| Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . | |
|
+17guinguin58 MIKEZEBIKE B ben13sun Ze Bip-Bip STPHGLLT PAT06 beuss kawatoine TroubLi Franckgogo sylvère ludi82 max600gsxr cricri2 Calimero toto 2850 21 participants |
Auteur | Message |
---|
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mar 18 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mar 18 Nov - 22:01 | |
| :enpleur: Triste nouvelle !!!!! Une pensée à sa famille et ses proches.........
ça fait mal au ventre.... si tu croises Pierre tout là haut dis lui que je pense souvent à lui........................ et à Christophe que je regrette toujours......... Bref, paix à ton âme :enpleur: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mar 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 11:18 | |
| ils n'ont decidement pas de bol chez moto et motards, c'est dur... | |
|
| |
ludi82 ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : montauban Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 11:21 | |
| Ca fait mal d'apprendre des nouvelles comme ça ! Courage à la famille et à la rédac' , il était prometteur ce p'tit jeun's ... | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 11:23 | |
| putain............!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 12:05 | |
| R.I.P courage à sa famille... | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 12:18 | |
| courage à tout les amis et toute la famille... | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 12:54 | |
| Une trise nouvelle, qui nous laisse sans voix. Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses potes. Je pense que Motmot n hesitera pas a lui rendre hommage comme il se doit. Une chose a dire continuons a nous la donner sur circuit et faisons toujours plus attention sur nos routes. | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 16:32 | |
| Ils sont maudits , dur dur ! Sincères pensées pour sa famille ... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mer 19 Nov - 19:15 | |
| mince.........................
Courage a ces proches, il prépare le terrain.......
A+++++++++ Stéphane | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Jeu 20 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Jeu 20 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Jeu 20 Nov - 17:30 | |
| On partira tous un jour mais à cet âge et dans ses conditions c' est toujours inacceptable........ Beaucoup de courage à ses proches. | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Jeu 20 Nov - 18:52 | |
| RIP! je suis sur le cul ç'est moche | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Sam 22 Nov - 11:23 | |
| Salut,
Moi qui est souffert d'un très gros accident en 2005 je compatis fortement aux douleurs de toutes les familles.
Je connais très bien la route Napoléon pour avoir trainer mes guêtres sur celle ci depuis 20 ans.
Courage a la famille de se jeune et aussi a celles des autres motards car ils risquent de mettre du temps a se remettre.
Attention a vous | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Sam 22 Nov - 23:11 | |
| bon voyage vers le paradis des motards... Pensée pour la famille et à carine pour qui ça doit remuer de très mauvais souvenirs | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 1:28 | |
| sans mots............courages.......... | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ... Nombre de messages : 225 Age : 67 Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 11:39 | |
| Il roulait trés vite , a râté la courbe à droite , percuté la moto en face , la passagère serait décédée à l'hopital ... que dire de plus ... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 12:36 | |
| ben dans ces cas là, y a jamais grand chose à dire. La douleur est pour ceux qui reste... La mort, c'est le vide qui reste, le manque, l'absence... C'est une douleur latente, indicible. viscérale.
Notre passion est dévorante, complète, entière, et parfois, elle nous bouffe, en entier, trop ! Mais, c'est la passion qui nous fait vivre, qui nous aide à vivre. C'est comme une maitresse, qui nous bouffe notre temps, notre argent, et nos copines/épouses/compagnes sont méritantes , de nous partager. Mais parfois, nos maitresses nous emportent et les laissent seules !!
Alors, quelle part attribuer à l'autre. jusqu'où aller trop loin ??
Reste plus qu'à nous souhaiter bonne chance et longue vie ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 12:40 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- ben dans ces cas là, y a jamais grand chose à dire. La douleur est pour ceux qui reste... La mort, c'est le vide qui reste, le manque, l'absence... C'est une douleur latente, indicible. viscérale.
Notre passion est dévorante, complète, entière, et parfois, elle nous bouffe, en entier, trop ! Mais, c'est la passion qui nous fait vivre, qui nous aide à vivre. C'est comme une maitresse, qui nous bouffe notre temps, notre argent, et nos copines/épouses/compagnes sont méritantes , de nous partager. Mais parfois, nos maitresses nous emportent et les laissent seules !!
