| comme si les filles étaient toutes sages lol | |
|
+11beuss tustine NIKITA JujuGazTeam alex_kidd bishop bosniak Loucasse STPHGLLT frite 87 TL.MIG.R 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 15:31 | |
|
Dernière édition par TL.MIG.R le Lun 17 Nov - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 15:50 | |
| tout depend du style de "femme" qui a roulé avec!!! :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 16:18 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- en regardant les annonce moto, je suis tomber là dessus:
certain dirait vraiment n'importe quoi pour vendre
http://www.2roo.com/annonce-pro-54434.html Salut, La j'suis MDR je vais passer dans la semaine sur Chambéry............Et je poserais des questions...lol mais bon c'est sûr sa depend de la femme car j'en connais qui ouvrent grave. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 16:55 | |
| le genre de truk qui fait acheter les pigeons enfin vous me direz cest une gex donc bon a la base les reverberes attirent les pigeons :leche: enfin bon apres yen a qui mettent du gros gazzz comme niki kovacs non seulement elle y met du gros gazzz (pilote 125 voir son site) mais en plus je dois dire qu'il y a le reste :pouce: |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 17:27 | |
| ouai j'en connais meme une qui fait du stunt et moi qui n'ose meme pas lever la roue de peur de me retourner lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 19:16 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- ouai j'en connais meme une qui fait du stunt et moi qui n'ose meme pas lever la roue de peur de me retourner lol
+1000000000000000000 A+ Steph | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 16 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 6:06 | |
| oulala
oula
oulalalalala
Loucasse ca envoie .... | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 18:12 | |
| perso quand je vois comment ma copine prend soin de sa moto j'hésiterai a lui acheté. :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 21:01 | |
| je pense que les filles pilotent mieux que les hommes :pouce:
c est normal, c est comme ca , ca changera pas :leche: :leche: :leche: |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 21:36 | |
| Tout dépend de l' "engin" piloté !!!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 21:38 | |
| - alex600 a écrit:
- Tout dépend de l' "engin" piloté !!!!
Ca va partir en sucette lol :sucette: :cdmalade: | |
|
| |
Loucasse ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 22:21 | |
| - laly74 a écrit:
- je pense que les filles pilotent mieux que les hommes :pouce:
c est normal, c est comme ca , ca changera pas :leche: :leche: :leche: Oula pente glissante...même si je dois mettre de l'éther dans mon essence il n'en est pas question :P Après à voir au guidon (^-^) J'ajouterais juste : https://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volantSans commentaires... *se cache afin de ne pas s'exploser aux foudres des femmes du forum :rouleau: * :peteux: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 17 Nov - 22:30 | |
| ben moi perso quand je vends ma moto je pense bien a mettre sur mon annonce "moto conduite par une femme" , ben oui quoi c vendeur ca , non? | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Mar 18 Nov - 8:12 | |
| NIKITA :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Mar 18 Nov - 12:10 | |
| Le problème c'est pas trop femme ou homme, c'est plutot les personnes (quelquesoit le sexe) qui ni connaissent rien en méca et pourrisse la mécanique...(pas de temps de chauffe...etc) | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Mar 18 Nov - 13:01 | |
| J'espére qu'on aura droit a un gros bisou si on l'achéte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 15:15 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Le problème c'est pas trop femme ou homme, c'est plutot les personnes (quelquesoit le sexe) qui ni connaissent rien en méca et pourrisse la mécanique...(pas de temps de chauffe...etc)
+++++ oui quel que soit le sex . |
|
| |
Nicos42 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Motos, Fiesta et collègues Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Haut-Forez Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 17:18 | |
| - beuss a écrit:
- laly74 a écrit:
- je pense que les filles pilotent mieux que les hommes :pouce:
c est normal, c est comme ca , ca changera pas :leche: :leche: :leche: c est peu etre pas faux pour le soin apporté a la poignee d accelle pa trop malmené :leche: , tu me diras on voit pas trop de femme en endurance car elle peuvent pas roulé plus de 40 mn sans allé pissé!!!!!!!! :blbl: Pourtant j'en connais une en endurance elle envoit pas mal!! C'est ma vendueuse Yam préférée Magali Langlois :leche: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 18:03 | |
| oui christelle orsi aussi belle rapide et super gentille | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 19:05 | |
| Ouais moi aussi je connais une jolie pilote et vendeuse chez yam, carole goncalves, et toi nikita , tu as rachete une moto ???? | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 19:10 | |
| Moi aussi je connais une belle pilote, d'ailleur elle est inscrite ici !!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 19:18 | |
| moi je connais une "pilote"....elle est pas trop rapide et plutot gentille...mais sais pas si elle est belle. :leche: :leche: :leche: par contre,suis sur qu'elle lui manque une case :pouce: :pouce: :pouce: elle pilote comme une folle :chaise: | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Dim 23 Nov - 22:24 | |
| - frite 87 a écrit:
- moi je connais une "pilote"....elle est pas trop rapide et plutot gentille...mais sais pas si elle est belle. :leche: :leche: :leche:
par contre,suis sur qu'elle lui manque une case :pouce: :pouce: :pouce: elle pilote comme une folle :chaise: elle est pas rapide a la detente celle que tu connais , je sais je la connais aussi , en plus ele pilote comme une folle car elle ecoute les conseils de tustus , " tu coupe pas tu jette la moto " qu'il dit le tustus - klod06 a écrit:
- Ouais moi aussi je connais une jolie pilote et vendeuse chez yam, carole goncalves, et toi nikita , tu as rachete une moto ????
tu connais carole, j'ai fait les courses de la dream cup l'an dernier avec elle ben pour la moto je cherche encore mais j'y suis presque | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 24 Nov - 8:06 | |
| je crois la connaitre moi aussi!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
elle est tres sympa :pouce: :pouce: je l'aime bien et en plus elle pilote tres bien :pouce: :pouce: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Lun 24 Nov - 8:44 | |
| - klod06 a écrit:
- Ouais moi aussi je connais une jolie pilote et vendeuse chez yam, carole goncalves, et toi nikita , tu as rachete une moto ????
+1, j ai roulé plusieurs week end en 2007 avec la dream cup, et carole concalves elle envoie du paté la madame!!: respect!!!! :pouce: | |
|
| |
thierry pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 624 Age : 59 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Mer 26 Nov - 8:38 | |
| et de l engin qui pilote!!!!! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: comme si les filles étaient toutes sages lol Mer 26 Nov - 10:19 | |
| T'aimerai etre assis derriére, hein Thierry????? | |
|
| |
| comme si les filles étaient toutes sages lol | |
|