| LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! | |
|
+16Calimero sylvère akromoto alex_kidd Franckgogo bip bip STPHGLLT thedoctoress46 kawatoine joebarteam750z manu954 bezz-rr TORNADE#41 paraponera rossifumi83 - Repli-k ben13sun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 11:12 | |
| Salut à tous, Noël approchant à grand coup de gaz, il est temps pour les grands enfants que nous sommes d' écrire un message au père Noël. :camion: Si tu as été gentil cette année et que tu t' es pas trop mis de boites sur piste :enpleur: il te faudra pour avoir une chance de recevoir ton joyeux présent respecter la petite condition suivante. Vu que le père noël vieilli et prend du bide chaque année et que son dos commence à dérouiller sévère à cause de ses conneries et du poids de sa hotte il faudra que tu écrives dans ton message UN cadeau et POURQUOI celui ci que tu aimerais retrouver au bas de ton sapin en rapport avec ton gros et beau engin (je parle de ta moto) :doh: OU de toi sacré pilote en herbe que tu es. En espèrant que tu ne caches pas la vérité au père noël j' espère que tu trouveras au petit matin ton petit ou gros Et pour finir n' essaye même pas de te lever la nuit pour espérer l' apercevoir car cette année tu n' aura pas le temps de le voir, et oui le père Noël a enfin trouver sa nouvelle monture, à dieu à tous ses cadeaux déposés en retard...... | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 13:59 | |
| SALUT PAPANOEL ! UNE DESMO SOUS LE SAPIN SINON JE BUTE TES REINES!!!!!!!! | |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 15:31 | |
| - rossifumi83 a écrit:
- SALUT PAPANOEL ! UNE DESMO SOUS LE SAPIN SINON JE BUTE TES REINES!!!!!!!!
:54: :cartonne: pour moi petit (ou grand et gras?:leche: ) papa noel, je voudrais cette année participé le plus possible à des entrainements circuit pour me perfectionner et pourrir encore plus de gens donc besoin d'argent, sinon je débarque chez toi et je te dégonfle à grand coup de pot d'échappement!! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 18:32 | |
| chèr papa noel, je suis une petite fille très gentille et j'ai bien piloté cette année, une daytona sous la sapin me ferait très plaisir afin de mieux pourrir la gente masculine :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
un grand merci à toi :pouce: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 22:34 | |
| - amandine a écrit:
- chèr papa noel, je suis une petite fille très gentille et j'ai bien piloté cette année, une daytona sous la sapin me ferait très plaisir afin de mieux pourrir la gente masculine :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
un grand merci à toi :pouce: Toi tu crois vraiment trop au père noël ! :leche: | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 22:55 | |
| merci papa noel d etre passé :camion: | |
|
| |
manu954 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : 85 Fontenay le compte Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mer 12 Nov - 23:01 | |
| moi je veux la tenue complète : bottes, combi et gants, et dans la tenue je veux Magali... je l'aime :joli: | |
|
| |
joebarteam750z pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : dijon Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Jeu 13 Nov - 11:22 | |
| chere papa noel j'ai eu un comportement exemplaire cette année : tres gentil avec tout le monde j'ai vendu des piece a prix motard !!! j'ai baissé mes chronos j'en ai pris k'une seul j'ai eu de bonne note a l'ecole !! lol voici donc ma liste : un reservoir de R6 2008 un peinture complete (desfois ke tu soit aussi carrossier ) une brera ou/ET porsche carrera et/OU ferrari F430 une deuxieme moto pour la route (je te laisse le choix(mais pas un traineau) un toit pour ma maison et une pompe a chaleur !!! et si tu peu la dolereane de doc et macc fly !!! merci d'avance pere noel que j'aime a la folie !!!! ci joint un dessin pour te montrer mon amour !!!! c'est bon je sort !!!! lol | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Jeu 13 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Jeu 13 Nov - 16:29 | |
| Chere papa noel, aprés une année pleine de sagesse et de raison, je viens te demander de me donner la force de bouffer cette année Tustus, Gigi, fred, Nico, Mytook, Darkoggiestyle, et tout ceux qui le meritent. Ca serait me remplir le coeur de joie et de chaleur humaine que de me permettre de tous les pourir !!!!!! :feu: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| |
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Jeu 13 Nov - 22:26 | |
| - kawatoine a écrit:
- Chere papa noel,
aprés une année pleine de sagesse et de raison, je viens te demander de me donner la force de bouffer cette année Tustus, Gigi, fred, Nico, Mytook, Darkoggiestyle, et tout ceux qui le meritent. Ca serait me remplir le coeur de joie et de chaleur humaine que de me permettre de tous les pourir !!!!!! :feu: Demande lui simplement une GEX à noël et ton rêve se réalisera !!!! :leche: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Ven 14 Nov - 13:38 | |
| Ben dis donc, c'est pô une hotte qui lui faut au Père Noël mais un semi !!!!!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Ven 14 Nov - 23:06 | |
| Salut,
Moi je veux juste la santé.. Le reste sa va....
