WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Schummi en SUPERBIKE

AuteurMessage
Invité
Invité

Schummi en SUPERBIKE Empty
MessageSujet: Schummi en SUPERBIKE   Schummi en SUPERBIKE EmptyLun 17 Nov - 11:26

Je sais pas si vous avez vu cette news http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=2543#listcomment

CE que j'en pense : Ce mec est doué ya pas a dire quand on le voit tourner a bresse en 1.25 mais attention le superbike cest une autre PLANETE....Cest pas pierre paul et jack qui vienne rouler avec leur remorque le week :camion:

De vrais pilotes avec des motos qui developpe autre chose que des poneys et une certaine mentalité...

Je peux me tromper mais je doute quand meme qu'il fasse qqch de fou et il est pas question de casser une machine a chaque course même ac son salaire...

Par contre ca peux faire un ti coup de pub a la becanne et qui sait peut etre que le superbike sera retransmis sur TF1 grace au pilote du cheval ( jy crois pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo

Masculin Nombre de messages : 2539

Schummi en SUPERBIKE Empty
MessageSujet: Re: Schummi en SUPERBIKE   Schummi en SUPERBIKE EmptyLun 17 Nov - 13:04

Il va rouler sur quel moto en SKB?
Putain il est doué ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas

Schummi en SUPERBIKE
Page 1 sur 1