Alors, quelle part attribuer à l'autre. jusqu'où aller trop loin ??
Reste plus qu'à nous souhaiter bonne chance et longue vie ! :pouce: :pouce: Rien à ajouter ! | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 13:07 | |
| Ok ok ... pas envie de charger la mule mais là j'ai les boules tout de même ... Mes pensées sont surtout concentrées vers la famille de cette dame .. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 13:41 | |
| et encore une raison de plus pour dire : "faites nous des circuits ou se defouler bordel !"
ca me fout les boules de lire ce genre d articles, d autant que je l ai vu cet été a la timone quand ma mere etait en réa, le nombre de motards...incroyable, dont un qui allait mourir et le medecin qui vient annoncer dans la salle d attente "allez le voir, votre fils il est en train de partir, lentement sa tension baisse, son cerveau est tres touché on peut rien faire, dans une heure c est fini allez lui tenir compagnie..."
CROYEZ MOI CA VACCINE !
Des morts y en aura encore, mais si on pouvait eviter...
Donc dans le sud est il nous faut un circuit ou aller passer sa frustration de vitesse, de sensations...
Je milite de plus en plus et vous comprendrez pourquoi...
OUVREZ LE CASTELLET 2FOIS PAR MOIS au moins !
et RIP jeune homme...
puis pour rajouter un mot, il pue ce mag desormais, j evite de depenser 5euros dans ca, a part nous montrer que le dernier r6 leve en 3 y a quoi de bien utile?
au debut c etait pas mal, max le delire, le bordel partout, c etait original, mais maintenant c est creux que ca en peux plus, ils sont grave dans la merde, y a plus de journaliste hormis will et l autre barbu, les essais sont nazes, steph qui passe son temps a s amuser perso et semble détaché du mag, bref a part le feuilleter vite fait au taf car on le recoit gratos, meme pas en reve je le prends en kiosqUE... prefere mettre 5e d essence et aller rouler ouais ! | |
|
| |
PAT06 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 13:55 | |
| C'est bizarre car dans la vie de tous les jours ils sont plutôt tranquilles , pas frimeurs , sympas et relax , leur patronne limite timide ... aux antipodes de l'image de leur mag , le piège du bizness quoi .. Sinon Redman t'as raison pour les circuits mais on n'en manque pas chez nous et lui il roulait sur piste aussi , mais apparemment pas assez pour se calmer sur la route , j'en connais aussi quelques autres ... | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 14:04 | |
| hola!!!! Faut pas non plus aller trop vite en besogne. on est tous à la merci d'une erreur de pilotage. On sais pas ce qui c'est passé, du moins pas dans le détail. Quand à mot et mot, c'est un peu comme gainsbourg, c'est un concept. Pour ce qui est des circuits , + 10000 avec toi redman . Il est clair qu'une bonne journée de piste, ben ça calme. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 14:42 | |
| ouais,une journée piste ca calme...............a condition d'avoir les moyens et de trouver une place dispo...........
effectivement,ce serais sympas q'une piste comme le ricard soit accessible au plus grand nombre.m'enfin j'y crois pas,le fric étant roi...
@+ | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 14:54 | |
| La valeur de leur mag quelle que soit celle qu on lui accorde a peu a voir avec celles des personnes qui sont concernées. La polemique est facile quand a faire des raccourcis et dire que le mag est un pousse au crime dangereux. Les essais sont realisés dans leurs conditions propre et je pense que eux aussi si ils avaient l opportunité de tester les motos que sur circuit ou route fermée, ils seraient les premiers a le faire. A aucun moment le mag dit de taper des burns, des wheel, ou autres, c est leur metier ils le font de leur mieux apres a tout un chacun de prendre ses responsabilités. Ce n est pas parceque dans un mag je lis que tel pilote rentre a 308 km/h dans le triple gauche de ledenon que je vais le faire. Soyons plus nombreux a manifester ou a soutenir toute action qui ferait avancer un peu plus l ouverture des circuits. Restons prudent sur route, l erreur de pilotage, le defaut de revetement, le chien, ..... tout ces facteurs non maitrisés entrainent des consequences non pas que pour notre propre peau mais aussi celles des autres. Red tu as touché du doigt ce que cela peut etre et tu comprends un peu mieux ma venue sur piste. Alors arrete tout et mets ton sp1 sur piste !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 15:09 | |
| suis tres triste j ai perdu 3 amis .....la tomo la piste ....une pensée a lui. |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 17:16 | |
| Clair , une erreure de pilotage sa peu arrivé à tout le monde et pas besoin d'aller vite pour ça !
