WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Présentation 500 GPZ Croutard Banniz11

Présentation 500 GPZ Croutard

+3
teter
redman
Croutard
7 participants
AuteurMessage
Croutard
pilote MOTO2
Croutard

Masculin Moto actuelle : : 750 SRAD inj.

Présentation 500 GPZ Croutard Empty
MessageSujet: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 7 Oct - 11:32

Bonjour à tous !

Je profite de ce post pour me présenter, ainsi que ma bécane !
Je roule habituellement sur un 1000 TLS, et j'ai depuis peu un 500 GPZ, pour la piste.
Mon surnom, je le dois à quelques gamelles, et je dois dire que je l'ai confirmé, car il y a 15 jours, lors de ma première sortie sur circuit, je me suis croûté.
Bref, maintenant, je suis mordu par la piste, d'autant que je suis à proximité du circuit d'Issoire.

Bref, des photos quand je l'aurais remise en état ! ;)

@+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 7 Oct - 11:38

Bienvenue CROUTARD !

pas mal le surnom !

tu as connu le forum ou ca?

GPZ tu roule ou roulais? car gamelle....

Bienvenue sur un forum moto piste qui se prend pas le chou, et qui est la pour mettre en relation les passionnés de moto que nous sommes tous...
sauf ptetre christian, pour qui sa passion est les hommes...?

allez a desuite sur le trombi ou je te rappelle il faut ajouter une ptite foto de toi !

++

redman
Croutard
pilote MOTO2
Croutard

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 7 Oct - 11:44

J'ai roulé une journée seulement, mais elle va de nouveau être vite sur pied, y'a pas trop de mal ! :o

J'ai eu connaissance de votre forum sur www.motards-online.com, un autre forum, et un membre a parlé de vous.

Je traîne aussi sur le forum VTwin Sport Club et GPZ Dream Team.

Votre forum a l'air bien sympa et bonne ambiance ! thumleft
A très bientôt !
redman
Administrateur
Administrateur
redman

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 7 Oct - 12:06

ok merci !!!!!!!!!!

ramenez des pistards qu on soit nombreux !!! commes sur la piste !!!

conseils etc bienvenus !

ciao

redman
Croutard
pilote MOTO2
Croutard

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 2 Déc - 9:50

Bon, ça y est, le GPZ est remonté (sans carénage, d'ailleurs je cherche une tête de fourche poly adaptable standard) !
Mais comme il fait un temps de merde et qu'il neige tous les week-ends, je vais le redémonter pour le repeindre.
Je pensais vert Kawa au début, mais en fait, il sera noir avec la déco vert Kawa. C'est plus sobre à mon goût.

Les principaux changements, c'est:
- un demi-guidon droit (neuf 30€),
- le commodo droit (occase 10€),
- un réservoir (pas nécessaire car l'ancien pas percé, mais je préfère prendre le temps de mastiquer l'autre, 50€),
- plaquettes de frein AR (nécessaire, mais pas dû à l'accident),
- redressage échappement droit et pédale de frein,
- redressage araignée (si je pouvais m'en débarrasser ! mais elle tient les compteurs !),
- réparation du vase d'expansion du liquide de refroidissement (colle epoxy et pinces-étaus)

Total de cette spectaculaire gamelle: 90€ !

Moralité:
- quand tu débutes, vaut mieux pas commencer par un ZX10R, sinon tu y passes ton budget.
- Quand tu fais de la piste, vaut mieux avoir de bonnes notions de mécanique !

Promis, je vous enverrai des photos dès que tout ça est terminé ! Smile
teter
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
teter

Masculin Nombre de messages : 7532

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 2 Déc - 10:23

salut groutard je vois que tu es du 63
donc tu roules a issoire
moi aussi je roule a issoire on se verra peut etre un jours

Présentation 500 GPZ Croutard Joerednek15do
MAKNO
pilote MOTO2
MAKNO

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 2 Déc - 20:39

Bienvenue à toi, croutard !

Super comme pseudo :D :D :D
romano 74
pilote SUPERSPORT
romano 74

Masculin Moto actuelle : : motos!!!!

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyVen 2 Déc - 21:57

biznvenue a toi croutard!!!!
ma premiere journée piste c'était a issoire!!!!!!!
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic

Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptySam 3 Déc - 7:44

Croutard a écrit:
Bon, ça y est, le GPZ est remonté (sans carénage, d'ailleurs je cherche une tête de fourche poly adaptable standard) !
Mais comme il fait un temps de merde et qu'il neige tous les week-ends, je vais le redémonter pour le repeindre.
Je pensais vert Kawa au début, mais en fait, il sera noir avec la déco vert Kawa. C'est plus sobre à mon goût.

- un réservoir (pas nécessaire car l'ancien pas percé, mais je préfère prendre le temps de mastiquer l'autre, 50€),
- redressage araignée (si je pouvais m'en débarrasser ! mais elle tient les compteurs !),
- réparation du vase d'expansion du liquide de refroidissement (colle epoxy et pinces-étaus)

Moralité:
- quand tu débutes, vaut mieux pas commencer par un ZX10R, sinon tu y passes ton budget.

juste un petit bémol a ta moralité plus tu sera confirmé et que tu voudra faire de bon chrono plus la chute sera possible!!tu ne peut pas tutoyer les limites sans chuter !!!!mr croutard Mr.Red et puis le plaisir entre un zx10 et un gpz poussif n est pas comparable comme le prix de la chute d ailleurs Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptySam 3 Déc - 21:22

Pour une fois je suis ok avec toi Mr Tic!!!! thumleft thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptySam 3 Déc - 22:48

SangVert a écrit:
Pour une fois je suis ok avec toi Mr Tic!!!! thumleft thumleft

je m'incline ,que dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!! thumright thumright thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 21 Sep - 21:10

tic a écrit:
Croutard a écrit:

Moralité:

juste un petit bémol a ta moralité plus tu sera confirmé et que tu voudra faire de bon chrono plus la chute sera possible!!tu ne peut pas tutoyer les limites sans chuter !!!!mr croutard Mr.Red et puis le plaisir entre un zx10 et un gpz poussif n est pas comparable comme le prix de la chute d ailleurs Exclamation

Juste un petit Dièse, faut pas donner de la confiture aux cochons.