A+ Steph cassé de partout | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Ven 14 Nov - 23:54 | |
| - ben13sun a écrit:
- amandine a écrit:
- chèr papa noel, je suis une petite fille très gentille et j'ai bien piloté cette année, une daytona sous la sapin me ferait très plaisir afin de mieux pourrir la gente masculine :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
un grand merci à toi :pouce:
Toi tu crois vraiment trop au père noël ! :leche:
+ 100 0000000000000 amandine :cartonne: | |
|
| |
bip bip pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2014 Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : lure Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Ven 14 Nov - 23:59 | |
| cher papa noel, j'ai été tres gentil toute l'année alors pourrais tu mettre sous le sapin : un poly une ligne akra des disques flottants etc .... ou alors la vieille r1 de haga bah quoi, il en a plus besoin il va avoir une ducate toute neuve .... ok je sors .... :buzz: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Sam 15 Nov - 9:42 | |
| Mon petit papa noel, je voudrai un train de pneu neuf et du beau temps toute l'année 2009 pour aller roulé, MERCI.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Sam 15 Nov - 10:35 | |
| moi c est bon j ai déja eu mon cadeau en avance une zolie gsxr :leche: mais bon je veux bien un motard doué de ses mains avec pour la laver et la polisher.... et je veux un motard qui roule moins bien que moi, qui s y connaisse en mécanique , et surtout qui soit GéNéREUX , toujours pret a dégainer sa..................... CARTE BLEUE :leche: :leche: ben vi ca va lui couter cher mes trains de pneus, mes pleins d essence et mes chaussures , mes vetements , ma lingerie ..... :blbl: :blbl: :blbl: alors petit papa noel apporte le moi sous le sapin , pas besoin de l habiller je m en occuperai |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Sam 15 Nov - 14:06 | |
| faudrait plus une American Black là !!! | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Sam 15 Nov - 14:06 | |
| Cher Papa Noel moi je voudrais juste sous mon sapin une carte elf illimitée, un joli R1 2000 blanc et rouge et un R6 de piste et si j'ai tout ça même que je te donne mon sv... :leche: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Sam 15 Nov - 14:45 | |
| Bin bordel de sacrées demande !!! Je crois que cette année le père Noël on va le retrouver pendu dans son bois quelque part là bas en Laponi. , faut pas oublié qu' il a sûrement été touché par la crise aussi...... A cause de vous je pourrez pas avoir mon alfano :enervé: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Dim 16 Nov - 1:51 | |
| 1 un 1000 preparé piste,un discovery 3 tdv6,une ps3 avec motogp08,un kit wimax,une valise contenant 10 millions d'euros,ça devrai aller????? | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Dim 16 Nov - 12:39 | |
| :flics: :flics: du travail s'il te plait !!!!! :flics: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
bip bip pilote MOTO2
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Lun 17 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Lun 17 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Lun 17 Nov - 22:38 | |
| - laly74 a écrit:
mais bon je veux bien un motard doué de ses mains avec pour la laver et la polisher....