Il m'est arrivé d'avoir une perte subite de pression sur mon pneu avant , la valve qui a merder , ça m'est arriver en entré" de virage , je peux vous dire que faire tourner un camion s'est dur !
Je cherche pas à le défendre mais qui n'a jamais fais le con sur la route !
Dans l'histoire tout le monde est perdant !
Alors oui , il faut plus de circuit , même des petit de 2 km ... mais il en faut ! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 23 Nov - 22:01 | |
| Red tu as touché du doigt ce que cela peut etre et tu comprends un peu mieux ma venue sur piste. Alors arrete tout et mets ton sp1 sur piste !!!!!
machine de collection bientot, et puis la piste pour l instant ca coute un bracage, je reflechis au supermot, pas moins cher ? meme a ledenon y en a qui roulent non? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Lun 24 Nov - 16:26 | |
| - REDMAN a écrit:
- et encore une raison de plus pour dire : "faites nous des circuits ou se defouler bordel !"
ca me fout les boules de lire ce genre d articles, d autant que je l ai vu cet été a la timone quand ma mere etait en réa, le nombre de motards...incroyable, dont un qui allait mourir et le medecin qui vient annoncer dans la salle d attente "allez le voir, votre fils il est en train de partir, lentement sa tension baisse, son cerveau est tres touché on peut rien faire, dans une heure c est fini allez lui tenir compagnie..."
CROYEZ MOI CA VACCINE !
Des morts y en aura encore, mais si on pouvait eviter...
Donc dans le sud est il nous faut un circuit ou aller passer sa frustration de vitesse, de sensations...
Je milite de plus en plus et vous comprendrez pourquoi...
OUVREZ LE CASTELLET 2FOIS PAR MOIS au moins !
et RIP jeune homme...
puis pour rajouter un mot, il pue ce mag desormais, j evite de depenser 5euros dans ca, a part nous montrer que le dernier r6 leve en 3 y a quoi de bien utile?
au debut c etait pas mal, max le delire, le bordel partout, c etait original, mais maintenant c est creux que ca en peux plus, ils sont grave dans la merde, y a plus de journaliste hormis will et l autre barbu, les essais sont nazes, steph qui passe son temps a s amuser perso et semble détaché du mag, bref a part le feuilleter vite fait au taf car on le recoit gratos, meme pas en reve je le prends en kiosqUE... prefere mettre 5e d essence et aller rouler ouais ! Moi RED je suis d'accord avec toi a 100% après se que nous avons vécu......Des circuits bordel.... A+ Steph | |
|
| |
krovian PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Obernai Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Lun 24 Nov - 20:37 | |
| Condoléances - REDMAN a écrit:
- ...
machine de collection bientot, et puis la piste pour l instant ca coute un bracage, je reflechis au supermot, pas moins cher ? meme a ledenon y en a qui roulent non? Si si le SM est moins cher, pour ce qui est de l'accès piste, de 10 à 50 € la journée. Il faut avoir quelques connaissances en méca pour les réglages soupapes, vidanges et autres petits trucs. Si tu es méticuleux et à l'écoute de ton moteur, tout se passera bien. J'ai un 640 LC4 avec 20000 km, le seul soucis que j'ai eu, c'est de ma faute. J'ai fais une sortie de 1300 km, si si, sans vérifier le niveau d'huile. Le mono aime pas les gros trajets. Du coup, un roulement du galet culbuteur admition à lâché. J'en ai eu pour 250 € de réparation, mais j'ai tout changé. Arbre à came roulement galets ... KTM, pas si cher finalement ! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Dim 30 Nov - 21:55 | |
| Salut, j'avais trouvé dur les propos de certains concernant cet accident dont on en connaissait finalement ni les tenants ni les aboutissants. En fouillant sur le blog de Moto et Motards dont j'apprécie d'ailleurs la lecture pour la rigueur de ses essais voilà ce que j'ai trouvé:
A la question d'un blogeur concernant la rumeur de la mort de la passagère de la moto que Gaëtan a percuté, détail qu'il a trouvé circulant sur des forums, voilà ce que M&M répond en toute franchise:
"Bonjour Pierre, Ces rumeurs sont fausses. Il y a bien eu un choc frontal avec une autre moto, mais les deux personnes qui s'y trouvaient sont aujourd'hui heureusement encore parmi nous. Le conducteur ne souffre que de blessures légères, et la passagère a eu 4 vertèbres fracturées mais ne remettant heureusement pas en cause sa mobilité. Quant à la vitesse excessive, nous savons tous bien que c'est systématiquement ce qui revient dans les comptes rendus d'accidents de moto. Sans pour autant que ce soit fondé. Merci à tous de vos commentaires..."