Croutard a écrit:

heu... c'est pas terminé?
Ca avait l'air d'une croute benine.
Croutard
pilote MOTO2
Croutard

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMar 17 Oct - 11:33

FuzZ a écrit:

heu... c'est pas terminé?
Ca avait l'air d'une croute benine.

Si, si !
Voir autres posts !

Et elle tourne même dimanche 22 octobre à Issoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMer 18 Oct - 12:45

Citation :
Voir autres posts !
Amuse toi bien le 22
bon ben j'attends le CR pour les photos.
Milo
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMer 18 Oct - 12:57

tic a écrit:
Croutard a écrit:

Moralité:

qu'est ce qui faut pas entendre comme annerie :rouleau:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMer 18 Oct - 13:36

Milo, t'en est content de ton GPZ?
t'as pas une photo ;)
Milo
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMer 18 Oct - 13:43

FuzZ a écrit:
Milo, t'en est content de ton GPZ?
t'as pas une photo ;)
j'ai pas un gpz moi, j'ai un cb, c'est un peu equivalent et je prend beaucoup de plaisir avec!
je supporte juste pas qu'on dise qu'on puisse pas prendre son pied avec un petit moteur...
surtout que c'est bien beau mais il y en a plein qui sont meme pas capable de rouler aussi vite qu'un gpz peut le faire avec un 1000
une photo? tiens:
Présentation 500 GPZ Croutard 0247gu6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyMer 18 Oct - 15:47

Merci, perso je roule en 125, j'ai la banane sur la piste.
Juste en ligne droite, ou j'ai le temps de boire une bierre ou 2
Croutard
pilote MOTO2
Croutard

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 19 Oct - 12:11

Milo a écrit:
je supporte juste pas qu'on dise qu'on puisse pas prendre son pied avec un petit moteur...
surtout que c'est bien beau mais il y en a plein qui sont meme pas capable de rouler aussi vite qu'un gpz peut le faire avec un 1000

Tout à fait d'accord...

Avec ma prépa d'enfer (full origine), j'arrive même à pourrir du 1000 hypersport ! Et pourtant, je suis pas aidé, avec mon quasi-quintal...

Il ne faut pas mépriser les petites cylindrées, comme je ne critique pas ceux qui roulent moins vite avec des motos plus grosses...

L'important est de se faire plaisir, un point c'est tout ! Après, s'il y en a qui ont les moyens de se faire la main sur des bécanes à 20000€, je suis content pour eux.

Et toi, FuzZ, ça te dirait de venir te boire une bière ou deux avec moi dans une ligne droite, la prochaine fois ?? :dadi2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 19 Oct - 12:37

Citation :
Et toi, FuzZ, ça te dirait de venir te boire une bière ou deux avec moi dans une ligne droite, la prochaine fois ??

Avec plaisir, mais je vais équiper cette moto d'une durite avia, DOT 5, et plaquettes plus agressives.

Je pourrai finir ta biere quand tu commenceras ton freinage.

Citation :
j'arrive même à pourrir du 1000 hypersport
+1 parfois obligé de klaxonné en virolo,
Y'en a qui sont obligé de rouler lancé pour pas tomber
Milo
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Croutard a écrit:
Milo a écrit:

Tout à fait d'accord...

Avec ma prépa d'enfer (full origine), j'arrive même à pourrir du 1000 hypersport ! Et pourtant, je suis pas aidé, avec mon quasi-quintal...

Il ne faut pas mépriser les petites cylindrées, comme je ne critique pas ceux qui roulent moins vite avec des motos plus grosses...

L'important est de se faire plaisir, un point c'est tout ! Après, s'il y en a qui ont les moyens de se faire la main sur des bécanes à 20000€, je suis content pour eux.

Et toi, FuzZ, ça te dirait de venir te boire une bière ou deux avec moi dans une ligne droite, la prochaine fois ?? :dadi2:
en général je critique pas ceux qui roulent moins vite que moi... sauf quand ces memes personnes viennent critiquer les petite cylindrées, c'est de bonne guerre! :leche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 19 Oct - 21:13

Au fait Milo,

Je t'ai toujours pas reussi à te croiser sur le circuit (RS 145 ou CB 45)...
Milo
pilote MOTO2

MessageSujet: Re: Présentation 500 GPZ Croutard   Présentation 500 GPZ Croutard EmptyJeu 19 Oct - 21:41

bein depuis la derniere manche promosport je n'ai pas roulé
la rs reste au garage en attendant d'etre vendue, j'ai participé a la manche promosport de carole pour que le public puisse voir une grille 250cc pleine (on etait 28!)
le cb je roulerais probablement un peu a carole cet hiver ou a chenevieres si c'est ouvert et je reprendrais un programme serieux a partir de mi fevrier pour attaquer la saison promosport 2007 en beauté!

Présentation 500 GPZ Croutard
Page 1 sur 1