| Riderbandit ---> petit suisse ! | |
|
+5Lharz Calimero JujuGazTeam Franckgogo riderbandit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Riderbandit ---> petit suisse ! Sam 8 Nov - 23:15 | |
| Salut à tous , et ceux du MGB !!
Ce petit post afin de vous annoncer que je me suis expatrié en suisse. C'est la raison pour laquelle on ne s'est pas trop vu avec le MGB ces derniers temps ! J'emménage à peine, ouf ! Galère de trouver un logement du côté de Lausanne, mais c'est fait !
Du coup, la moto n'a pas pu suivre, en plus, aucun circuit en suisse, il y a une loi qui interdit toute construction d'un circuit pour course motorisée. Du coup je râle pas mal !!!
J'ai les bieles qui me démangent, mais j'attendrai un long week end afin de dégourdir ma moto !
J'embrasse donc tous ceux du MGB et suis quand même sur le forum ! JE garde quand même un oeil par là !!!
A Bientôt de toute façon, et à une prochaine du côté de Ales ou Ledenon!
Il y a Bresse à 2 heures, j'irai voir Shumaker arriver en hélicot !
@+ !!
:à_: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 9:00 | |
| |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 14:10 | |
| salut petit suisse , tu peux toujours etre des notre pour aller a bresse !!!
On a deja tchet un autre petite suisse qui vient a toi de voir :pouce: |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 17:45 | |
| Si tout se passe bien pour toi c'est le principal !! :pouce:
Tu as trouvé un meilleur boulot en Suisse ?
A une prochaine !! :chinois: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 18:38 | |
| Un coucou à toi et une bonne continuation.................. | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 20:40 | |
| - acdchornet a écrit:
- salut petit suisse , tu peux toujours etre des notre pour aller a bresse !!!
On a deja tchet un autre petite suisse qui vient a toi de voir :pouce: Hello, merci beaucoup ! mais reste maintenant à faire suivre la moto qui reste dans le agrd pour le moment faute de garage fermé. En plus , si elle devait venir en suisse, il faudrait qu'elle passe la douane : :rouleau: ! Les suisses sont très à cheval sur les homologations, et je pense que montée full piste ma meule traverse pas la frontière..... à part s'ils acceptent une moto uniquement pour le circuit..... à voir ! Mais pour le mornt, j'ai pas la meule avec moi ... Snif, ça me démange quand même de la prendre . @+ ! :pouce: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 20:42 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Si tout se passe bien pour toi c'est le principal !! :pouce:
Tu as trouvé un meilleur boulot en Suisse ?
A une prochaine !! :chinois: Yes , merci ! tout va bien, les mentalités sont différentes , la vie aussi . J'ai changé de boulot car celui sur montpellier prenait fin : j'était en mission , elle prenait fin. J'ai voulu alors changé d'air et partir un peu, c'est cette destination que j'ai retenue. Challenge de changer radicalement en si peu de temps, mais l'aventure continue. @+ | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 20:42 | |
| - Calimero a écrit:
- Un coucou à toi et une bonne continuation..................
Merci !!! @++ :cartonne: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 21:02 | |
| Ta raison d'aller en Suisse car la France niveau sécurité réseaux dans les banques ça craint (lol).............. | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 9 Nov - 21:17 | |
| Tiens nous au courant de l'évolution de ta "nouvelle vie" :pouce: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Lun 10 Nov - 7:51 | |
| courage atoi , et bonjours aux suisses !!!! | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Mar 11 Nov - 18:52 | |
| salut compatriote ... A+ ... sur piste ... en ce moment ...de ski ... :leche: | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Jeu 13 Nov - 22:24 | |
| Hello tchet !
merci et à une prochaine peut être si on se croise !
fait froid ici !!!!! qui a laissé ouvert le frigo ??????????
vous faites comment pour pas avoir froid ? | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Ven 14 Nov - 13:43 | |
| Huuuummm tout le bon choucoulat que tu vas pouvoir manger !!!!!!!!!! En plus à proximité du Comté !!! Sans compter le prix du carburant.....!! Bon c'est sûr, y fait frois là-bas...........mais bon.........un bon plaid au coin du feu :leche: | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Ven 14 Nov - 17:53 | |
| - riderbandit a écrit:
- Hello tchet !
merci et à une prochaine peut être si on se croise !
fait froid ici !!!!! qui a laissé ouvert le frigo ??????????
vous faites comment pour pas avoir froid ? ... ouaip ... actuellement ce sera plutot sur les pistes de ski ... ... et si tu voulais un peu plus de chaleur ... fallait venir jusqu'en Valais ... :leche: ... redis-moi si tu pratiques le ski ... A+ | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Ven 14 Nov - 23:14 | |
| C'est pas trop ma tasse de thé le Ski, car je suis originaire du Sud. Mais une petite sortie à la neige peut être sympas, ou autre...
Merci, on se tient au courant !!
ciao ciao !
ps: en suisse, ils ont tous des Subarus ! | |
|
| |
tchet PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 16 Nov - 15:35 | |
| - riderbandit a écrit:
- C'est pas trop ma tasse de thé le Ski, car je suis originaire du Sud. Mais une petite sortie à la neige peut être sympas, ou autre...
Merci, on se tient au courant !!
ciao ciao !
ps: en suisse, ils ont tous des Subarus ! ... si tu passes dans le Valais ... ecris un tit mot ... ... ps : non... aussi des Audi, de BMW... et de Ferrari ... | |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Dim 16 Nov - 17:03 | |
| alors rider ça se passe bien la suisse??? t'as pas vu Pédrogas passer en vélo près de chez toi, il est en suisse lui aussi!!! a bientot sur alès j'espere :pouce: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Lun 1 Déc - 11:39 | |
| franchement ta choisi un bel endroit pour une nouvelle vie la suisse,la montagne ces cool, | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Riderbandit ---> petit suisse ! Lun 1 Déc - 17:17 | |
| - thierry a écrit:
- franchement ta choisi un bel endroit pour une nouvelle vie
la suisse,la montagne ces cool, Allez Thierry, un petit tour a la montagne pour toi aussi??? :leche: | |
|
| |
| Riderbandit ---> petit suisse ! | |
|