Je ne suis pas trop regardant sur ce qui peut être dit sur le forum mais là je trouve qu'un peu plus de retenu ou de justesse dans les faits rapportés auraient été souhaitables pour le respect de ce gars. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| |
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Lun 1 Déc - 21:12 | |
| bien joué, au moins c est pas encore une fois le motard qui roule vite etc etc... mais bon on etait pas la a ce moment, c est arrivé, c est pas le dernier mais il faut agir, une piste libre genre carole ca le ferait ici !
car de plus en plus de radars(encore un en allant sur les milles depuis aix en pce) qui nous poussent a aller s amuser sur les ptites routes de campagne encore plus dangereuses...(etroites, mal eclairees, glissantes...)
Tant que ce foutu gouvernement ne reagira pas... facile de taper a coup de baton, mais faut expliquer aussi et former...
UN CIRCUIT !
concernant le SM ou tu peux tourner ici? un ptit topo serait cool non?
qui lance le sujet? quelle moto choisir bon rapport qualité prix, ou rouler, prix photos etc...
allez allez les gars on compte sur vous un nouveau sujet ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . Mar 2 Déc - 13:44 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- nimkaj a écrit:
- Salut, j'avais trouvé dur les propos de certains concernant cet accident dont on en connaissait finalement ni les tenants ni les aboutissants.
En fouillant sur le blog de Moto et Motards dont j'apprécie d'ailleurs la lecture pour la rigueur de ses essais voilà ce que j'ai trouvé:
A la question d'un blogeur concernant la rumeur de la mort de la passagère de la moto que Gaëtan a percuté, détail qu'il a trouvé circulant sur des forums, voilà ce que M&M répond en toute franchise:
"Bonjour Pierre, Ces rumeurs sont fausses. Il y a bien eu un choc frontal avec une autre moto, mais les deux personnes qui s'y trouvaient sont aujourd'hui heureusement encore parmi nous. Le conducteur ne souffre que de blessures légères, et la passagère a eu 4 vertèbres fracturées mais ne remettant heureusement pas en cause sa mobilité. Quant à la vitesse excessive, nous savons tous bien que c'est systématiquement ce qui revient dans les comptes rendus d'accidents de moto. Sans pour autant que ce soit fondé. Merci à tous de vos commentaires..."
Je ne suis pas trop regardant sur ce qui peut être dit sur le forum mais là je trouve qu'un peu plus de retenu ou de justesse dans les faits rapportés auraient été souhaitables pour le respect de ce gars.
Salut moi qui suis passé par là (presque mort) je me bat depuis trois ans pour effacer les séquelles... Je suis tombé peu vite (entre 70 et 90 km/h selon les onze témoins) mais a cette vitesse peu importante le moindre choc avec un obstacle donne environ 3 T au cm² Autant vous dire que j'ai morfler..... Mais le pire dans tout cela, c'est que la gendarmerie c'est trompé sur l'endroit ou la chute a débuté (malgré le principal témoin) et en a conclue que je roulais forcement vite)Pour tout le monde un motard qui tombe est forcement un motard qui roule vite. Et souvent les gens parlent trop vite.. Même nous ils nous arrivent de le faire bêtement.Nous ne savons pas se qui c'est passé, mais le plus triste c'est que nous avons perdu un membre de notre communauté et sa, sa fait mal. Sachez que personne n'est a l'abris, je le sais maintenant votre vie a tous peu changer en un millième de seconde. Des circuits pour nous A+ Stéphane | |
|
| |
| Mauvaise nouvelle pour les lecteurs de MOTO ET MOTARDS . | |
|