les deux ? pas de piste veux pas la toncher! :leche: |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 20:08 | |
| c'est moi ki ferai de la piste avec :peteux: allé champagne à flot!!! bling bling belle acquisition :54: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 20:10 | |
| - zx636 a écrit:
- c'est moi ki ferai de la piste avec :peteux:
allé champagne à flot!!! bling bling belle acquisition :54: pour la piste se sera onze mille euros pour le pret :leche: |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 20:28 | |
| ah..euh..bon ben je vai y reflechir alor :peteux: | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 21:36 | |
| Elle est magnifique !!!! Super achat... | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 21:38 | |
| elle est tres jolie ,gaffe a ton permis avec ça sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 22:23 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Elle est magnifique !!!!
Super achat... merci biquet! :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 22:23 | |
| - bezz-rr a écrit:
- elle est tres jolie ,gaffe a ton permis avec ça sur la route
merci vi vais essayer de faire attention :pouce: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 22:26 | |
| ben les choses sont ce quelles sont...... mais une belle acquisition merite felicitations!!!! prudence quand même sur la voie publique.....! et le circuit c'est pas plus dangereux que la route...c'est different! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 8 Nov - 22:42 | |
| - frite 87 a écrit:
- ben les choses sont ce quelles sont......
mais une belle acquisition merite felicitations!!!! prudence quand même sur la voie publique.....! et le circuit c'est pas plus dangereux que la route...c'est different! merci je vois que t es sur la voie de la sagesse envers moi cool :pouce: |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov - 15:00 | |
| [quote="laly74"] - frite 87 a écrit:
mais une belle acquisition merite felicitations!!!! prudence quand même sur la voie publique.....! et le circuit c'est pas plus dangereux que la route...c'est different! quote] non le circuit est bien moins dangereux , tous les gadins que j'ai pris sur circuit, sur route m'auraient ete nefaste je pense - laly74 a écrit:
merci
je vois que t es sur la voie de la sagesse envers moi cool :pouce: la frite est un sage pas de souci , il est adorable , il a juste un seul defaut il est belge :blbl: :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Nov - 17:35 | |
| [quote="NIKITA"] - laly74 a écrit:
- frite 87 a écrit:
mais une belle acquisition merite felicitations!!!! prudence quand même sur la voie publique.....! et le circuit c'est pas plus dangereux que la route...c'est different!
quote]
non le circuit est bien moins dangereux , tous les gadins que j'ai pris sur circuit, sur route m'auraient ete nefaste je pense
moi j ai choisi la voie d une moto récente donc un gros crédit :rouleau:
donc pas de circuit cette année et j évite me connaissant et ayant tourné a bresse de partir dans un délire a prendre des risques :leche:
sur route moi j ai jamais eu de problemes majeur donc je reste sur route pour 2009 avec ses risques et le cout moindre qui va avec :pouce:
- laly74 a écrit:
merci
je vois que t es sur la voie de la sagesse envers moi cool :pouce: la frite est un sage pas de souci , il est adorable , il a juste un seul defaut
il est belge :blbl:
:bisou: |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Nov - 10:17 | |
| je suis comme toi laly,j ai peur de flinguer mon gex 750 k8 sur piste,alors que ces vrai ce sont des becanes faite pour faire des ronds sur piste,donc je me suis pris un r6 piste pour rentrer dans la ronde. | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Nov - 11:18 | |
| La mienne elle fait tout Thierry, allez huuuuu...!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|