| les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 12:35 | |
| cliquez sur le deuxieme liens et vous voir une autre photo |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 12:53 | |
| Essaye de sourire un peu ou change de visiere lol !!! | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 13:46 | |
| Ce que je peux juste dire c'est peut etre décalé un peu plus le haut du corps (sortir plus les épaules et rabaisser la tête)pour mettre un peu moins d'angle... Enfin je laisse parler les experts... :chinois: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 13:55 | |
| - akromoto a écrit:
- Ce que je peux juste dire c'est peut etre décalé un peu plus le haut du corps (sortir plus les épaules et rabaisser la tête)pour mettre un peu moins d'angle...
Enfin je laisse parler les experts... :chinois: +1 avec un petit rajout cela te permettra en plus de ne pas trop t enrouler sur le reservoir. Du coup en te reculant un peu sur ta selle ca te permettra de bouger mieux sur ta moto. Mais c est deja pas une vilaine base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 15:33 | |
| si j essaye de sortir les epaules j ai l impression que je vais tomber, et les pieds qui touch c relou, avez vous un remedes a part les commande reculé??? |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 15:36 | |
| remettre les cale-pieds passager pour eviter d'user les sliders des bottes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 15:59 | |
| Moi je dirais qu'il faut que tu sort plus le buste et les epaules de la moto pour etre moin serrer au resvoir et plus etre en dehors
PS: ah oui met de l'eau a la place du liquide de refroidissement sinon ca glisse si ca pete :leche: |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 16:07 | |
| Il faut que tu déhanche un peu plus, le buste plus "à côté" de la moto , les bras bien fléchis (notamment celui intérieur), le ragrd loin, laisser envriron 10cm entre le réservoir et ton entrejambe, et bien coller le réservoir avec ton genou extérieur. | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Ven 14 Nov - 16:09 | |
| Mais bon je te dis ça mais c'est pas ce que je fais (une fois de la piste) mais c'est ce que j'ai pu comprendre à force d'investigation. Reste plus qu'à appliquer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Dim 16 Nov - 0:06 | |
| tout a fait facile a dire mais dur a faire! |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Lun 17 Nov - 13:18 | |
| En tout cas, sympa les photos, bravo !!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Lun 17 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! Mar 18 Nov - 11:43 | |
| merci,c le photographe qui a tout fait!lol |
|
| |
| les critiques sont les bienvenues!ales le 28 septembre! | |
|