et je veux un motard qui roule moins bien que moi, qui s y connaisse en mécanique , et surtout qui soit GéNéREUX , toujours pret a dégainer sa..................... CARTE BLEUE :leche: :leche:
alors petit papa noel apporte le moi sous le sapin , pas besoin de l habiller je m en occuperai la frite je sais qu'il a la gold je me suis meme mise a genou devant tout le monde pour l' avoir ben niet , neni que dalle la frite c pas le pere noel, fait gaffe que ce soit pas le pere fouetard, mais bon si t un peu SM tu appreciera peut etre mais pour la lingerie il degainera , pas de souci :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 18 Nov - 17:45 | |
| - kawatoine a écrit:
- Chere papa noel,
aprés une année pleine de sagesse et de raison, je viens te demander de me donner la force de bouffer cette année Tustus, Gigi, fred, Nico, Mytook, Darkoggiestyle, et tout ceux qui le meritent. Ca serait me remplir le coeur de joie et de chaleur humaine que de me permettre de tous les pourir !!!!!! :feu: Aprés tu te réveille et c'est l'heure d'aller bosser :leche: :leche: :leche: :leche: Résultat tu a réver toine :bisou: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 18 Nov - 21:55 | |
| - NIKITA a écrit:
la frite je sais qu'il a la gold je me suis meme mise a genou devant tout le monde pour l' avoir ben niet , neni que dalle la frite c pas le pere noel, fait gaffe que ce soit pas le pere fouetard, mais bon si t un peu SM tu appreciera peut etre mais pour la lingerie il degainera , pas de souci :leche: ben niet,neni que dalle....??? bon,on y va quand pour la lingerie??? :leche: :leche: :leche: mais pour la "gold",c'est comme pour le pere noel...faut pas rever!!! :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Mar 25 Nov - 10:53 | |
| - frite 87 a écrit:
- NIKITA a écrit:
la frite je sais qu'il a la gold je me suis meme mise a genou devant tout le monde pour l' avoir ben niet , neni que dalle la frite c pas le pere noel, fait gaffe que ce soit pas le pere fouetard, mais bon si t un peu SM tu appreciera peut etre mais pour la lingerie il degainera , pas de souci :leche: ben niet,neni que dalle....??? bon,on y va quand pour la lingerie??? :leche: :leche: :leche: mais pour la "gold",c'est comme pour le pere noel...faut pas rever!!! :blbl: :blbl: :blbl: t'as raison la frite!jamais au resto le 1er soir!!!!!ça se mérite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 25 Nov - 11:57 | |
| cher papa Noyel, j'arrive pas à me décider entre ce jouet et ce jouet là est-ce que tu me dire laquelle tu choisirais ? |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 25 Nov - 21:56 | |
| le 848 , la ya pas photo super moteur, frienage de fou enfin une ducat quoi.... :pouce: :pouce: :pouce: :woot: :woot: | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 13:21 | |
| :flics: ATTENTION Noel dans 2 jours, tout le monde à passé sa commande .... le pére noel arrive !!! | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 13:42 | |
| - Franckgogo a écrit:
- :flics: ATTENTION Noel dans 2 jours, tout le monde à passé sa commande .... le pére noel arrive !!!
Moi il est déjà passé précocément hier !! :leche: | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 13:53 | |
| un peroné et une malleole neuve :pouce: | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 13:59 | |
| - Le_Ché a écrit:
- un peroné et une malleole neuve :pouce:
La c'est pas le père noël qu' il te faut mais un bon chirurgien en orthopédie avec un bon fournisseur de titane ! Sympa ton jeux de mot " l' important c'est de partir pister" | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 14:09 | |
| ben le chirurgien j'en ai un, que je vais voir a 15h d'ailleurs radio de controle
yep je l'aime bien aussi mon jeu de mot ;-) | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 16:06 | |
| Alors j'espére que tout sera OK pour toi | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 20:31 | |
| moi je souhaite que l'annee 2009 soit sans fissure le 15.12 on m'enleve les vis de mon genou le 21.12 je me casse le poignet en snow vive 2009 | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:14 | |
| oui mais le premier je vais danser comme une tarée c promis | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:42 | |
| - NIKITA a écrit:
- oui mais le premier je vais danser comme une tarée c promis
Va pas te faire une entorse en dansant ! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:42 | |
| - NIKITA a écrit:
- oui mais le premier je vais danser comme une tarée c promis
comme une tarée???? t'as trouvé un partenaire assez fou pour danser avec une handicapée???? fais des tofs!!!!! :leche: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:48 | |
| oui le canard qui prens son bain et qui dort avec moi
:walagen: mister frite :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:50 | |
| ton film preferer c'est quoi??? apocalypse SNOW.... :leche: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! Mar 23 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
| LAISSER VOTRE MESSAGE AU PERE NOEL !!! | |
|